Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christian-jacques (ROAILLAN, 33) | Posté le 11-01-2010 à 10:09 | |
|
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres.... Comment faire pour "oublier" ???? Etes vous confronter à de telles tentations? La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre.... Très sympathiquement à toutes et tous. | |||
Retour au forum
|
|
jojojo répond | Posté le 19-05-2010 à 19:41 | ||
|
bonjour tout le monde, je nai pas le temps de tout lire... Concernant les patchs je fais des essais, j'ai fait la désintoxination en septembre, je n'ai pas été malade de l'hiver, malgré un boulot aux quatre courants d'air, aux intempéries, six jours sur sept, je les fais essayer à ma fille pour le sommeil, bref nous testons.... nous vous donnerons de nouvelles. Concernant la résistance physique, c'est nickel, pour l'instant. Pour la minceur je ne peux pour l'instant porter de jugement. A mon avis le régime est le meilleur moyen de perdre du poids. A bientôt...
|
||||
|
|
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond | Posté le 19-05-2010 à 19:32 | ||
Merci à tous pour vos gentils messages à l'occasion de mon anniversaire Bonsoir quand même et bon appétit pour ceux qui vont passer à table Et bien Christian quand tu te laches, apparemment c'est pas triste; heureusement que ton adorable poulette a pris les choses en main ou plutot la voiture car sinon (voir photo) ça aurait pu donner ça ????????, ;) Je reviens vous revoir en soirée Bizzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
|
|
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond | Posté le 19-05-2010 à 19:05 | ||
|
BONSOIR LA VOLIERE...
Un revenant.....pas tout à fait !!!!! Je ne vous oublie pas, bien loin de là. TOUT D'ABORD....BON ANNIVERSAIRE à notre vigie du Meyney. Je n'oublie pas. Que cette journée (à l'heure qu'il est...plutôt soirée) soit une réussite et que TON Jean-Louis te Gâââte à souhait. Aujourd'hui tu peux oublier JM.C. Bienvenue à JOJOJO et à ELLE (une autre voisine....). Soyez les biens venues parmi nous. Comme vous avez pu le constater il y a toujours du bon grain à moudre chez les "déjantés" de la volière. Mais toujours là pour se serrer les coudes quand il y a une baisse de forme et quand les crêtes baissent pavillon. Que vous dire....quelques jours en pays lotois....vous connaissez l'emploi du temps, et une fois encore , il n'a pas varié. C'est un éternel recommencement....et que du plaisir. Nous en profitons un seul jour, mais c'est si agréable. Samedi soir......nous étions invités par les "petits", c'était l'anniversaire de "l'indien". Quelle soirée... avec les parents, la famille, et leurs amis. Style "auberge espagnole".... Le pauvre JM.C......J'ai tout oublier...oui tout oublier. Sacrée gourmandise. Cocktail, vins licoreux, blanc sec, rouge bio et pas bio, carton plein pour les boissons....Les mets étaient assortis, les desserts....VEVE tient toi bien....tout à base de chocolat. (j'ai pensé à toi). Et pour clore le tout petite dégustation de Cognac. C'est Andrée qui a conduit au retour..... A plus pour la suite. |
||||
|
|
viviane (LEOGNAN, 33) répond | Posté le 19-05-2010 à 18:53 | ||
Salut les filles, mais ou est le coq???? Zinou bisous, tu nous manquais, bon retour parmis nous mipipatch, je vois que tu continue a faire du patch, notre patch en commun est presque fini, nous le lotons pour le repas de fin d'annee en juin. Maintenant, je fais faire de gros gros BISOUS a Notre douce VEVE.BON ANNIVERSDAIRE MA GRANDE!!!! si je reusis, ...l'image sera pour toi!!!Bizzza tous et a ce soir viviane.33 :D :D :-* :-* |
||||
|
|
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 19-05-2010 à 17:26 | ||
|
Hey, ZINOU, ravie de te lire, je suis O.K pour le 5 juin, donne moi des détails, veux-tu toujours que j'expose quelques babioles? :) j'en serai ravi, tu me verras arriver avec ma valise à roulettes, car j'évite de porter des charges, cause du dos :P
Aujourd'hui on a fait patch, et parlé de la prochaine rentrée. Pour une fois, on fera un ouvrage en commun à chacune à tour de rôle, on a un modèle avec des chats aux queues entrelacés qui plait à tout le monde, je crois qu'on va le voter plusieurs fois celui-là :-O Et on a bu le thé, avec des Bastognes cette foismmolllhlhjjùmjikùk* çà c'est la petite chatte qui vient de passer en courant sur le clavier :D :D pour la peine elle a eu des ....bizoux!! trop drôle!!! |
||||
|
|
pétronille (24) répond | Posté le 19-05-2010 à 13:43 | ||
|
Veve pour ce qui est du chocolat, c'est 5 mn de bonheur, 5 kg sur les hanches pour 5 ans!
ce que je ne te souhaite pas. Et Maitre Coq qui n'est pas au rendez-vous! mais quelle honte! n'est ce pas? biz à +++ |
||||
|
|
Gigi Rose (47) répond | Posté le 19-05-2010 à 12:09 | ||
bonjour la basse-cour Mais non, Veve, on n'aurait pas pu se voir puisque je ne suis pas allée à BX, c'est repoussé à demain, enfin si mon mari ne change pas d'avis... Le soleil est là pour toi aujourd'hui... et il va faire fondre le chocolat, il ne t'en restera plus, nananère ;) ;) ;) Il y a tout de même beaucoup de vent, j'espère qu'il ne va pas tomber en morceaux B-) Journée très chargée, plein de choses à préparer pour notre sortie du week-end, à commencer par le compte-rendu de notre réunion d'hier, et oui je sers de secrétaire au trésorier qui bien souvent remplace la secrétaire souvent absente - vous me suivez... Si ça continue, et je crains fort que oui, je vais peut-être déposer mes statuts d'auto-entrepreneuse, avec bien sûr aucun revenu à déclarer, pauvre Eric W ce n'est pas encore qu'il me fait payer des impôts là-dessus !!! Il serait peut-être temps que je m'occupe de la pitance, nous ne mangeons que vers 13 h mais ça devient urgent !! Bon appétit à toutes un coucou aux absents de plus en plus nombreux ! où êtes-vous ? bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
zinou (40) répond | Posté le 19-05-2010 à 11:53 | ||
|
Bon anniversaire"Petit taureau" ! Plein plein de bonnes choses VEVE ... Je pense très fort à toi ...
Retour dans les Landes après un séminaire super malgré pluie et neige, très bon niveau, belles compositions, groupe génial. Je vous parle de la cuisine ? j'ai pris 2 kilos ! mais déja reperdu 1kg200 .. Bisous à toutes et en particulier à ma Belle du Meyney .. |
||||
|
|
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 19-05-2010 à 10:47 | ||
|
HAPPY BIRTHDAY VEVE :D
PETIT TAUREAU CA M ETONNE PAS ;) c'est aussi celui de belle maman Mauricette :-O euh, elle m'a dit 19 ans, pour rigoler, mais j'ai un doute, plutôt 76 ou 77 Donc, mon fils, ce sera vendredi!! sera t'il taureau?? çà dépends des années!! il a les fesses entre deux signes ;) pas de discours aujourd'hui, A+ |
||||
|
|
tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond | Posté le 19-05-2010 à 08:56 | ||
bonjour à toute la voliére co co co colette pour ton anniversaire VEVE passe encore un agréable journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.