• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 17-04-2010 à 14:38
A HAUT LES COEURS....

Un petit bonjour en attendant ma chère et tendre, pas encore sortie du bureau....

Ce matin la fée...n'était pas de très bonne humeur....je ne comprends pas....
Elle m'a raconté tout une histoire concernant le week-end dernier....
Je lui ai bien répondu qu'il m'a fallu compenser les kilomètres parcourus...
La réponse n'en a été que plus claire : les a tu fait à bicyclette ????
Que voulez vous opposer ???
Et pour suivre, si tu veux un sourire samedi prochain, suit les consignes....

Résultat : moins 600 grammes ce matin...quant aux centimètres pas de changement

Je vais essayer de rester concentré...surtout demain....car le programme est plutôt sympathique... et en plus avec un arrière gout du Meyney. Evelyne , tu as donné des idées à Andrée, nous allons nous régaler...

Je souhaite à toutes les "poulettes" de la volière un excellent dimanche.

BIZZZZ du Coq.

CHRISTIAN.

VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 17-04-2010 à 11:00
Coucou ya quelqu'un où vous tous repartis dans le Médoc.............Nostalgie, nostalgie quand tu nous tiens lol!!!et oui déjà une semaine et que le temps passe vite

j'espère que Yoyotte la balance est contente avec vous parce que moi elle fait la gu.... X(

Il fait un temps superbe chez nous et j'espère que vous profiterez tous de ce beau soleil pour vous aérer!!!

La fée Vivianne 90 messages pour nous lire, tu as du bien rire alors

PS: au passage ce n'est pas Pétronille qui des soucis de santé et qui marie son Ifston mais NINETTA

je vous embrasse tous et vous dis à bientôt et profitez bien de ce we ensoleillé

Christian, tu reçois toute ta couvée.........c'est donc chez toi que ça va être animé cette fois
Bonne journée et plein de bises aussi à vous tous

viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 16-04-2010 à 22:30
resalut tout le monde des galinace :D
Tres occupee, 90 messages a lire, plus les votres
. la maison ,menage, courses (plus de provisions) le linge, a moi et a mon coq bague, le jardin, quand je m'absente l'herbe en profite pour pousser plus vite!!!
Heurement la photo!!!D'abord beaucoup de peine et de regret, d'avoir loupe ça; mais de lajoie et un petit picement au coeur de vous voir tous!!!Merci Christian pour ton Forum!
nous allons faire des envieux.... :P
Cet apres midi avec une amie du groupe nous avons rendu visite a une amie malade, on se serre les coudes a l'Asso. Cest pour ça PETRONILLE, n'hesite pas de rte raccrocher a nous , on est la pour ça.Tien bon la rampe, c'est bientot le mariage et nous sommes tous derriere toi!!!
Le voyage EXTRA, Un seul defaut: la bonne "bouffe" , le cuisto est Français! Nous avons parcourru 772 km sur le Rhin, la Moselle, et le MAIN. le Rhin romantique et LORELEY, avecdes haltes dans le gd villes, et visites de chateuax,+ je ne sais plus combien d'ecluses.
Clodinette pour avoir la Reunion tu clic dans "clicanou"J'espere que notre region t' as plus et que tu y reviendra??
Ma VEVE, j'espere qu' ils ton elue pour me remplacer comme reine ("parce que tu le vaut bien")
danixia ne pleure pas on se verra a Loupiac!!!ZInou , merci pour les photos!!Je t'ai envoye un e mail.
minipatch...et toutes les autres, je vous embrasse(absentes et presentes) :-* :-* :-*

remercie a tous pour vos adresses e mail :) viviane33

pétronille (24) répond Posté le 16-04-2010 à 21:48
en relisant Gigi rose : il y a aussi le Bergeracois, un petit vin qui "monte" le vin de Domme,tu oublies aussi tout le Rhône,la Provence, Saumur plus tous les autres.Clodinette tu vois, tu as de quoi faire :-q :-q mais attention aux maux de crête :-bd :-bd .
bizzzz a +

viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 16-04-2010 à 20:44
COUCOU? MON POULAILLER PREFERE!!!
Jai la crete dans tous ses etats. je ne sais plus ou donner de la tete, apres 8 jours d'absence.Hier au soir , je vous ai lu, mais j'etais completement vannee....
Je vous ecrirai plus longement tout a l'heure apres avoir lu vos messages d'aujourd'hui, en attendant Gros Bisous a tous :-* viviane33

pétronille (24) répond Posté le 16-04-2010 à 17:25
coucou.
1 petit tour en vitesse. je deviens vraiment accroc à ce forum, 1 véritable addiction.Y a t il 1 remède??? Avez vous remarqué où nous entrainent les élucubrations de la volière en folie? non? mais jusqu'en Médoc pardi :D biz a +

ninetta (40) répond Posté le 16-04-2010 à 11:17
bonjour volailles en folie!,
le printemps et là et j'ai apprécié cette première photo d'une partie de la volière
mon hibernation dure un peu plus longtemps que prévu mais c'est ce qui se passe quand on va trop haut sur la plus haute branche de la forme et qu'ensuite qu'on fait comme si on ne s'écoutait pas.
j'ai un peu laissé tomber les menus , j'aménage selon mon gout, la verdure va pousser nous allons pouvoir picorer en cour
bonne journée, becsous

clodine (78) répond Posté le 16-04-2010 à 10:46
COUCOU
c est vrai que j ai oubliée de vous donner mon mail

et bien voila : clodine974@hotmail.fr

les miennes un peu pas bien reussit

bisous

A +++++++++++++++++

CLODINETTE

Gigi Rose (47) répond Posté le 16-04-2010 à 10:11
Un coucou toujours aussi rapide, le petit ne nous laisse pas beaucoup de temps pour respirer :P
Excuse-moi Zinou d'avoir mis la photo, j'ai longtemps hésité, finalement je l'ai mise pour celles qui n'avaient pas pu se joindre à nous, mais promis, juré ce sera la seule !
J'ai bien reçu tes photos, merci beaucoup
J'ai fait un premier envoi de photos à Veve, pour faire un essai mais je ne sais pas si ça a marché, j'attends sa réponse pour continuer
Clodinette, donne-nous ton mail pour qu'on puisse aussi te les envoyer - merci
Je connais la tour Montparnasse mais je n'y suis jamais montée - le vertige sans doute :(( la tour Eiffel, je me suis arrêtée au 2e étage !
Tambouille, j'espère que tu te sens un peu mieux et que tes problèmes vont vite passer - bon courage :-q
Je vous laisse, le petit m'appelle
gros bisous, à plus :-* :-* :-*

christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 16-04-2010 à 10:02
"LES AQUITAINS PARLENT AUX AQUITAINS".....

Nous ne sommes pas le 18 JUIN....qu'importe....
Comme dit CLODINETTE, c'est silence radio ce matin....

Y aurait il de l'orage dans l'air ??????

La foudre serait elle "tombée" sur la volière ?????

Serait ce le "nuage" islandais qui "chagrinerait" vos crêtes enflammées ????

BOUDERIEZ VOUS CE MATIN ????? Votre égo serait il menacé ???

Je me pose la question !!!!!! Faut il "psychanalyser" le "poulailler" ????

Allez mes belles, retrouvez votre bonne humeur et vos bons mots au plus vite, nous en avons tous besoin.

En attendant de vous lire, je vous souhaite un excellent week-end.

Bigs bisous du "coq chagriné".

CHRISTIAN.

4111 - 4120 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen