Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christian-jacques (ROAILLAN, 33) | Posté le 11-01-2010 à 10:09 | |
|
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres.... Comment faire pour "oublier" ???? Etes vous confronter à de telles tentations? La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre.... Très sympathiquement à toutes et tous. | |||
Retour au forum
|
|
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond | Posté le 21-01-2011 à 09:20 | ||
|
BONJOUR,
PETRONILLE, je dois avoir un don.... Une super "mousquetaire" dans son fauteuil qui abat son masque, en vous souhaitant le "bonsoir", n'était ce pas prémonitoire.... Profites bien de ces deux jours de "relaxation" pour te refaire une "santé". Allez ma belle, aujourd'hui c'est "coooool". VIVIANE, dommage pour la croisière, surtout en Andalousie, mais ma petite poulette chérie bosse. Des vacances ne sont pas envisageables dans l'immédiateté. Nous le regrettons car nous avons d'excellents souvenirs de cette région. Nous projetons d'y retourner...mais QUAND ???? GIGI, faut sortir de la "couette" même si le duvet est doux et chaud....Allez, allez debout le soleil montre son nez, il doit même nous réchauffer aujourd'hui. Et le café....???? Ce matin , il faut que je remue, je dois aller "au marché"... A + tard et bonne matinée. CHRISTIAN. |
||||
|
|
Gigi Rose (47) répond | Posté le 20-01-2011 à 23:26 | ||
Pétro, range cape et épée et profite bien de ton repos bonne nuit :-* :-* |
||||
|
|
viviane (LEOGNAN, 33) répond | Posté le 20-01-2011 à 21:54 | ||
Salut les copains!!! Gigi, tu n'as rien loupe,mais l'organisateur de notre ASSO Madagascar, nous prepâre tous les ans des voyages, et il se trouve qu'apres une annulation, il se trouve avec 1 cabine disponible pour notre voyage en andalousie.Cest une occasion a prendre, car la C°COISIEUROPE nous prend au passge a Merignac (ce qui nous econimise les vols pour Paris)et en plus comme nous sommes de bons clients, elle nous donne des cabines sur le pont superieur, sans supplement(soit une economie de 172Euro par personne)Part contre si ça interesse quelqu'un il lui faut une reponse le 23 janv au plus tard. Petronille Profite bien de ton repos, rien n'est meilleur que le farnient...Tampis pour pour les bien pensants (le travail, le travail!!Basta) Christian ..non pour la croisiere...Dommage, car l'ambiance y est comme tu l'aime!!!Quand tu parle de Champollion, de suite je pense a la Pierre de Rosette( que les Anglais nous on pique)Pour ce qui est de traveaux de dectives...sur le net, je verraiça demain, ce soir apres une apres midi de ravodage ...Raz le bol...Je vous fait des bises a tous Affectueusement la Memere Clouque Viviane33 |
||||
|
|
pétronille (24) répond | Posté le 20-01-2011 à 20:17 | ||
soir. Savez vous ce qu'il m'arrive??? non? et bien 2 jours sans boulot! pas beau? Ben cha alors!!! biz à+ |
||||
|
|
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond | Posté le 20-01-2011 à 20:00 | ||
PERSONNE..... JE VOUS SOUHAITE..... |
||||
|
|
Gigi Rose (47) répond | Posté le 20-01-2011 à 11:25 | ||
Coucou la volaille Moi aussi j'ai trouvé pour Evation nananère !!! en fouillant un peu :D :D vive le net :-q :-q Belle journée mais frisquette Pour "ma communauté" je n'ai pas encore tout compris et surtout à quoi cela sert-il mais merci pour vos messages - il va falloir que je m'y penche sérieusement :D :D En attendant, bonne journée :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond | Posté le 20-01-2011 à 11:05 | ||
|
TAMBOUILLE
Tu es une maligne....Moi aussi j'ai trouvé pour Evation... Fallait y penser....comme quoi les recherches... J'ai creusé un peu, c'est le parc naturel des causses (nord). Je n'étais pas très loin quand je faisais allusion à St Amadour et Champolion.... @ +++ CHRISTIAN |
||||
|
|
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond | Posté le 20-01-2011 à 10:32 | ||
|
BONJOUR LES GALINACEES,
Viviane, pour moi pas de croisière sur le Guadalquivir. Pour une discussion un peu plus perso tu peux accepter les "invitations" qui te sont proposées dans "mes messages" (colonne de droite marron) et dans "mes amies" tu auras les noms. Je l'ai fait et çà fonctionne. Seul le destinataire a accès au message. Je te rejoins sur ton "analyse". La "plastique" extérieure n'est que l'image d'une personne. Ces artifices trop souvent superficiels ne suffisent pas pour lier "amitié". Les liens se nouent avec la générosité du coeur, de l'esprit et la "beauté de l'âme" si je puis dire. Ce n'est que mon point de vue, il est sans doute contestable et contesté...Peu m'importe, c'est le mien. GIGI, pas de problème pour les "porte-chaussettes", j'ai un mollet souple et affiné...style ancien rugbyman... Seules les chevilles se fragilisent lorsque je lis vos "commentaires"... Je ne vais pas jouer les "matchos", mais je sais apprécier les bonnes choses....et le 25eme degré. C'est tout le piment de nos discussions, un vrai délice... VIDELINA, perle du Bassin, merci de ta réponse, c'est noté. Tu as raison, une fête sans "chansons" n'est pas une fête. Nous comptons sur toi.... PETRONILLE, j'espère que Francis pourra se libérer et que vous serez parmi nous avec LULU. Aux dernières nouvelles Tambouille ne doit pas venir, mais si elle changeait d'avis... c'est très sympath de ta part de la co-voiturer. PLUS DE PLACE. A SUIVRE. CJ |
||||
|
|
Gigi Rose (47) répond | Posté le 19-01-2011 à 23:34 | ||
Cot cot cot la volaille Viviane, c'est quoi et quand ta croisière ?? j'ai dû rater un épisode :-bd :-bd Christian, je confirme : cheveux grisonnants, peut-être coiffés différemment mais une certainement ressemblance...... comme Alain.... de loin :D :D Mais.... fais attention ! les élastiques des soquettes sont-ils assez costauds ?? ou faudra-t-il de la contention ? relève le pied du lit.... ça va passer !!!!!!!!! Le froid revient X( vivement les beaux jours B-) et le 5 juin *-:) En attendant, bonne nuit :-* :-* :-* |
||||
|
|
videlina (pyla, 33) répond | Posté le 19-01-2011 à 22:10 | ||
|
bonsoir à Christian , et les autres ; bien sûr je me joins à vous pour la belle journée du 5 juin , nous serons 2 et mon mari qui chante dans une chorale sera ravi de vous accompagner , car je n' imagine pas un instant cette journée sans chant , est-ce que je me trompe? les difficultés continuent car ma voisine m' a apporté ce soir des chocolats pour me remercier d' un service rendu, j' en ai déjà mangé 4 ;gourmandise quand tu nous tient ............. bonne nuit à tous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.