• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Coco (68) répond Posté le 08-01-2011 à 10:49
Bonjour à vous tous.

J'espère que la balance a été gentille avec vous tous.
En ce qui me concerne, j'ai perdu 800 grammes en 5 jours en suivant mon programme à 1400 kcal (je calcule moi-même mes calories et du coup, cela me permet d'utiliser les stocks de nourriture que je veux épuiser avant mon grand départ pour votre belle région).
Moi, je perds du poids, mais je crois que mon mari, qui a rejoint votre coin va en prendre d'ici que je déménage avec les enfants. On mange très bien par chez vous.....

Bon week-end à tous.
J'ai hâte de déménager et qui sait, peut-être, vous rencontrer. ;)

pétronille (24) répond Posté le 08-01-2011 à 10:24

maitre essaie 1 dimanche

christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 08-01-2011 à 09:16

BONJOUR, BON SAMEDI

Viviane, excuses moi de dévoiler certaines photos de "notre" intimité, mais tu es tellement belle qu'il faut bien que tous nos "comparses" apprécient ta "vitalité" et ton énergie...
Mais "no comment"...

Nous ne sommes pas à "Ok-Coral", il n'y a pas de règlement de compte, simplement un rebond sur un mot, et hop, 600 caractères. Je vous l'ai dit, je ne sais pas m'arrêter...

Bien, je te souhaite une bonne marche, n'oublies pas bottes et ciré. Toi qui a lustré ton plumage, il serait dommage que tu ressembles à une "poule mouillée".... Et après la marche....vin chaud, galettes, cannelés...???

Même si le mot est mis à la "corbeille", il vous reste encore 25 jours pour préparer la "Pâââte"...
Je pense à "N°5", COCO, avec ses stroumphs, elle doit prévoir une "lessiveuse", qué galère... (En aparté COCO, tu connais le dicton...."nouveau logement...".)

Bref, nous n'y sommes pas, mais qui tiendra le tableau d'affichage ???

Aujourd'hui, je vais acheter une carte routière grand sud, faut bien que je "tire" les diagonales et définir la "zone" puisque tout le monde se repose sur mon crayon....
J'essaierai d'être le plus neutre possible, mais le + difficile sera la date, les poulettes bougent beaucoup...

Je vous laisse pour déguster un bon café et "descendre" en "ville".
@+++ et bonne matinée.
Christian

pétronille (24) répond Posté le 08-01-2011 à 08:46

jour.
1 bon rhume.Mais tout va bien.
juste pour vous dire que n'ayant commencé que le 18/01/10,je n'ai pas encore 1 an!
alors au boulot et "Haut les coeurs"
j'ai essayé,dans ma communauté,de vous mettre en ami(e)s,à part 2 personnes pas myen d'y arriver.avez vous essayé?
biz à +++

viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 07-01-2011 à 22:08

je reviens ,car a ma relecture je vois mes multiples "fotes", et je m'en exuse!!
Du coup, j'ai pu lire Clodinette et je la soutiens pour la question:A quant la rencontre???Maintenant je vous ai donne les dates de mes Absences!!!
I'm very sorry for my mistakes!!!

clodine (78) répond Posté le 07-01-2011 à 21:59
bonsoir la volaille

vous etes notre DROGUE notre ADRENALINE ??? ENFINE POUR MOI !!!!
je ne peux rester sans vous lire plus d une journée !!!!!
je vois que tout le monde va bien !! et notre coyotte comment va ton bobo a la tete ???
et toi MA GIGI comment vas tu ???? ne nous laisse pas sans nouvelle de toi !!!!
MA CHERE VEVE je sais que tu pense a nous !!!!
et NOUS ON PENSE A TOI ET A TON JEAN LOULOU :!!!! gros bisous !!!
et a vous tous gros bisous

mon cher CHRISTIAN y a tu pensee a notre rencontre !!!!!

un endroit si possible assez neutre , on compte sur toi !!!!

djooo et moi on est libre on peut venir n importe quand !!!!!

gros bisous a tous

ET A ++++++++

CLODINETTE

viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 07-01-2011 à 21:55

wow!!!!!
ça repart!!!
Mise aupoint:Petronille, Stop!!!mot crepe,= annulé!!!
REglement de comptes:Chriss, en plus de montrer mes photosexy, !!Quelle deception, de savoir que nous ne sommes pas des Mme Sevignee!!!!Bon, en debut d'annee, nous sommes encore charitables, donc je te pardonne!!!! X( X( X(
Contente de te lire Zinou,Alors comme le dit Chriss, tu es toujours sur tes skis???Pour ce qui est du Forum, je d'ac...c'est une joie de tous se retrouver!!!!Deja 1 an????nous avons tous une telle complicite, que je n'ai pas vu passer le temps.Encore MERCI Christian, ce jour là tu as etais inpire(comme toujours)
Gros bisous a tous ceux qui nous ont rejoint, et ceux qui n'ont fait qu'un petit passage.
Je allai sur mon perchoir, et lisser mes plumes, etre convenable pour aller au marcher demain mati n et caqueter avec mes consitoyens Leognanais.
votre clouque viviane33 :x :x :-* :-*

christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 07-01-2011 à 20:49
BONSOIR O BELLES EMPLUMEES

Je ne me suis pas "trop" trompé ZINOU, tu n'as pas encore "déchaussé"...
Remarques j'en ai autant à mon "service"...Cocorico le sage a bien Fêêêté la fin de l'année et le début de la nouvelle. Parfois à 4 ou bien à 2 nous faisons toujours des folies...et la "yoyotte" sanctionne "cash" + 4 kilos en 15 jours c'est vraiment trop.

Où donc est passée la sagesse du début 2010.

Elle vit au rythme des eaux de la Garonne, elle monte, elle baisse et la péniche va bientôt arriver au Meyney avec la fonte des neiges. Actuellement,le coq n'est pas du tout "sage". Faut se reprendre...sans reprendre et il est fortement conseillé de PERDRE.

Première bougie comme tu dis, c'est pour MARDI.

Depuis un an, que du bonheur, une belle rencontre (inoubliable) et toujours les fidèles, sans oublier celles et ceux qui ont fait un trop bref séjour parmi nous.

Haut les coeurs n'est pas un "club privé" bien au contraire, la preuve, + de 2 650 messages, çà interpelle....

Tu as repris le goût à l'écriture, moi c'est mon refuge...Parfois je freine car comme le souligne PETRO, quand je pars...seule la coupure d'internet ou la mauvaise manip m'arrêtent.

Nous attendons des nouvelles des "gripeuses", des "sur-galettrées", des "sur-chocolatées" et des "sur-bouquets" de boulot.

Bonne soirée à toutes.
Le "coq" plus très sage.

zinou (40) répond Posté le 07-01-2011 à 18:40
Bonsoir à tous !

Bientôt un an ... une première bougie !
J'ai relu avec émotion les balbutiements de ce forum : merci mille fois "Cocorico le sage"
sans toi aucuns liens n'auraient été tissés entre nous .. et je n'aurai pas imaginé me remettre à écrire avec autant de plaisir .
C'est avec encore plus de plaisir que je vous lis, j'adore votre prose (avec ou sans "fôtes ...)

Ou est passé notre Fanchette GIGI ? Cela ne lui ressemble pas de nous abandonner aussi longtemps .. Faut il lancer un avis de recherche ?
Et Mipipatch ? Oh hééééé !!! Laisses tomber chocolats, galettes, crêpes : c'est fini la fête ..

Je ne sais pas si je vais "copiner" avec Yoyotte demain : j'ai fait plein de bêtises .. mercredi soirée dégustation (thème champagne) j'adorrrrre ! Puis galette dans chaque atelier; bref, la totale !

Je vous souhaite une belle soirée.

BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Coco (68) répond Posté le 07-01-2011 à 16:37
Bonne soirée à tous et bon passage sur dame balance.....
Bon week-end

2251 - 2260 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen