Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christian-jacques (ROAILLAN, 33) | Posté le 11-01-2010 à 10:09 | |
|
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres.... Comment faire pour "oublier" ???? Etes vous confronter à de telles tentations? La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre.... Très sympathiquement à toutes et tous. | |||
Retour au forum
|
|
Gigi Rose (47) répond | Posté le 14-11-2010 à 19:59 | ||
Un petit coucou toujours avec un temps aussi pourri X( X( X( Pas vu un coin de ciel depuis mercredi que nous sommes arrivés sur Paris Demain, nous partons sur Compiègne où aujourd'hui ma fille prenait un café sur la terrasse à midi !!! bisous à tous :-* :-* :-* |
||||
|
|
Annie (33) répond | Posté le 14-11-2010 à 12:08 | ||
|
tambouille
jolie ton poeme. Pas beaucoup de monde sur le forum ,ils sont tous parti en vadrouille. dommage que le temps ne s'y prete pas. Hiers il faisais beau, mais j'ai eté renfermé toute l'apres midi a un seminaire qui representer les cosmétiques aloe vera.je vais commencer la distribution dans quelques temps apres une formation gratuite. cela me fera un complement de retraite. bon il faut que je quite le forum pour finir de preparer le diner. :P bises |
||||
|
|
tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond | Posté le 14-11-2010 à 11:56 | ||
bonjour tout le ptit forum je vais bien temps mossade nous avons put passé la tondeuse hier avec ce beau soleil pour ramassé les feuilles qui ne faisait qu'un tapis pas grand chose a racconté coté balance pas perdu pas repris... courrage a tout le monde car l'automne etr dur a vivre je vous salut mes chers ami(es) :-* :-* |
||||
|
|
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 13-11-2010 à 10:52 | ||
|
bravo ANNIE, très bonne moyenne
encore une très belle journée, j'ai déjà fait mon footing, pour chercher le chien, cette fois il est revenu presque tout seul, mais à chaque fois je suis inquiète, j'ai compris qu'il passe sous le grillage par chez les voisins qui avaient laissé le portail ouvert, gree X( 2 fois en deux jours, çà fait beaucoup, après on le laisse attaché toute la journée, mais il comprends rien :-O St'aprem, je vais à Bordeaux à la foire expo, zieutter les expos de patchwork et de broderies de grands couturiers, que du bonheur! bonne journée à toute's et tous!! |
||||
|
|
Annie (33) répond | Posté le 13-11-2010 à 10:29 | ||
Journée de la tendresse aujourd’hui. J’envoie cette carte a tous pour vous déclarer mon amitié et te soutient a tous le forum. Perde de poids -900 gr ce qui fait 3.900 depuis le 11 octobre Bonne journée |
||||
|
|
Gigi Rose (47) répond | Posté le 12-11-2010 à 17:37 | ||
Un bonjour toujours aussi pluvieux et venté de Paris Demain j'accompagne ma belle-fille : nous allons voir son père et sa femme participer au concours international de danses de salon - latines - acrobatiques, etc... niveau vétérans, mais ils sont toujours bien classés ; en national ils oscillent entre la 1ère et la 3e place selon les années - ça va être un chouette spectacle ! Ce soir : repas régime : comme le père de ma belle-fille sera présent avec sa femme, il faut qu'ils soient légers pour danser demain, donc tout le monde en profite ! ça va compenser les repas à venir Bon week-end à un de ces jours sans doute pas trop le temps demain :-* :-* :-* |
||||
|
|
jojojo répond | Posté le 12-11-2010 à 09:24 | ||
|
Annie ne te décourage pas, personnellement je suis restée fidèle aux produits nature.
|
||||
|
|
viviane (LEOGNAN, 33) répond | Posté le 11-11-2010 à 22:53 | ||
coucou!!!! Je viens juste de vous lire. Je vous repondrai demain car il se fait tard!! Gros poutou, a tout le monde et AAA+++Viviane33 VIVEMENT LE SOLEIL!!!! |
||||
|
|
pétronille (24) répond | Posté le 11-11-2010 à 21:50 | ||
Maitre coq,lotois,pardon de l'oubli.mais l'amitié te dit bien des choses(bonnes),gros biz ainsi qu'à Andrée. vous souhaite bon week end malgré le temps pourri prévu par dame météo. pour toutes celles que j'oublie bon courage à ++++ |
||||
|
|
pétronille (24) répond | Posté le 11-11-2010 à 21:44 | ||
|
coucou.
pas venue depuis longtemps,ai raté bcp de choses. Vève où es-tu? juste qq mots pour te remonter le moral,et de gros bis.... Gigi,parisienne à ses heures,tu n'as prévenu personne,et j'ai raté 1 anniversaire très important.honte à toi.... Viviane,mère "clouque",tu as de l'énergie à revendre.continues comme çà..... Zinou enfin sortie du tunnel.quel plaisir de te lire..... Mipi,non non et non,nous ne sommes pas en sucre,juste pour pâques..... Claudine,quel rêve,moi qui suis 1 poule mouillée,tant pis je saute..... Bienvenue à toutes les nouvelles et BRAVO,pour kg perdus..... à suivre |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.