Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christian-jacques (ROAILLAN, 33) | Posté le 11-01-2010 à 10:09 | |
|
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres.... Comment faire pour "oublier" ???? Etes vous confronter à de telles tentations? La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre.... Très sympathiquement à toutes et tous. | |||
Retour au forum
|
|
JOSSE - 78 (78) répond | Posté le 03-03-2011 à 17:28 | ||
un petit coucou, en espérant que vous avez passer une bonne journée avec ce beau soleil je vous fais mes amitiés |
||||
|
|
tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond | Posté le 03-03-2011 à 13:43 | ||
bonjour a toute la voliére.. maggali, rien ne me choque sur ton annonce et pourquoi pas en faire profiter les gens mais tu peus la méttre sur le boncoin c'est des annonces gratuite ou paru vendu un forum sert a comuniquer donc on donne des renseignements pas seulement sur le régime :-* un peu de soleil ce matin mais il vient de disparetre quel domage bises a tout le monde |
||||
|
|
mipipatch (40) répond | Posté le 03-03-2011 à 10:46 | ||
|
AH MAGGALI, j'adoooooooooore les Sushi, comme Gad el Maleh :D
mon index droit est en arrêt maladie, ou accident du travail, coupure de 6 mm mais çà fait mal X( pas besoin de pansement, çà ne saigne pas, mais çà me lance :(( Viviane, pas possible venir à l'expo, mon mari travaille et samedi j'ai une répétition :(( çà dure pas assez longtemps!! BIZOUZATOUTES |
||||
|
|
maggali (bayonne, 64) répond | Posté le 02-03-2011 à 22:43 | ||
|
slt tous le monde
je revins d un resto sushi,le ventre près a éclater..lol viviane : je l ai mi dans un autre forum et j ai eu le droit a des apels pas très sympa et a des comentaires ou je ris jaune..enfin on vie dans un monde avec des cons.. puis après réflextion,je sais pas si j'ai le droit de faire sa... enfin désolé,si j'ai pu choquer quelqun.. sinon qque vous dire,je maigri puis je reprends 1 kg..puff normalment mi mars je devais avoir perdu 10kg.. aller, motivation motivation et a vous aussi si c'est pas la forme rdv le 5 juin en maillot 2 pièces...lol bonne nuit bizou a vous |
||||
|
|
viviane (LEOGNAN, 33) répond | Posté le 02-03-2011 à 22:10 | ||
Salut les copains!!!! J'espere que cette fois ci, rien ne s'effacera??? contente de vous lire, mais c'est evidant, pas grand monde....est ce les vacances scolaires, ou un sale coup du changement de saison, ou ou ou une vague de Flemmingite aigue??? MIMI: "ne pleure pas Mimi...." ils vont revenir!!! MIPIPATCH : dés que tu peux tu me l'envoie, car Kaffe fasset, c'est haut en couleur , et tres beau.En ce momment il y a une expo a Leognan(a g. Brassens)du 1er au 5 mars!!On vous attend nombreux!!! MANE : beignets!!l'autre jour pour ne pas perdre des bananes trop mures, j'ai fait des Beignets de banane, c'est extra,mais....pas dietetique!!!! :P :P :P MAGALLI: que craint tu? de notre cote on va en parler autour de nous!!! Tambouille:mon dieu "un coq au vin"!!!!un de mes plats preferes!!! CLODINETTE : tu t'inquiete pour tout le monde, je reconnais là ton bon coeur!!!Et tu as raison où sont les autres et surtout notre coq venere....et notre Dame blanche et Zinou, et Gigi,et j'en oublie.... Je vous aime et vous embrasse tous :-* :-* Demain je vous raconterai...J'ai fait une grosse bettise Dimanche!!! AAAAAA+++++ Viviane33 |
||||
|
|
mane (24) répond | Posté le 02-03-2011 à 21:02 | ||
|
Tambouille, je vais aller cambrioler ta cave, car en matière de conserve tu es la championne.Il est vrai que le temps actuel se prète à faire "la tambouille". Je fais quelques conserves mais je suis plutôt confiture. Aujourd'hui après les obsèques de la mère d'un copain de mon village ce matin, après midi taille des arbres à notre maison de campagne à Dussac. J'ai ramassé et fais bruler les feuilles, les branches aussi ce soir je suis vannée et ai mal partout. Demain aie les courbatures. Je vous souhaite une bonne nuit
|
||||
|
|
tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond | Posté le 02-03-2011 à 19:02 | ||
bonsoir le voliére, il fait froid avec un temps couvers on dirait qu'il va neiger. hier j'ai encore fait des conserves du coq au vin je ne l'ai pas gouté mais mon zome a dit il est trés bon il n'y a pas grand monde sur le forum, quand a moi je deviens flémarde pour écrire mes je je vous lis tout les jours bises a tout le monde |
||||
|
|
maggali (bayonne, 64) répond | Posté le 02-03-2011 à 13:16 | ||
|
re tous le monde, comment on fait pour suprimer mon anonce? je veux pas avoir des problèmes...
|
||||
|
|
maggali (bayonne, 64) répond | Posté le 02-03-2011 à 12:14 | ||
coucou tous le monde je vends ma voiture a contre coeur parse que l 'autre fait des siennes et que je n'ai pas les moyens d'en acheter une autre... FORD FIESTA 5 DE MARS 2010 Ville : 64340 Boucau Kilométrage : 23 000 KM Carburant : Diesel Boîte de vitesse : Manuelle 1.4 tdci 68 trend avec la clim. elle est de 03/2010. elle a 23 000km je la vend 13 000 euros. (prix neuve 16 500) elle est encore garanti 1 ans chez ford. tres bon etat, tres bien entretenue la vidange et filtre on etait fait a 20 000km pour plus de renseignement contacter moi 06 09 30 75 31 aider nous,parlez en autour de vous merci bizou |
||||
|
|
mane (24) répond | Posté le 01-03-2011 à 22:53 | ||
|
Non Mimi, je n'habite pas Bergerac mais Périgueux. si un jour tu passes par là, fais moi un petit signe on pourra se rencontrer, mais cette invitation est valable aussi pour les autres qui caquettent sur ce forum. Aujourd'hui temps froid et humide, je suis allée chez le coiffeur. Demain après midi, on doit aller à la campagne pour la taille des arbres. Bonne nuit à bientôt
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.