Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christian-jacques (ROAILLAN, 33) | Posté le 11-01-2010 à 10:09 | |
|
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres.... Comment faire pour "oublier" ???? Etes vous confronter à de telles tentations? La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre.... Très sympathiquement à toutes et tous. | |||
Retour au forum
|
|
tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond | Posté le 18-09-2010 à 22:56 | ||
bonsoir a tout le forum je viens de rentré d'une semaine de vacance des cotes d'armor ou j'ai rencontré des filles du forum de la date de mon debut c'était formidable nous etions cinq régimeuses et que 4 zomes mai j'en garde un enorme souvenir avec en plus notre rencontre cela fait beaucoup de monde trés simpas qui se bousculent dans ma tête mais je ne pourrais jamais avoir une préférance sur ce je vous souhaite de faire de beau rêve |
||||
|
|
claudine (40) répond | Posté le 18-09-2010 à 21:06 | ||
Bon dimanche ensoleillé à tous. |
||||
|
|
claudine (40) répond | Posté le 18-09-2010 à 11:09 | ||
|
MIPI, GIGI ROSE, comment sera ce WE ? allons nous voir rentrer les vacaciers retardataires, enfin ? Je suis obligée de vous abandonner à mon tour pour quelques jours mais faites sonner le rappel pour revenir à la une SVP ! Passez un bon WE, sans migraine si possible, je sais c'est horreur, mon compagnon était très migraineux il a meme eu la morphine et c'est l'ostéopathe qui l'a guéri ! bises, maminette d'adour
|
||||
|
|
Gigi Rose (47) répond | Posté le 17-09-2010 à 23:28 | ||
|
un ptit coucou
Absente toute la journée de la maison, nous sommes rentrés dans la soirée et avec la migraine en plus :P :P Mipi, difficile une journée toute seule, hein ?? à demain bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 17-09-2010 à 17:03 | ||
|
GIGI l'amoroso, ma qué maso??
muchoso besitos para todos, commo esta dans la casa?? muy bien itou!!! LOLLLLLLL |
||||
|
|
Gigi Rose (47) répond | Posté le 17-09-2010 à 00:01 | ||
bonsoir le poulailler Il se repeuple mais tout doucettement :D :D merci Christian d'être passé nous faire un petit coucou Et toujours un peu maso, je viens de regarder "master chef" Bonne fin de soirée bisous :-* :-* |
||||
|
|
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond | Posté le 16-09-2010 à 18:36 | ||
|
SALUT LA VOLIERE....
Il pleut, il pleut "bergère".... J'ai rangé les outils de jardin... Le travail entrepris n'est pas terminé, bien dommage... La volière se repeuple, les "mères poules" sont de retour, ne manque que les vacancières.... VEVE enfin le retour...quelle ballade en terre Quercynoise et Périgourdine !!! GIGI est complètement H.S. Allez "Mémère", quelques vermisseaux bien frais vont te redonner le "Pep's". NEIGE, le renard....le renard....mais quel renard ???? Serait-il passé par ici ??? Non bien sur....le "vieux coq " veille... CLAUDINE, notre "MAMINETTE D'ADOUR" toujours en pleine forme...c'est bien... Gardes la. Je vous souhaite une bonne soirée sur vos perchoirs où sous la plume. @ ++++ CHRISTIAN. |
||||
|
|
claudine (40) répond | Posté le 16-09-2010 à 11:38 | ||
|
cot cot les poulettes, contente aussi de lire VEVE, un peu à la fois....on revient au bercail. Nous patientons n'est ce pas GIGI rose je suis trop contente que tout e monde va bien. Bonne journée à tous
|
||||
|
|
Gigi Rose (47) répond | Posté le 16-09-2010 à 11:24 | ||
Bonjour la basse-cour Contente de te lire Veve ! je vois que vous avez recommencé à vivre un peu avec Jean Loulou j'espère que cette virée vous a fait du bien :-q Tant pris pour Nico et Carla :-bd mais as-tu pu voir Tambouille ou notre mousquetaire préférée Pétro ??? ou simplement l'Homme de Cro :D :D Il va être temps de partager le grain de Neige Bonne journée, à plus tard bisous :-* :-* :-* :-* les belles couleurs de l'automne |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 16-09-2010 à 08:28 | ||
|
Bonjour le poulailler
je viens partager mes quelques graines avec vous je vous souhaite une bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.