• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 05-11-2010 à 10:07
A TOUTE LA VOLIERE...

Le jour se lève...sur la plaine...
Encore timide...mais M. Météo prévoit de l'amélioration dans la journée.....
A VOIR...

Annie,tu en es une, nous n'en doutions pas....disciple d'Epicure...
Le sport c'est bien...mais il ne fait pas tout...Mais lorsque on y est...on ne pense pas à autre chose.....comme "picorer" par exemple, on gagne un peu de temps.

SI, SI, MIPI, j'ai bien l'âge de mes artères....
Tu parles de ramage, de plumage, d'âge....
Mais tu ne l'as jamais vu le "roy-co", pour reprendre une expression....
La réalité peut être différente....il y a eu des surprises par le passé......
J'espère que l'on se réunira à nouveau, quand tout le monde sera sur pieds.

Que dis tu ma Reine Vivianne, moi "matcho"....parce que je parle "chiffons"....
Pas du tout, c'est simplement du vécu....surtout avec une fille de 25 ans......
Mais sans rancune aucune.

Augustine, le Pays Morcennais, je connais bien, j'y ai de bons souvenirs de travail.
Je ne reviendrai pas sur les "grues", mais elles m'ont souvent tenu compagnie lorsque je faisais la route entre Villandraut, Sore, Sabres, le Marais, et Morcenx.

Je vous tiens compagnie avec un café, puis je vais moi aussi à la "gym", puis au marché...et la journée sera bien entamée.

@ + TARD
CHRISTIAN.

Gigi Rose (47) répond Posté le 05-11-2010 à 09:53

Coucouuuuuuuuuu !!!!!!
je vais à Marmande, j'ai des courses à faire pour porter aux enfants la semaine prochaine
Je reviens plus tard
:-* :-* :-*

Allez, un peu de sport !!

Gigi Rose (47) répond Posté le 04-11-2010 à 22:05

Coucou la "haute" cour de notre Roi-Co(q)
Et on caquète - on caquète.... vous avez tous l'air d'être en forme - sans "s" évidemment ! l'automne vous réussit :-* :-*
Ne gloussez tout de même pas trop, pensez à notre "dame blanche" Veve du Meney qui se morfond du haut de sa vigie
Envoyons-lui toute notre amitié et notre soutien pour l'aider à redresser la crête !
Allez ma belle, viens nous rejoindre, la chaleur du poulailler te fera du bien et t'aidera à te requinquer - :-* :-* :-* :-* :-* :-*
bisous à Jean-Loulou également
Zinou, nous avions à l'époque le permis de construire avec un puits (l'eau n'arrivait pas jusqu'au terrain) mais finalement l'eau est arrivée plus vite que prévu et donc : PAS DE PUITS ! mais avec un bon sourcier :D :D :D pourquoi pas ???
Et pour changer, je suis devant "Master Chef" les pupilles écarquillées et les papilles frémissantes !!!
Bonne fin de soirée, ne bavez pas trop devant la télé
bisous :-* :-* :-*

viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 04-11-2010 à 21:49

wAOUUUUU!!!!!Le poulailler repend son rythme de" blablabla" OUFF, ça fait du bien!!!
CHRISS, merci pour tes encouragements, ils me vont droid au coeur!!Cela dit, je trouve que sur la coquetterie des DAME, tu es un peu "macho"(sans rancune)
ANNIE, ne t'inquiete pas pour ton sejour et le regime, le principal c'est que tu n'as repris!!
TAMBOUILLE,Chriss a raison, tu bonne pour nous envoyer de belle images, et tu es formidable pour la popotte, mais tu dois grossir rien q'avec les bonnes odeurs!!!
GIGI, pour les roses, peutetre que fanees elles sentent bon, car "autrefois"(ça fait memere) il y avait un parfum qui s'apellait "oeillet fane" et il sentait tres bon!!!!
ZINOU, une seule explication: tu es douee!!
Clodinnette m'a envoye un e mail, elle etait en Normandie.
J'ai telephonne a VEVE, ça va dans l'enssemble, mais le moral est bas, elle a besoin d'un break!!!(trop de souci)Elle vous envoie a tous de gros bisous!!Je lui ai conseille de revenir plus souvent.(a moi ça me fait du bien!!)
Mon Homme est toujours sous surveillance, avec un monceau d'examens....(a suivre)
Je vous remercie tous.je vous embrasse fort MEMERE VIVIANE33

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 04-11-2010 à 20:17
Augustine, tu n'es pas très loin de moi, j'ai une copine à Morcenx, MISS STANHOME, pour les produits en tous genres, tu vois ce que je veux dire??
c'est sûr, plus on est de cocottes, plus Chrichri est content,
vu que son ramage
s'accorde à son nouveau plumage,
il ne fait pas son âge,
ou c'est ce qu'il croit, CROAAAAAAAA

je dis que des bétises
tien, il me reste une bise

:-* :x :-* :x

Annie (33) répond Posté le 04-11-2010 à 17:53

Christiaan-jacques

Si, Christian j'aime toute les cuisine gastronomiques, ainsi que le bon vin j'adore cuisiné, recevoir, mais hélas, mais tous ceci arrive a se voir les hanches.je suis une gourmande, je l'avoue. En ce moment je fais une pose sur l'apéro, le foie gras, les pâtisseries, et toutes les bonnes choses du sud ouest. Pour récompenser mes écarts, cet après midi je suis allé a la gym. Demain j'irais faire un tour dans les bois si le temps le permet. je trouve en ce moment que la campagne est magnifique. Je vais prendre quelques photos

christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 04-11-2010 à 13:41
A LA VOLIERE REMPLUMEE...

GIGI, une volière de 35 ans....
On recommence....la rénovation, l'amélioration, la remise au gout du jour....
Les "lingots" fondent...mais tu as sans doute un maître en alchimie...qui transforme le plomb en "pèse"....
Pour la garde-robe...pour vous gentes poulettes, c'est maladif....et malheureusement il n'y a pas de traitement...Seule l'interdiction bancaire pourra vous raisonner...mais il sera trop tard. En attendant regarnissez vos armoires, ...cela vous va si bien...et puis je suis quasiment certain que vous n'avez plus que des vieilles loques à vous mettre sur le dos cet hiver...."Coq-ette" n'est pas synonyme de "flambeuse" (je pense aux lingots...).

Zinou, je suis rassuré.
J'avais tout faux avec St Justin et son Ô Gustine...à 5 km près tu as vu juste, normal, la Réserve Naturelle avec les "caïmans et le Marais du Platiet, elles n'ont que l'embaras du choix, "les grues".
Ô belle "sourcière", ton magnétisme fait tourner la baguette de noisetier dans les deux sens, c'est un don du ciel. Tu ressens l'eau, par conséquent la vie et je n'en suis pas surpris. Les raisons...elles sont trop personnelles pour être mises en page. Je connais ta discrétion.

"Annie aime les sucettes...
les sucettes à l'anis...."
Mais elle n'aime pas la cuisine des bords de Loire...
Beurre blanc, beurre salé, brochet et autre poisson à la même sauce....
Et puis là-bas, il n'y a que du vin de Loire, blanc, rosé et un peu de rouge sucré....

Bye bye CHRISTI

Annie (33) répond Posté le 04-11-2010 à 13:24

Gigi Rose
le pont de Nantes a tenu le coup, j'ai encore 20 kg a perdre. ce n'est pas a Nantes que je vais les perdre, je suis trop gourmande et a Nantes il y a des d'autre tentation que nous n'avons pas l'habitude de consommer ici. Bon je vais me preparer pour la gym

zinou (40) répond Posté le 04-11-2010 à 12:02
Bonjour les gallinacés !
On respire mieux aujourd'hui sur le forum : le coq bagué de notre "clouque" va mieux, Gigi a repris les manettes, nous avons des nouvelles de Danixia, notre jeune retraité CJ à l'air d'avoir une pêche d'enfer, Tambouille toujours dans ses conserves : le forum va pouvoir débarquer à l'improviste ... et nos petites nouvelles s'accrochent (quel moral pour nous supporter !)
Seul pincement au coeur,et il est de taille, notre Dame blanche VEVE ... viens nous voir on t'attends !

Chris, le lâcher d'ergots ne concerne sûrement pas le forum, je suis trop bien avec vous !!! mais mes cours d'ikebana qui me pèsent un peu ... mais il y a néammoins de beaux et de bons moments..

Je vous laisse pour préparer le repas a mon amoureux ...
Bises

PS : il faut que je vous parle d'une expérience faite hier; un "sourcier" m'a fait travailler dans un champ et j'ai trouvé l'eau et déterminé la profondeur de la nappe. Impressionnant !!! je n'en ai pas dormi !
Qui a des infos sur ce phénomène ???

Gigi Rose (47) répond Posté le 04-11-2010 à 11:51

Coucou la volaille !!!
Viviane, maintenant il existe les roses naturalisées qui ne fanent plus ! essaie d'en faire partie :D :D :D :D
Annie, tu dis ne pas avoir très bien mangé à Nantes, mais au moins si tu étais légère, sur le pont...... tu ne risquais rien ;) ;) il a tenu le coup :D
Bon, ne t'inquiète pas, ce sera mieux cette semaine :-q :-q si si !
Christian, tu sais en ce moment les lingots sont surtout cramés pour la maison : après la véranda, travaux d'écoulement des eaux, d'électricité, changement du moteur pour le portail, le portier vidéo..... enfin l'entretien et la rénovation nécessaires ou presque au bout de 35 ans !!
Bon, c'est vrai la garde-robe aussi, on ne change pas les bonnes habitudes et il faut bien que les boutiques gagnent leur vie.....
Il est l'heure de picorer
bon'ap
bisous :-* :-* :-*

2691 - 2700 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen