• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
zinou (40) répond Posté le 18-01-2011 à 23:07
Oh, ma VEVE quel plaisir de te lire et de te voir délirer ... Il faut dire que ta dégustation : ça laisse des traces !!! Comme on dit : c'était le petit Jésus, non ?
Maître coq tu nous enchante, mais je relirai demain plus calmement..
Il faut que je rentre dans la volière pour un grand dodo... Rude journée !!

Bisous à tous, faîtes de beaux rêves ...

Gigi Rose (47) répond Posté le 18-01-2011 à 22:49

Youpi !! notre dame blanche est en pleine forme :-q :-q :-q
Veve, ravie de te lire et de retrouver ta verve intacte ! tu "pète" le feu !! :D oui sans doute les restes de la St-Vincent, mais que ça fait plaisir :-q :-q :-q
et si pour arriver d'attaque à la "chicken'party" il te faut l'aide de ce saint - avec modération tout de même ;) ;) je t'absous d'avance :D :D -
En attendant, bonne nuit
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 18-01-2011 à 22:09
LOL!!!Ma dame Blanche!!
Je suis revenue sur le forum, avant d'eteindre l'ordi, et j'ai bien fait, car ça me rejouit de voir ta bonne Humeur, et on compte sur toi le 5 ..Grosses bises..sans oublier Jean Louis!!!
Hyoupi !tip tip hourra pour VEVE...Viviane 33

VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 18-01-2011 à 22:00

Bonsoir les poulettes, bonsoir Me Coq CJ 1er, bonsoir les ptites nouvelles

Je ne chanterais que ça pour le 5 juin

Allons allons l’amie lève ton verre Lève ton verre, lève ton verre

Allons allons l’amie lève ton verre Et surtout ne le renverse pas !

Au frontibus, au ninsibus, Au mentibus, au ventribus, Au sexibus, Aglouglouglou

Elle est des nôtres, elle a bu son verre comme les autres, C’est une ivrogne, elle a bu son verre comme une charogne !

Elle est des nôtres, elle a bu son verre comme les autres, C’est une ivrogne, on le reconnaît rien qu’à sa trogne !

Bon peut-être que je ferais un effort pour bien me comporter mais va falloir que je me conditionne pour cette journée mémorable et vous rencontrer à tous hic !!!hic!!!!
Allez les amies et CJ JC CJ ..sait plus hic hic!!! :P vous dis à bientôt

Bon fo bien c changer les idées comme on peut LOL Allez les ptites nouvelles, n'ayez pas peur! on vous a prévenu que nous étions un peu déjantées ...sans doute qu'il me reste des effluves de la St Vincent à Bordeaux dimanche...Zinou tu aurais adoré gouté tous les vins qui sont passés sur notre table
Les lafite, les moutons,bien sur je parle des Rothschild :P les listrac, les margaux, les st estèphe, les plus grands Pauillac etc , je te promets je marchais droit mais pieds nus car des ampoules aux pieds pour revenir à ma voiture; heureusement que le hangar 15 n'était pas loin et qu'il faisait soleil car Jean Loulou refusait de me porter LOL

Biz @+

viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 18-01-2011 à 21:29

wow!!!le poulailler , s'agrandit!!!
Il y a beaucoup de cht, ce soir hier , je ne suis pas venue, je faisait mon footing!!!(c'est un pieu mensonge!!)Amen!
Je ne sais par qui commencer???
Coq venere! tu nous fait de belles tirades,Bien comme Ambassadeur pour notre forum!Cela ne peut que rassurer nos nouvelle quoique :Evasion 46? on aimerai en savoir plus ....
Mais quel beau coq!!!les poulettes qui te connaissent, disent que tu es beau mec, mais si tues aussi beau que ce coq, Georges Clooney n'a plus qu'a se rhabiller!( pour l'orthographe de Clooney, je ne suis pas sure, mais tampis, il n'a pas eu l'honneur de mettre presente!!!hihihiPour ce qui est du poid, même le boowling, n'y a rien fait.Pris 1,5, pendant les fêtes, mais perdu que 500gr depuis!!!Ya pas le feu au lac!!!
Evasion, bienvenu(e)et qui que tu sois , on est content que tu te joigne a nous!!Pour le poid, il faut etre serieu, mais savoir se lacher de temps en temps...cool.
Ma Tambouille, que crains tu..On fait un rest, et tu seras assise....C'est toi qui vois, mais....on aimerait te voir...
Craquotte de même pour toi, et je dois te dire, que moi non plus je ne connais personne!!disons bien de visu, que par la tchatche, et dejà, je les aime tous..Alors...
Zinou, bonne journee a Dax, et embrasse les Dacquois pour moi!!!
Cest un veritable exercice d'essayer de repondre a tout le monde!!!ouf ouf!!
encore un mot a Clodinette...Mon petit fils me fait le même coup pour le Booling!!
A+++bises Viviane33

maggali (bayonne, 64) répond Posté le 18-01-2011 à 19:04
bonjour ho mètre coq
je dirais que evation46 est une femme
qui prend les paris?H ou f?
enfin brèf,qui que tu sois BIENVENU..
c'est sur qu'il y a doublon sur le msg,
mais au moin la photo est plus imposante,ceux qui confirme ta grandeur..

christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 18-01-2011 à 15:10

MAUVAISE MANIP

2 fois le même texte.....
C'est pour que vous compreniez mieux mes "enfants"....

BIZZZZZ

christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 18-01-2011 à 15:08

N'EST IL PAS BEAU MON "JESUS"

A TAMBOUILLE...

Requiem Absolvo, ma belle TAMBOUILLE, tu es pardonnée...
Tu nous manqueras c'est sûr et nous aurons une pensée particulière à ton égard.
As tu des nouvelles du "Mousquetaire" ??? de la Licorne Mentholée (qui elle a vu Carla et Nicolas ???)... Faudrait qu'elle se manifeste...

JOJOJO, ton coq est impatient de rencontrer la volière...il ne sera pas déçu, il en sera même surpris comme l'ont été ceux qui ont participé au dernier rendez-vous. La "glace" fond très vite.

ZINOU, encore un petit "bbbrrruuunnnchhh" et pour suivre...un petit "gastro" entre amis...quelle dure soirée. Te faudra enlever les aiguilles de la "bascule"...AH, je vous jure ces Landaises" "incorrrrrigibles". Bonne soirée et bonne "bouffffe".
Et si Jean-Mimi savait çà....et si, et si, et si, nous mettrions tous nos kilos en bouteille.
Le Pic-vert a laissé la place à la "Colombe"...

Alors les "affolées" du "Niket", combien de litres de sueur sur le planché ????
Et toi Mémère, l'accroc du "strike" combien ????

GIGI, pas de prière à N D de la Vigie, mais je peux te dire qu'elle va beaucoup mieux.
La "pèche" revient doucement.J'espère que ses ennuis auront disparu d'ici juin.

CRACOTTE, peut être une occasion sympath de passer ton joli portail de bois et de faire des connaissances. C'est vraiment bon enfant. Nous respecterons ton choix dans tous les cas.

@ +++ CHRISTIAN.

christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 18-01-2011 à 15:05

N'EST IL PAS BEAU MON "JESUS"

A TAMBOUILLE...

Requiem Absolvo, ma belle TAMBOUILLE, tu es pardonnée...
Tu nous manqueras c'est sûr et nous aurons une pensée particulière à ton égard.
As tu des nouvelles du "Mousquetaire" ??? de la Licorne Mentholée (qui elle a vu Carla et Nicolas ???)... Faudrait qu'elle se manifeste...

JOJOJO, ton coq est impatient de rencontrer la volière...il ne sera pas déçu, il en sera même surpris comme l'ont été ceux qui ont participé au dernier rendez-vous. La "glace" fond très vite.

ZINOU, encore un petit "bbbrrruuunnnchhh" et pour suivre...un petit "gastro" entre amis...quelle dure soirée. Te faudra enlever les aiguilles de la "bascule"...AH, je vous jure ces Landaises" "incorrrrrigibles". Bonne soirée et bonne "bouffffe".
Et si Jean-Mimi savait çà....et si, et si, et si, nous mettrions tous nos kilos en bouteille.
Le Pic-vert a laissé la place à la "Colombe"...

Alors les "affolées" du "Niket", combien de litres de sueur sur le planché ????
Et toi Mémère, l'accroc du "strike" combien ????

GIGI, pas de prière à N D de la Vigie, mais je peux te dire qu'elle va beaucoup mieux.
La "pèche" revient doucement.J'espère que ses ennuis auront disparu d'ici juin.

CRACOTTE, peut être une occasion sympath de passer ton joli portail de bois et de faire des connaissances. C'est vraiment bon enfant. Nous respecterons ton choix dans tous les cas.

@ +++ CHRISTIAN.

christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 18-01-2011 à 14:22
A EVATION 46

Mais au fait....poulette...ou...coq ??? *-:) *-:) *-:)

2131 - 2140 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen