• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
zinou (40) répond Posté le 07-11-2010 à 11:02
Bonjour à tous,

Journée à passer devant la cheminée à regarder tomber la pluie ou sous la couette .. c'est selon !
Ma chère Maman "clouque" .. je ne sais plus qui disait qu'il était bon le matin d'avoir des douleurs car c'est le signe que nous sommes en vie !! Gardes le moral, c'est vai qu'on se déglingue un peu mais l'important c'est de positiver et tant pis pour la lambada.
J'espère que lundi les nouvelles seront bonnes pour ton coq bagué.

Annie,Clodine, Gigi, merci pour ces superbes photos automnales, la nature est somptueuse en ce moment, quel bonheur de savoir apprécier , surtout que c'est éphèmère, après cette pluie demain il ne restera peut être pas grand chose ...

Maître coq, la nature doit être bien belle aussi du côté de Montcuq .. tu nous en parleras à ton retour avec toute la poésie qui te caractérises ...

J'ai hurlé ce matin à la découverte au pied du lit d'une queue de souris et de ses viscères que Madame Chat "Cajou" est venue dévorer au petit matin...il y a des chattières pour que "Madame" vive sa vie mais le présent n'était pas à mon goût !

Je pars à Paris en fin de semaine avec mon amoureux .. impossible de réserver des billets sur internet pour l'expo Monet au Grand Palais, tout est complet juqu'à fin décembre..est ce que vous connaitriez des possibilités autres que de faire 2 à 3 heures de queue ?

Je vous souhaite à tous un bon dimanche, bises à tous (présents et absents ..)

Gigi Rose (47) répond Posté le 07-11-2010 à 10:29

Bonjour les gallinacés
Toujours aussi vilain temps !
les feuilles d'automne emportées par le vent.... et ramassées à pleins tombereaux, la pelouse était nickel hier soit et ce n'est plus de connaître ! ça tombe à vue d'oeil et dire qu'il y a encore 8 jours le chêne rouge était splendide X( X(
Tu as raison Annie, les paysages d'automne sont magnifiques et on a de la chance d'avoir un bel environnement
Bonne journée à tous, essayez de passer entre les gouttes :D :D :D
:-* :-* :-* :-*

une photo de mon chêne rouge il y a quelques jours

jojojo répond Posté le 07-11-2010 à 09:46
Bravo Annie, j'aime beaucoup tes photos d'automne, en ce moment, j'admire ce paysage tous
les jours (super mon boulot .... Voilà le côté positif)
Vendredi je vais à IKA avec ma fille, je vous dirai si il y a des armoires à pharmacie...
Bon dimanche.

Gigi Rose (47) répond Posté le 06-11-2010 à 23:46

cot cot cot la volaille
ça caquète bien aujourd'hui !
notre coq bien-aimé est parti dans sa campagne quercynoise avec sa douce poulette, pour se ressourcer ou ...... pour surveiller leur poussinnette ???
Viviane, pour la lambada, attendant que ton époux revienne ! à deux c'est plus marrant !
Clodinette, je monte mercredi sur Paris, j'ai ton mail, j'essaierai de te contacter, on trouvera bien un petit moment pour se voir
Je sens les yeux qui picotent, j'ai peu dormi la nuit dernière
J'Y VAIS !!!
bonne nuit
:-* :-* :-*

clodine (78) répond Posté le 06-11-2010 à 22:19

BONSOIR TOUT LE MONDE

je vois que tous va bien et que ça rigole bien ,
ça me fait plaisir de vous retrouver
notre maitre COQ part dans sa campagne ça fait du bien, mais je crois qu il part pour travailler bon courage ....
j ai ratée son anniverssaire , mais je lui souhaite bienvenue chez LES RETRAITES ....

ET NOTRE MEMERE VIVIANE COMMENT VA TON CHER COQ BAGUE ?? fait lui de gros bisous pour nous ,
et soigne toi bien pendant son absence ( profite pas trop du dicton **quand le chat n est pas là la souris danse ** ) hihihi....

et TOI MA CHERE GIGI quand tu viens a PARIS n oublie pas que je suis pas loin et qu on peut , peut etre se voir ,( tu as mon mail ??? )

ET NOTRE COYOTTE ça me fait trés plaisir de voir que tu es a nouveau avec nous et que ça va mieux , ( PENSE TOUJOURS A NOTRE RENCONTRE ) CHEZ NOTRE AMIE NOTRE DAME BLANCHE VEVE QU ON AIME BEAUCOUP ET QU ON AIMERAIT BIEN QU ELLE REVIENNE VERS NOUS , mais pour l instant SA SANTE PASSE AVANT TOUT elle m a promis qu elle reviendra plus tard ...

a vous toutes je vous souhaite un bon dimanche

gros bisous

a +++++++++++

CLODINETTE

viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 06-11-2010 à 20:51

GREEEE? 2 FOIS QUE j'ecrie, 2 fois que tout s'efface GRRRREEE!
GIGI, ton petit chat est adorable!!Tu es toujours dans le pompoms girls????tu a raison profites en!!!
ANNIE, un petit whisky le WE ne peu pas te faire de mal a condition de ne pas finir la bouteille!!!(hihihi)Bravo pour ta perte de poid!!!
Avant d'oublier, je souhaine une bonne semaine a notre COQ HARDI, et sa poulette baguee!!
MIPI,ce n'est pas chez Michel, chez nous on va chez EDOUARD...(leclerc)
Il faut que je fasse rentrer le chat ....
pour mon homme, on en sura plus peut etre Lundi.
Pour ma part il va falloir que j'attende pour danser la lambada...ce matin a la radio, ils m'ont trouve, une scoliose de l'artrose, et un tassement des vertebre....Je ne les ecoute pas, sinon ,ils vont me mettre bonne pour la casse!!!!!
Salut le poulailler et a demain!!!VIVIANE33

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 06-11-2010 à 15:05
Sorry, je ne vais pas jusqu'à Morcenx pour faire mon marché, un tout petit tour chez Michel (le-clerc) ce matin et j'ai oublié mes pages blanches pour réfléchir dans le petit coin

COIN COIN :-S

çà c'est l'écho :^>

BIJOUX JATOUTS

Annie (33) répond Posté le 06-11-2010 à 13:10

christian-jacques

. Pas de petit whisky dominical. L’alcool nui a la sante et au kg:-* :-*

Annie (33) répond Posté le 06-11-2010 à 13:04

Une petite photo de mon environnement
erreur de clic je prefaire celui ci

christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 06-11-2010 à 13:01
A ANNIE

Annie, Annie, Annie.....

deux choses très importantes.... :

n° 1 : tu descends de la yoyotte

n° 2 ; tu règles la "terraillon"

Et après tu nous dis .....

Le trait "rouge" doit être sur le "ZERO".....

Nous te croyons malgré tout, et nous te félicitons....
Qu'est ce que tu as dû danser sur le pont...de Nantes bien sûr...

Nous t'encourageons pour rejoindre les "poms-poms" de GIGI....

Malgré toutes ces taquineries, je te souhaite une bonne fin de semaine,
avec... ton petit whisky dominical.

Je laisse la toile pour la semaine, nous partons à la "campagne"....

Toute ma sympathie aux déjantées de la volière.
CHRISTIAN

2671 - 2680 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen