• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
videlina (pyla, 33) répond Posté le 07-02-2011 à 18:52
bonsoir à tout le monde ;merci Tambouille pour cette belle recette, j'en ai mangé avant Noêl chez des amis , effectivement avec de la salade , c' était délicieux ,mais c'était surtout dans une autre vie , celle d' avant JMC ;d' accord avec toi , on ne peut pas manger cela tous les jours ,même si on est mince , sinon vive le mauvais cholestérol ; je vais faire cette prépraration pour mes enfants au ski , j' en prendrai un petit peu ,et avec le sport je finirai bien par l' éliminer;encore merci et bonne soirée à tous

Coco (33) (Villenave D'ornon, ) répond Posté le 07-02-2011 à 17:47

Oh! la !!!!la Tamboiulle , tu donne de très bonnes recettes , je pense que ton magret préparé comme tu l' explique mmmmmmmm!ça doit être fameux.. J'aime beaucoup faire la cuisine ,et la famille et les amis se régalent,alors !!!!!!!!!!!Je te dis merci. bisous à tous et à bientôt :-* :-* :^> :-q

Coco (33) (Villenave D'ornon, ) répond Posté le 07-02-2011 à 17:45

Oh! la !!!!la Tamboiulle , tu donne de très nonnes recettes , je pense que ton magret préparé comme tu l' explique mmmmmmmm!ça doit être fameux.. J'aime beaucoup faire la cuisine ,et la famille et les amis se régalent,alors !!!!!!!!!!!Je te dis merci. bisous à tous et à bientôt :-* :-* :^> :-q

tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 07-02-2011 à 17:15

suite si tu le serre bien avec la ficelle il se tient bien quand tu le coupes
je le sers en enterée avec une salade de gesiers et une tranche de balloine quelle belle assiette

<X jojojo ta recette de garbure a toi la main merci
bon mais on ne mange pas ca tout les jours si non j'aurais éclaté je vous fait a de grosses :-* :-* :-* a plus

tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 07-02-2011 à 17:07
bonjour la voliére... et bien oui je suis encore dans les patés il ne faut pas perdre la main..
<X a Videlina bon pour faire un jambon de magrés au foie gras tu as plusieur solution, mais c'est toujours le même principe magrés de canard gras foie gras de canard
*-:) sois tu enleves la peau et tu mets un lob de foie gras que tu trempes dans du gros sel et poivre melangé tu le poses sur la chair et tu remets la peau et tu ficelle pour maintenir le foie dedans
*-:) soit tu fais un trou dans la chair de ton magret avec un couteau a large lame pour faire comme une poche et tu fais glisser ton foie dedans toujours assésoné mais il faut que ton foie soit trés froid tu ficelles aussi
*-:) quand a moi qui suis gourmande 2 cartiers de canard tu mets sur un ton lob de foie gras assesonné sur 1 cartier et tu mets l'autre dessus tu ficelles bien c'est prés a mettre au sel
"pour les 2 premiére preparation" donc toujours une préparation de sel + poivre tu roules le magret ficelé dedans tu prends des feuilles de papier type sopalin tu y met du sel et pivre dessus et tu roule ton magret et le placé dans un rcipiant le mettre au frigo et dans une quinzaine de jours tu le sorts tu fais tombé le sel soit tu le manges "vert" tel qu'il est ou tu le pends pour le faire séché dans un endroit sec et aéré
pour le magets doubleje le met dans une boité au frigo recouvert de gros sel 15 jours aussi maintenant le plus facille c'est de faire le double

JOSSE - 78 (78) répond Posté le 07-02-2011 à 10:00
bonjour à tous et toutes, merci de lire tous vos messages ,je trouve ça très sympa de pouvoir dialoguee par ce biais, j'espere que ce we c est bien passe pour tous,
merci Gigi Rose,pour ce petit mot...

bonne journée,mes amitiés........JOSSE 78

clodine (78) répond Posté le 07-02-2011 à 09:54
BONJOUR LA VOLIERE

me voilà de retour oufffff déménagement terminé un peu fatigué , on a passé un super week-end a HONFLEUR il faisait beau et pas froid du tout , une journée de printemps ça fait du bien ET UN MONDE FOU sur la belle promenade ........
les petits enfants voulaient enlever les chaussures sur la plage "" ha ces petits parisiens "" .......
je comprends mieux les embouteillages du dimanche soir sur l ' autoroute A 13 .........

on va parler des choses sérieuses : OUUUUUUUUU ETES VOUS LES TOPINES ???????

VEVE comment va ton pied ?? tu peux nous envoyer la photo prise le jour où je t ai appellé ??

GIGI BONNES VACANCES . ça va te faire du bien les vacances , repose toi bien et reviens nous en forme laisse ta migraine la bas bizzzzzzz

Alors ô Maitre Vénéré as-tu toutes les réponses pour le 5 juin ??

gros bisous

A +++++++++++++++++++++++

CLODINETTE

Gigi Rose (47) répond Posté le 07-02-2011 à 09:20

Cot cot la volaille

Pas trop de temps, je fais du "copier-coller"
Pas pu venir vous souhaiter un bon week-end vendredi soir, mon pc ne voulait rien savoir le repos lui a fait du bien, ce matin il veut bien fonctionner quoique je trouve un peu au ralenti ??
Week-end à la montagne (près du Plat d'Adet) au grand soleil pas trop de neige, finalement pas de raquette juste de la rando mais très agréable par ce beau temps, mais hier soir la Gigi KO, la migraine a fait des allées et venue durant tout le week-end
Nous sommes rentrés à 20 h 30, à 21 h passées au dodo !
Je voulais préparer la valise pour repartir tout à l'heure pour Avignon, je n'ai rien fait donc il faut que je m'y mette
J'essaierai de venir faire un petit tour depuis l'hôtel

Bienvenue à notre petite nouvelle Josse

Bonne journée à tous, à ce soir peut-être
:-* :-* :-*

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 07-02-2011 à 08:09
DEBOUTLADEDANS!!!!!!!!

TUT TUT TUT TUT TUT TUT
(trompettes)
quand c'est pas le coq, on se relaye!!

BON LUNDI ET BIZOUZATOUS

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 06-02-2011 à 14:15
je vois que maggali fait comme moi, je prends je perds, je prends, je perds...
du moment que l'on y retrouve notre compte, et dans le bon sens, çà y est, la bague recommence à tourner, c'est bon signe, ma mère a trouvé que j'avais beaucoup maigrit, mais que du visage, maman, rassure toi, j'ai une nouvelle paire de fossettes, et les cheveux plus longs devant, çà change tout.
J'ai passé un mmoment avec Mère Clouque, notre Viviane, hier après midi, à l'expo de Léognan, très sympa, y a que la langue qui ne fatigue pas, mais elle veut toujours en faire plus , mais çà fatigue aussi (elle a le même âge que ma maman!!)
on la remercie de sa bonne humeur communicative. D'autre part j'ai fait de bonnes affaires en matière de laines(1€ la pelote) et de tissus à prix sacrifiés, mais pour le fameux manteau de l'hiver prochain, j'ai trouvé un beau lainage caramel à Diffus'laine, avec une doublure soyeuse et le tout ma ptite dame, pour 75€ le manteau, la main d'oeuvre c'est pour moi!!
Le resto de vendredi; on n'était pas très nombreux, 17 couverts, simple mais sympa, au coin de la cheminée, pour équilibrer j'ai pas mangé tout le riz qui accompagnait le poisson, et il y avait des carottes moins grosses que des radis, sans trop de goûts, bof,
mais les profiterolles, trop froides, brrrre, pas assez de chocolat fondu.....
Voilà, un zestz de musique et je me met au travail, le dimanche c'est pur plaisir!

BIZOUZATOUTES

1951 - 1960 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen