• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Annie (33) répond Posté le 11-11-2010 à 20:53

J’ai été invité au restaurant par surprise, aujourd’hui, j'ai mangé un tartare de saumon
et en plat principale poêlé de noix de st jacques au cèpe et tarte au citron et eau. Ce soir je suis resté le très sage au repas de ce soir. En tout j'ai perdu 3kg 200 depuis le 11 octobre.

bonne soirée

Gigi Rose (47) répond Posté le 11-11-2010 à 15:52

Un petit coucou détrempé de Paris !
Depuis hier que nous sommes arrivés, ça n'a pas arrêté : pluie, vent à ne pas mettre le nez dehors X( X( et pourtant :
L'ainé des petits est allée ce matin avec sa maman à la cérémonie du 11 novembre, ils sont revenus complètement trempés et frigorifiés, il a fallu que le petit se change de la tête aux pieds ! mais après les explications de l'instit c'était bien d'assister à la cérémonie du souvenir :-q :-q
Mipi, bon courage pour tes achats, c'est vrai qu'entre elles les filles sont assez vaches et c'est à celle qui aura les plus belles fringues et de marque de surplus....
Je me souviens que ma fille me disait toujours "les copines elles ont de la chance, elles ont tel ou tel truc de telle marque" alors qu'elle avait les vêtements que je lui faisait.
Mais ses copines l'enviaient car elle avait des vêtements uniques !!!
Finalement les ados ne sont jamais contents, c'est toujours mieux chez les cop'
Annie, bon courage pour ton nouveau job :-q
il faut bien que certains travaillent pour nous payer nos retraites :D :D
Une pensée pour Veve et toutes celles qui ont des problèmes
Bisous
à plusssss
:-* :-* :-*

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 11-11-2010 à 14:21
Annie, j'ai été distributrice de produits à l'aloe vera, ceux de herbalife, j'ai pas peur de dire le nom, les produits sont super, les formateurs aussi, mais après; seule face au monde qui boude avec les oursins dans les poches.....
je te souhaite bien du courage, moi, j'ai encore des produits en stock et je suis obligée de les brader sans faire de commission pour m'en débarrasser, surtout ne prends pas de gros lots de produits d'avance, çà c'est pas normal de faire miroiter tel niveau de coms en forçant doucement à commander des quantités, donc, à bon entendeur!!

BIZOUZATOUTES

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 11-11-2010 à 14:14
le comité d'établissement nous donne des chèquiers de 1O chèques de 12€ pour l'habillement et 80€ de chèques LIRE pour les fournitures scolaires, j'ai fait le calcul suivant,
les fournitures scolaires, 15 cahiers et des bricoles, à Leclerc; 4O€
dans la "boutique" qui accepte les chèques-lire, j'ai même pas pu prendre les 15 cahiers et la calculette de 4ème...juste l'agenda "trop mimi", le matos de peinture, les stylos encre qui se perdent où se font manger en cours d'année, sans compter tout ce qu'ils se volent entre eux; ciseaux, gommes, taille-crayon, stylos et autres.
à leclerc, il n'y avait pas cette maudite calculette, qui vaut 12€
l'an prochain, j'irai à Auchan, même s'il faut faire 40 km, et les chèques-lire, je m'offrirai UN beau bouquin avec!!!!!

donc, avec les 120€ pour l'habillement, elle a eu 2 pulls basiques de chez Vét, une paire de bottes à 70€ et les 14€ de reste, un grand foulard qui va "super" avec le manteau et les bottes, donc cette année elle a pas de manteau neuf, à croire que c'est la honte devant les copines, j'ai beau lui dire que les copines elles font aussi croire que leur maman leur achète tout ce qu'elles veulent, mais j'ai surtout évité de me prendre la tête avec elle "LE CENTRE DU MONDE"...

profitez de ce jour de répit, et peut-être de pont pour certaines, mais difficile d'aller prendre l'air, le vent va reprendre sa place, attention, çà va souffler :P :-O

jojojo répond Posté le 11-11-2010 à 08:35
Annie, je te souhaite un bon début dans ton nouveau métier, j'aime bien aussi les produits naturels, de plus ça marche trés bien en ce moment. Je les utilise, j'arrive
à arroser mes fleurs après usage.
Ma présentatrice me procure les produits rapidement, je trouve pratique. Elle est trés
à la pointe pour les conseils, elle suit des formations.
J'essaie de lui organiser des réunions.
A bientôt.

jojojo répond Posté le 11-11-2010 à 08:30
Mimipatch c'est quoi ce C.E !!!!
Il faut leur remonter les bretelles, si on peut acheter que des chaussons !!!
Chez nous, on nous offre un chèque de 15,00 Euros, ultilisable dans les grands magasin
alors que nous habitons à la campagne, heureusement, mes enfants sont à Paris et Marseille
ils en profitent.
A bientôt.

jojojo répond Posté le 11-11-2010 à 08:26
EH oui .... MIMIPATCH, moi aussi je calcule si le 15 novembre (lundi) tout va passer
impôts et le reste.... (même en travaillant à temps complet) Hier ils m'ont rappelé et j'ai fait 10 Heures, on va voir si les heures sup seront payées !!! Je vous tiendrai au
courant.
Moi aussi je fais une réunion bijoux, ils sont super, j'adore.... (mon petit plaisir.
Je vais faire des semis au jardin, il manque le soleil.
Le régime je surveille de loin.
A bientôt.

Annie (33) répond Posté le 10-11-2010 à 22:24

Salut a tous
je ne suis pas venu sur le forum, j'ai été très occuper. je me prépare a êtres distributrice de produit cosmétique a base d'Aloe Vera, produit très naturel. Cela va êtres une nouvelle motivation pour perdre du poids. Cela va me faire bougé, et rencontré des gens. J’espère que vous garder le moral, car aujourd’hui pas beaucoup de personne son venu sur le forum.
Bises

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 10-11-2010 à 11:43
benjouuuur les cocottes en sucre, faut pas sortir sinon on va fondre :D

mais faut que j'achète des bottes à ma poulette qui fait schlouch schlouch dans les flaks :^>
on fera avec les bons d'achats du C.E., et faut pas dépasser le montant, et en plus ils font exprès de nous limiter aux boutiques du coin, là où les bottes sont à 80 et 100€
c'est dégueu, alors qu'ailleurs on s'en tire à 3o€
même avec ce temps je dois sortir pour les courses des mamy-papy, :-S
j'ai fait un genre de ragoût avec les gésiers et les cous des poulets que mamy m'achète vivant et me plume, en échange je lui coupe les cheveux et ben sûr les ptites courses journalières, je stocke les abats et dès que l'envie revient, j'ai de quoi faire un bon repas @-) je sens d'ici l'odeur qui mijote, et j'ai mis pleins d'herbes aromatiques à finir, çà traine trop au congélo.
Oui aujourd'hui je suis un peu contente, j'ai reçu un peu d'argent d'une assurance cloturée, j'aurai peut être assez pour payer mes impôts locaux, redev. télé et une tite connerie de dépassement de vitesse, juste 45€
ah la la

BIZOUZATOUS

viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 10-11-2010 à 10:06

SALUT A TOUS!!!Excuse pour le monologue ma Gigi, mais en ce moment pas trop le temps (et l'envie) de venir sur le forum...Bravo pour ton cube de fleurs!!Merci de prendre des nouvelles (a toi et a tous)!!
Augustine, si tu commence a parler de CHATS, on est foutu...Mes copines du patch et autre, se foutent de moi, car je suis chat, je pense chat . je devais etre chat dans une vie enterieure!!!N'en deplaise a notre COQ!!!de toute façon je suis tre bestiole de toute sorte!!!
Mipi courage pour ta couture et les feuilles!!
Annie , felicitations pour tes menu, et merci pour tes conseils cuisine.
Zinou, le mari va mieux, mais ce sont ses reins qui nous inquiete, on vit au jour le jour , et on ne prend que les bonnes nouvelles.
Clodinette, il y en a qui nous font baver avec le foie gras, et toi c'est avec Monet....Dans mes WC, j' ai mis des reproduction de Pissaro, Seyley, et Buffet, c'est mon petit boudoir!!!On fait ce que l'on peut avec ce que l'on a!!!!
Je suis contente de vous avoir lu et repondu, c'est mieux qu'un medicament!!!
Je ne vous quitte pas sans faire de grosses bises a notre Dame Blanche de Meyney VEVE
affectueusement VIVIANE33

2641 - 2650 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen