• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 14-01-2011 à 09:48
BONJOUR LA "VOLIERE".

A ZINOU, le café "blabla" est un bon réveille matin....
Te lire à une heure aussi matinale n'est pas fréquent....
Pour GIGI, je partage ton inquiétude; que lui arrive t-il ?
Dans mes "tablettes" je viens de retrouver une adresse e-mail : a.constant@free.fr
et elle habite à Castelnaud sur gupie 47. Aec ces éléments je vais essayer d'obtenir un n° de tel. Sait on jamais?

Pour la "clouq' party"...l'étau se resserre.
Ne restent que "5" dimanches...
- 17 avril jour des Rameaux.
- 01 mai, fête du travail.
- 08 mai, jour de la victoire 1945.
- 15 mai, fête à Denise...(que l'on bise).
- 06 juin, fête à Igor...(pas celui de "5 Colonnes").
Quant au nombre ????
A ce jour les partantes ;
Clodine 2, Clodinette 2, Viviane 1 (ou 2), Zinou 2, Veve 2, Mipi 2, Magali 2, Pétro 2, Jojojo 2, Nine 2 (si elle ne se marie pas ce jour là...on fera en sorte) et Coco 2 (si elle a aménagé...) j'inclus GIGI 2.
Restent :Cracotte, Cricri, Annie, Mané et Ninetta.
Quant à Tambouille, Pétro pourrait peut-être la co-voiturer, çà serait sympath.
De même pour Mipi (si elle est bloquée par les 3/8) avec une "basque bondissante" ou une landaise de "vieille souche"...

Je pense que l'on va opter pour un petit restaurant..."raisonnable"...les "pieds" sous la table... Mais il y a aussi "Le Domaine de Fompeyre" ***...avec "escarpins" et "tenues"...à vous de voir ?????

Donnez une réponse assez rapidement, il me faut "réserver", les places risquent d'être chères.

@ ++

zinou (40) répond Posté le 14-01-2011 à 08:09
Hello Maître Coq et son fan' club !

Mipipatch : aussitôt retrouvée ... déja perdue ! Continue de bidouiller : ça marche !!

Maminette, c'est une bonne nouvelle de savoir que tu te joindras à la "poulailler party".

A ce propos, le mois de mai me semble parfait (sauf le 22, je prépare en cachette l'anniversaire de mon amoureux...70 ans!)

Re-Maminette, je vais peut être te faire un petit coucou en début d'après midi, en partant à mon cours a Mont2.

VEVE, belle dame blanche : quel bonheur de te lire. Dis m'en un peu plus sur cette opération : c'est où ??

Clodinette, merci pour ton bouquet de roses et pour tous tes messages...

C.J.: Nous nous en remettons à toi pour l'organisation de cette belle rencontre, normal, tu es le Maître !
Je suis quand même inquiète pour GIGI, ça ne lui ressemble pas de rester silencieuse.
J'ai cherché son n° de téléphone ainsi que son nom de famille mais sans succès ??? Qui peut me renseigner ?

Je suis obligée de vous quitter : "café bla-bla" oblige !

Bonne journée.
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 14-01-2011 à 08:02
Je connais BAZAS, j'ai grandit à Captieux, un peu plus bas, mais je ne suis pas allée au collège à Bazas, commme tous les capsylvains, j'ai suivit mes soeurs aînées au pensionnat de Casteljaloux, puis j'ai poursuivit mes études à Bordeaux,oh! elles ne m'ont pas poursuivit bien longtemps!
le hic, c'est la disponibilité de la voiture le jour J! mon mec fait les 3/8 et ce, même les week-end, c'est le vrai 3/8, pas celui des papéteries landaises!
on fera ce qu'on pourra...
j'ai un bug au niveau des icônes, je ne peux pas les utiliser, et dans la conversation elles ne s'affichent même plus, what is das??
le virus a dû tous les bouffer?
tant pis!

BYE BYE

claudine (40) répond Posté le 13-01-2011 à 22:43

Dors bien Cher Poulailler, vous pouvez compter sur moi je viendrai au RV des Aquitains. j'ai raté l'an dernier retenue en Normandie mais cette fois je m'arrangerai pour venir à Bazas ou ailleurs aucune importance . Resto ou pique- nique,. auberge espagnole je ne connais pas mais pourquoi pas. nous serons 2 mon coq non bagué et moi. A tous gros bisou de maminette d'adour

maggali (bayonne, 64) répond Posté le 13-01-2011 à 21:28
bonsoir tous le monde,
aujoud'hui sa va pas trop.. :(( ..avc la fatigue,se soir je suis irritente, :-S et malheuresement c'est mon copin qui subit.. :-bd
enfin brèf, une bone douche et dodo..en espérant que sa va mieu demin.
bonne nuit a tous

christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 13-01-2011 à 17:29
A MIPI LA BIDOUILLEUSE

Message reçu 5/5.
Que deviens tu ma belle ?????

A CLODINE 40, ne t'inquiète pas Maminette, même après l'échéance du contrat tu pourras encore te faire "chambrer" par nos bons soins. Tu auras toujours accès au forum.
Reposes toi bien, car nous espérons te compter parmi nous le jour "J" de notre rencontre.

VIVIANE, je pense que tu vas changer d'appellation, de "doyenne" tu va passer à "SUPER MAMY"....

TOUJOURS PAS DE NOUVELLES DE GIGI.....

Je vous dis @ ++++
CHRISTIAN

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 13-01-2011 à 14:29
Je ne suis pas sûre que celà fonctionne, j'ai bidouillé je ne sais quoi?
l'ordi a fait le ménage, dites-moi si vous recevez bien ce méssage!!

viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 12-01-2011 à 23:31

pioucpouic!!!
Je comence pr Claidine.Sache que si tu termine le regime, tu peux continuer a vevir sur le Forum.Nooon....ne nous laisse pas tomber, tu auras toujours de bons conseils a prodiguer!!! ;) ;) ;)
JOJOJO, d'accord avec toi, pour un petit resto sympa
Magali, je me suis fait la même reflexion que notre Coq, au sujet de ton prenom.quoique cela ne veux rien dire puisse que moi:origine espagnole= Betty.Pour ce qui se prepare, se n'est pas confidensiel,:L'an dernier ils ont deja organise une rencontre ou personnellement je n' ai pu aller,comme c'etait convivial, on veux refaire cette.Notre Chriss 1er essaie de trouver le region centrale pour notre rencontre, c'est pour cela qu'il a besoin de savoir nos moments libres(pour ceux qui velent participr!!!
Claudinette,je suis comme le bourgeois gentilhomme, je fait les choses sans le savoir...car l'autre soir chez mon petit voisn(14 ans) il a voulu que je joue au boowling, et je lui ai fichu la patee!!!et c'etait le kINECT!!!!!HOOOO, ces nouveaux vieux, on va plus savoir quoi enfaire.
Bon sur ce, MEME va au lit , ses cachets commencent a faire effet!!!!RRRRRRdodoviviane33
Gros bisous

claudine (40) répond Posté le 12-01-2011 à 22:17
Bonsoir le poulailler et Cher Maitre ; J'ai vu un appel à l'ordre qui visait maminette d'adour, rassurez vous elle est toujours bien là ; elle ne couve pas encore c'est pas le printemps, bien qu'il ne fasse pas froid les plumes sont bien mouillées; maminette se repose elle repose ses pattes et laisse bavarder les poulettes, j'ai assuré moi l'été avec gigi, mipi, viviane !! N'ayez crainte je m'inquiètes de vous je viens lire chaque jour les infos peut etre plus pour longtemps je vais arreter le régime le 17 Janvier ce qui fait un an. je ne sais pas comment çà se passe l'après. Zinou il n'y a pas de RV pour venir chez maminette c'est quand on veut je suis rarement absente . Bisous tout le monde

magali (bayonne, 64) répond Posté le 12-01-2011 à 14:06
je conais bazas j y été en juin dernier..pour ma part c'est quand vous voulez,de preférence le weekend

2181 - 2190 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen