• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 07-01-2011 à 16:07

QUOI, QUOI, QUOI....

Qui parle de "fôtes" d'orthographes ?????
Qui parle de "fôtes" de français ????
Mais personne bien sûr.
Nous n'écrivons sur ce "fou-roum" que le langage du coeur.
Chacun s'exprime avec ses mots et les assemblent à sa convenance.
Laissons à Racine à Voltaire et aux autres....l'art d'écrire le bon vieux "françois" et conservons nos valeurs (pas celles du cac 40), celles de l'amitié, du soutient et de la bonne humeur, c'est le plus important.
C'est pas parce qu'il manque un "s", ou un accord déplaisant que l'on va se formaliser.
Le plus "rigolo" c'est quand les doigts sont dépassés par l'idée.....Parfois c'est pas mal...
Vous n'êtes ni Georges Sand, ni Mme de Sévignée, et moi encore moins.
Tous nos talents réunis nous formons une sacrée équipe, la preuve, c'est que cela fait presque un an que nous bavardons ensemble et la "famille" ne cesse de s'agrandir.
C'était le 11 janvier 2010.
ALORS......CONTINUONS.

pétronille (24) répond Posté le 07-01-2011 à 13:42

et les fote de conjugaison suivent:tu ne sais plus etc etc....

pétronille (24) répond Posté le 07-01-2011 à 13:40

qui a parlé de crêpes?????
où? quand? qui régale????
pourtant je croyais le nom banni!!!!
le 02/02 n'est pas encore là!
la licorne mousquetaire est contente de lire ta prose.pardon ton roman.quand tu t'y met tu ne sait + t'arréter.tant mieux......
biz à tous à +++++

christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 07-01-2011 à 09:55

UN OUBLI.....

BONNE ET HEUREUSE ANNEE CLODINETTE...

Tu vois bien, il se passe toujours quelque chose, comme chez la Samaritaine....
Tout vient à point à qui sait "attendre".

Je t'embrasse. christian.

christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 07-01-2011 à 09:44

EPISODE 2

Il est vrai que la "prose" de notre "Reine Mère et Doyenne" nous manquait un peu...
Mais elle a comblé son retard....Elle s'est "lâchée" notre mère "clouque", cela nous rassure aussi.
Encore des galettes....comment veux tu que la "yoyotte" te fasse des sourires.
Point positif, la semaine se termine avec les "festivités". Et en attendant les "crêêêpes", on reprend les bonnes habitudes...enfin si les calendriers le permettent...

NINE....ton coq se décide...enfin...à te "baguer" l'ergot... Félicitations.
A raison de 500 grammes par semaine selon les conseils des filles, tu vas y ARRIVER, c'est sûr. Toute l'assemblée pourra te chanter et nous avec...
Quelle est belle...quelle est belle dans sa robe de mariée...

Et alors ZINOU, le coyote est un peu "em-pâté" après les fêtes...
OH le vilain coq...
Comment suis je....je n'avais pas vu qu'il était encore chaussé de "raquettes" pyrénéennes... Allez ma belle, déchausses et droit devant...

Que notre Maminette d'Adour se repose bien, le bassin respire le calme.

Alerte sur le "marmandais", GIGI a disparu...
Serait la "saisonnière", l'H1N1, la "porcine" ou tout simplement l'avière...dans un poulailler çà là fout mal.

VEVE, MIPI, TAMBOUILLE, PETRO ET TOUTES LES AUTRES....
Demain matin, JOUR J, pour les J'ai, (perdu ou pris)...
Le samedi c'est donc le J.P.P

Je vous souhaite une "bonne" yoyotte.
Bonne fin de semaine bizzzz
CHRISTIAN.

Coco (68) répond Posté le 07-01-2011 à 09:24
Merci pour l'accueil Christian-Jacques. Je pense que l'acclimatation sera très facile car la région est magnifique et les habitants fort sympathiques.

christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 07-01-2011 à 08:56
BONJOUR LA "VOLIERE".

Des nouvelles et des nouvelles, c'est excellent pour la vie de notre "grand" forum....

Bienvenue à COCO et CRACOTTE, je n'ai rien à rajouter, les filles vous ont brossé la situation. Ici c'est la bonne humeur qui prime, elle se dispense à la "truelle". Si les "ergots" raient un peu trop le "parquet", ne vous formalisez pas trop, l'humour est parfois "décapant" ; mais le fond est extrêmement généreux. Nous suivons la devise de notre "mousquetaire" PETRONILLE....
Tous pour un et un pour tous.

CRACOTTE, ma "païse", tu es de Roaillan, c'est formidable....moi aussi.
Je suis un "importé"...depuis 10 ans j'habite à (il y a 2 orthographes) :
Soit Laroc, comme sur le panneau communal.
Soit L'Arroc comme l'indique le gps.
Dans les 2 cas, c'est route de sauternes, avant la "gare" au n° 22.
Croix de Charles...je ne connais pas, désolé, mais il n'y a que quelques mois que je suis "sédentaire".... A bientôt j'espère.

COCO 68, Maman au foyer avec 4 "stroumphs" c'est plus qu'un métier, c'est une vocation...
Bienvenue dans notre "belle" région.Certes en guise de Rhin, tu n'auras que la Dordogne...mais...il y a moins de bâteaux. Tu pourras "troquer" le blanc d'Alsace contre un rouge du fameux "coteau" ou mieux encore contre un Pomerol ou un sublime St Emilion....
Je te souhaite une bonne acclimatation dans notre région.

SUITE AU PROCHAIN EPISODE.
@ +++ CHRISTIAN

Coco (68) répond Posté le 07-01-2011 à 08:53
Bonjour à vous tous.....

J'ai hâte de venir vous rejoindre dans votre région. Mon mari a commencé lundi et rentre ce soir pour le week-end. Il est émerveillé par votre coin et ne m'en parle qu'en bien. J'y ai fait un séjour de 6 jours en novembre afin de prendre connaissance des lieux, de trouver une maison, visiter un peu Bordeaux (le centre ville) et j'ai adoré. Ambiance beaucoup plus calme et plus sereine que chez nous en Alsace.
Demain, bilan avec dame balance. Il n'y a pas de raison qu'elle nous fasse la tête, car très motivée.

Nine, accroches-toi ces prochaines semaines. Suis bien le programme et tu verras, tu auras atteint ton objectif pour ton mariage. Pas de raison que ce soit autrement.

Bonne journée et à très bientôt.
Merci pour votre accueil fort sympathique.

viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 06-01-2011 à 21:26

SOIR!!!tout le monde!!!
Tu as raison Cracotte, ils etaient tous sur le banc de touche!!!Au fait???dis nous en plus sur toi, comme Coco!!
Coco, bienvenue au poulailler!!!Comme le dit Petronille, on est un peu dejantes, mais "sympa"!!!Le poulailler est compose d'un Coq "Christian 1 er", et plein de poulettes de tout ages.Maminette d'adour et moi même sommes les doyennes(+ 70), mais aimant la rigolade, et surtout l'Amitie"
Ma Tambouille, en digne "poule", tu te met sur ton perchoir de bonne heure ce soir !!!!
Nine, ne te decourage pas, si tu es serieuse, tu peux y arriver!!!A raison de 500gr par semaine...tu as encore le temps!!!Courage!!!!
Ma dame blanche"veve", et Clodinette, sûr je vous phone!!!
Maminette, Gigi,Mipipatch,Zinou,et notre cher coq chriss, je pense a vous et je vous embrasse....
Quand au poid, Horreur!!!Encore cet apres midi:gateau rois!!!Lundi au patch, encore rebelote Gateau rois.Je ne recommence Jean MIMI, que Mardi!!!
Je vous embrasse tous et pardon a ceux que j'ai pu oublier!!Affectueusement Viviane33

zinou (40) répond Posté le 06-01-2011 à 21:16
Bonsoir gentes poulettes et Maître Coq !

Bienvenue au poulailler à COCO(rico) et à Cracotte ..
Chez nous, personne ne se prend le bec.. mais attention il y a des risques d'addiction !
On ne peut pas se passer bien longtemps les uns des autres ! Alors, si en plus ça nous aide à perdre du poids !!

Chère Nine, nous avons l'oeil rivé sur ton pèse-personne ..on ne plaisante plus. Plus que 4 mois et demi: c'est jouable, ça nous fait une moyenne de 3 kgs par mois pendant les 3 premiers et ensuite on stabilise .. Les fêtes sont passées, tu vas reprendre ta vitesse de croisière. Courage !

VEVE, belle dame blanche ... comment vas tu ? et ton Jean Loulou ? Dommage que vous soyez si loin, je viendrai bien vous faire un gros bisou..

GIGI, Clodinette, Mère Clouque, Maminette, Tambouille, Pétronille, Jojojo, Ninetta, C.J., et les autres ...
Je vous embrasse bien affectueusement.

A+..............

2261 - 2270 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen