• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 24-06-2010 à 17:47

ALLO.....ALLO....j'entends mal....ALLO !!!!

ALLO, ALLO ....ZINOU....AH!!! j'ai la ligne...

Quel plaisir de te lire après ton escapade tarno-aveyronaise.
Tu n'es pas "Parfaite" à la bonne heure.....
C'est un peu la "ferme du bonheur" ton "chalet", as tu au moins un marteau...
Pour cogner, le jour sur les "taons",la nuit sur les "pipistrelles".....
C'est la saison des champignons...ne te trompes pas, les champignons hallucinogènes existent vraiment....N'en manges pas en douce, montres les à Alain....

OH !!! le 'grand ordonnateur", quand il cause, il cause méchant.... Pas sympath....
Il n'a pas tenu compte du changement d'air.... Mets le en condition la semaine....en allant aux champignons... Tu seras tranquille pour le week-end...

Je ne sais quand tu pourras revenir nous lire et en attendant de tes nouvelles, je vous souhaite à tous les deux un bon séjour dans le "Haut Comminges".

BIZZZZ CHRISTIAN.

claudine (40) répond Posté le 24-06-2010 à 12:50
si tu nous entends Zinou !!! mon apéro géant était virtuel c'est vrai que tout le monde absent ce WE et apres Vévé et moi avons tenu le bar non de silo à grains mais Me CJ est rentré alors.... on va chanter

zinou (40) répond Posté le 24-06-2010 à 11:17
Hello à tous, un petit bonjour depuis le cyber café de Luchon. Là haut dans le "petit chalet du bonheur" comme l'ont baptisé les Loulous, rien ne passe ... à peine le téléphone ..
Heureuse de vous lire ... le beau temps est revenu, le moral remonte n'est ce pas VEVE ??????
c.j. Il y a une semaine que je suis revenue de mon escapade avec mon amie-soeur .. du bonheur malgré froid et pluie. Albi : toujours superbe. La cathédrale se revisite toujours avec bonheur et le musée Toulouse-Lautrec .. j'ai adorrrrré. Il a été refait : magnifique. Puis le lendemain : Cordes, Penne, Burniquel ect ... et les gorges de l'Aveyron.
A l'arrivée de la cure, le grand ordonateur me jette séchement un : 2 KILOS DE PLUS QUE L'AN DERNIER !!!! Honte à toi Zinou !!! Je me resaisis durant la semaine car les week end je vais suremement picorer des vermicaux un peu gras ...
Je n'ai pas tout compris Maminette d'Adour : un apéro géant !!!! attends moi !! non, je plaisante .. je ne serais pas là avant le 14 juillet. Même Sarko annule sa garden partie !! Elle a des problèmes de poids sa Carlita ?
A + les chéris.
Bisous à tous (je ne vous nomme pas, j'ai peur d'en oublier)

christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 24-06-2010 à 11:16
AUX MATINALES.....!!!!

Elles se sont levées tôt nos poulettes....pour profiter du solei.

Ce matin ....un lapin....non. J'ai arrosé mon jardinet et chasser une taupe.
Quelle déception en voyant mes oignons et mes aulx. Ils dépérissent, jaunissent et finissent par disparaître. Je crois que c'est un ver blanc, une larve de hanneton, qui en est la cause. Comment faire pour m'en débarrasser, je ne sais pas. Si vous avez une idée, elle sera la bienvenue.

Alors JOJOJO, à la manif.... Tambourins, banderoles et sifflets sont de sortie...
Encore un jour noir pour le pays. " No coment..."
En ce qui me concerne, je peux prendre la retraite début novembre, mon dossier est prêt et je le dépose la semaine prochaine.
Quant à Andrée, c'est DEUX ans de plus au final....
Nous y avons tous des avantages et des inconvénients ....

CLAUDINE, nous étions sur la même longueur d'onde hier soir. Toi soupe aux radis et moi radis tout court, assortis d'un blanc de "coq"...
Pas trop fatiguée ce matin...

MIPI, félicitations à ta fille. C'est toujours bon de passer dans la classe supérieure.
L'important c'est le résultat. Quant au "vieux vélo", cela ne peut lui faire que du bien, elle qui voulait perdre du poids....c'est excellent.

VEVE, je n'exagère pas en disant 3 fois. Nous n'avons pour l'instant que du tout petit matériel que l'on "pousse"....A vrai dire nous en avons une "indigestion"...Cela devrait changer...bientôt.

BONNE JOURNEE
CHRISTIAN

claudine (40) répond Posté le 24-06-2010 à 10:06
Je ne suis pas mécontente de mon apéro présidé par notre Maitre à toutes qui s'était chargé des invitations pour m'aider, CJ j'étais contente de ton retour dans la basse cour pour redynamiser un petit peu nos journées J'ai servi dans des bols de riz chinois de la SOUPE FROIDE aux RADIS ! succès . Dommage il y avait des grandes absentes, je pense à Zinou mais il faut la laisser faire sa cure !Jojojo ne t'inquiète pastrop pour les Vieux d'une manière ou d'une autre.. ils travaillent tous, très occupés surtout en retraite, et si la France tournait en série noire les jeunes pourraient compter sur eux ,on a fait deux guerres.Que c'est bon la glace Hagen daz Veve,!! Il fallait pas rater çà. Bise à tous

jojojo répond Posté le 24-06-2010 à 09:41
N'y a t il non plus pas d'expo nocturne de programmée, c'est peut - être un peu tôt, ça va venir avec le beau temps... A bientôt...

jojojo répond Posté le 24-06-2010 à 09:39
Au fait je précise je vais à la manif laquelle me direz vous, OK , on n'en parle pas assez !!! Pourquoi ?
Car bientôt les vieux tous au boulot derrière les déambulateurs... Hé !! les jeunes ne me dites pas qu'ils ne veulent pas bosser !!!!
J'ai rencontré cette semaine, un chauffeur de car , charmant, il avait 70 balais,
D'accord il faisait bien son travail.
Par contre je l'aurais bien vu au club du 3ème âge,
Tout comme moi d'ailleurs d'ici quelque temps...
Actuellement dossier retraite au placard.
Ce soir manif à Auch à 17 H 30... "Tous ensemble, tous ensemble... OH ! OH,
Je vous raconterai dimanche. (Pas besoin de régime JMM ...)
On va faire des économies.... L'état aussi il ne nous paie pas aujourd'hui !!!
On le veut bien !!!!

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 24-06-2010 à 09:16
petit bonjour matinal. La semaine suit son cour, ma fille dit à qui veut l'entendre qu'elle passe en quatrième, je lui réponds que c'est des classes, pas des vitesses, car çà lui tarde d'en voir le bout, déjà :-S
En plus, ils ne font reboubler que les trés trés mauvais, qui n'ont jamais redoublé. Or elle a redoublé le CE2, elle n'a plus de marge d'erreur :P
Elle est pourtant sufisemment désagréable pour qu'on lui dise "vivement d'en finir avec toi" çà veut tout dire, c'est de l'accompagnement vers la sortie :-O
et maintenant voilà les vacances, demain on rend les livres, et c'est maman qui se la coltine @-)
Happy, son papa lui a restauré un vieux vélo, pour qu'elle aille se tremper le derrière dans le lac, avec bande de copains et copines.
Faut que je m'active pour mes expos estivales, j'ai dû en refuser fautes de projos pour les nocturnes, alors faut laisser maman en paix!!!!!!!!!!!!!!

BIZOUNATOUTES ET TOUS

VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 23-06-2010 à 23:20

zut zut zut et rezut vient encore de perdre mon texte X( X( X( X( X(
alors suite au prochain épisode mais pas ce soir suis trop en rogne!!!

Bonne nuit

Bises

VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 23-06-2010 à 21:56

Bonsoir les poulettes et Me Coq....quoique les poulettes, on ne leur voit pas beaucoup la crête en ce moment......Est-ce parce que vous noyez votre chagrin à cause des "bleus"...à l'âme!! :-S :(( :-bd

Christian dans le grannnnnnd mail de hier soir (annulé par mégarde), je te demandais si tu n'avais pas pris racine dans ton parc lotois car avec la pluie, l'herbe avait du pousser dru et ne te fallait-il pas à la place de la tondeuse.....un tracteur pour embotteler le foin ? :D tu nous en as donné la réponse dans ton message ;) Mais quel courage !! 3 fois tu dis @-)

Maminette, je compatissais aussi à la perte de ton amie car ma belle soeur est dcd aussi de ce mauvais mal (cancer du pancréas c foudroyant malheureusement)

Quand à mon régime, à mon retour de Bx car j'ai vu mon psy cet aprem....effet inverse de ce qu'il me demandait......me suis jeter sur de la glace Hagen Daz et g tout bien mangé :-bd :^> tellement bien que j'en étais presque malade de dégout..j'ai honte de moi :(( mais voilà mon comportement compulsif devant la contrariété !!

<< Allo Docteur, je me soigne ! >>

Amie Jojojo soit plus sérieuse que moi car notre ami Christian qui pourtant nous montre l'exemple...vu le poids perdu ;) n'a pas l'intention de se lacher à l'anniv du petit frérot...dommage pour toi car ça fait partie des instants de vie à privilégier !!!!mais tu peux aussi faire sobre et raisonnable!! moi mon soucis c'est le sucré :(
Ha!! les bons desserts :D

suite.....

3351 - 3360 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen