• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
mimi (33) répond Posté le 04-03-2011 à 20:08

Coucou le bouquet de plumes!!!!!!!!!!!
Ma visite chez le médecin m'a donné une nouvelle prolongation jusqu'au 04 avril, mais le moral est là et je me mets au jardin aussi Tambouille ,je vais te lire avec beaucoup de sérieux :-q :-q :-q
Christian-Jacques, c'est sur, si je viens chez ma nièce je sonne chez toi ;) ;) ;)
Pour le 05 j'aimerai bien venir, aussi dit quand il faut te payer.Je serai seule :(( :((
Coco, ton Roger fait de belles peintures, ta maison doit étre un musé :) :) :)
Claudine, fait un bon séjour en Egypte avec les tiens et à bientot
Bisous à tout le poulailler et bonne nuit et ne révez pas à notre copine la balance pour demain

JOSSE - 78 (78) répond Posté le 04-03-2011 à 17:15
bonjour ,très belle cette peinture avec ce beau perroquet peint,

Coco (33) répond Posté le 04-03-2011 à 16:56

Bonjour Maggali la "Schtrouffette" de la volière,bon WH et bonne fête, lundi blanc d'oeuf et fromage blanc !!!amuses toi bien et :-* Mimi que tu es MIMI...avec tes jumelles , c'est tellement bon la pizza !!!!
Tambouille tu es une super jardinière et quand j'aurai besoin de conseil pour le jardinage et la cuisine, je te contacterai....Avec tous les bons légumes que tu cultives, Hummmm ! Gros bisous à tout le poulaller. :^> :) ;)

Coco (33) répond Posté le 04-03-2011 à 16:35

:D :D :D CO CO RI CO notre cher coq est de retour Alélouia, tu nous mauquais sérieusement et je pense que ton jardin soit être magnifique vu le temps de ton absence.Tu sais que Roger et Moi sommes d'accord pour le 05 juin que devons nous faire? te verser une avance pour la ferme auberge? et si oui fais nous le savoir.La volière a survécue mollement mais j'espère que tout va recommencer comme par le passé. :-q :-q :-q B-) ;) bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Je n'avais pas de coq sous la main, aussi je t'envoie ce perroquet peint par Roger ça changera de tous les coqs que tu reçois.!!!!!!!!!!

maggali (bayonne, 64) répond Posté le 04-03-2011 à 15:43

ami ami volière
ami ami volière..
lève ton verre
et surtout ne le rennverse pas...

je suis d'humeur festive,
ce soir weekend (mème si je boce..snif)
et encore d'anniversaire..
pff sa va encore passer vite,et surment 1kg en plus

cette photo je l'ai prise ce matin en voiture,et j adore les bidouiller...hihi
pas mal en blOnde??? puis sa contraste ma langue bleu...
bingo mètre coq,enfin pas tout a fait..c'est une petite sucette acide qui color et qui après a bon gout..c'est ma petite belle soeur(11ans) qui m'a fait connaitre et depuis je suis accro...hé oui,tous quand on était petit on a connu des bonbons inévitables
moi c'était les tètes brulés,les biberons,sucette xxl et bien sur mallabar,carambar ect..et vouS???
bon je vous laisse,je suis entrée pour repartir...bizou
bon weekend si je me conecte pas d'ici la

christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 04-03-2011 à 15:37
RE BONJOUR,

MAMINETTE, te voilà à nouveau dans les airs destination l'Egypte, soit prudente, même si tu dois perdre du poids....Tous nos voeux t'accompagnent. Et surtout REVIENS....
Pour le "coq au vin"...nous verrons + tard.... Mais pas peur du tout.

TAMBOUILLE, merci pour ces précieux renseignements. Le jardinier est encore en culotte courte...Rien ne vaut les conseils d'anciens. Je prends note.

PETRONILLE, je ne rougis pas... pas encore... bien que je sois très "flatté"...
Ici aussi il faisait très frisquet ce matin, gelée blanche, mais un lever de soleil superbe.

ATTENTION ATTENTION, POUR LE 05 JUIN....

Lieu : Ferme Auberge Houm Barrade sur la commune de Cudos tout près de Bazas. Cela me parait charmant comme endroit. Surtout pour une "volière de déjantés"...à la campagne...

Repas : dans l'attente des menus (courrier).
Prix : Fourchette de 16 à 29 euros par personne 1/4 de vin compris.
Possibilités : Vins personnels acceptés sans droit de bouchon, mais sans diminution du prix du repas.

Vous pouvez avoir tous les détails sur internet. Office Tourisme Bazas.

Dès que j'ai les menus je communique.
J'ai pris option pour le 05 juin avec 25 personnes.

Vous voyez bien que je ne vous oublie pas.
A bientôt.
Christian.

JOSSE - 78 (78) répond Posté le 04-03-2011 à 13:28
bonjour à toutes et tous, le soleil est là, donc profitez en bien, bonne journée amitiés

tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 04-03-2011 à 10:49

bonjours a tous.. christian nous avons mis des féves, épinards, oignions,échalottes,
si tu veus l'ail rond c'est le moment et nous allons pas tardé de mettre les carottes(11/3)et la aussi semis de celerie rave en serre et ne pas oublier la taille des rosiers
et sous serre le fenouille et salade et celerie brancheet toutes sorte de chou entre le 5 et le7/3 les tomates le 9/3 le 19 mars pensé a semer le persil le semais le jour de la saint-joseph il ne monte pas et tand qu'on y ai un pti diton pour la Saint-Joseph l'hirondelle vient pour la Sainte-Léa le 22 leve la tête tu la verras mais l'hirondelle ne fait pas le printemps et je ne parle pas encore des saint de glace bon courage au jardinier et jardiniére et sutout bonne récolte :-* :-* :-* a toutes la voliére

claudine (40) répond Posté le 04-03-2011 à 10:25

Bonjour Christian -Jacques, le potager est ensemencé ? les vieilles plumes "MEME PAS PEUR" que nous sommes n'est ce pas Viviane ont accueilli avec bonheur des jeunes poulettes avec joie et nous aimons leur plaisanteries à en redemander. Nous sommes beaucoup à aimer le coq au vin fais attention cher Maitre Coq. Bien, Maminette est heureuse avec vous mais elle s'en retourne en Egypte pour trois semaines. En résumé il n'y a guère que là que je perds des kilos. Je vous fais de grosses bises. A bientot

pétronille (24) répond Posté le 04-03-2011 à 10:18

jour.
ah quand même!la campagne lotoise a bien des attraits,mais le forum ne peut se passer de notre maitre.et pas question de rougir....
le soleil est de retour chez nous mais -5° ce matin.à++++

1771 - 1780 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen