Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christian-jacques (ROAILLAN, 33) | Posté le 11-01-2010 à 10:09 | |
|
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres.... Comment faire pour "oublier" ???? Etes vous confronter à de telles tentations? La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre.... Très sympathiquement à toutes et tous. | |||
Retour au forum
|
|
viviane (LEOGNAN, 33) répond | Posté le 09-03-2011 à 21:22 | ||
c'est la barbe!!! tout efface!!! Chriss, pour moi, je choisi les 3 ou4, avec un coq au vin(a condition de pouvoir y mettre les doigts, car c'est autour de l'os le meilleur)hihihi Merci COCO pour ton offre d'hospitalite... Pour mes degats de feu, j'ai l'expert demain....Ouff quelle peur!!!apres l'incident, j'ai bu un whisky, presque cul sec!!!! Je vous rejoint demain soir et je vous fait de gros "poutous" Viviane33 |
||||
|
|
clodine (78) répond | Posté le 09-03-2011 à 21:11 | ||
COUCOU LA VOLAILLE pour nous c est ok no 3 ou 4 ça convient parfaitement 0N est pas difficile et on aime a peu prés tout humm et le coq au c est compris ??? SINON TANT PIS ..... merci a toi C J de nous préparé tous ça , le chèque aussi et prés a etre posté , tu nous dis , vivement ce moment ou on se retrouvera , qu importe ce qu on mange se sera BON !! sinon le beau temps et là et je suis moins devant mon ORDI vous avez du remarquer !! on revit avec ce soleil , et le jardin nous tend les bras , enfin !!! et bientot à nous les belles routes de france !! MAMINETTE D ADOUR je pense trés fort a toi et oui revient nous en pleine forme et en entier ! on compte sur toi .... VIVIANE c est rageant qand on a écrit et tout disparait grrrrrrrrrr je suis comme toi c est beurrkkk .... ON A PLUS ENVIE DE RECOMMENCER .... GIGI bientot tu repart chez toi t a eu du beau temps quand meme , pour ton jardin t inquiète pas on dit qu il ne faut pas commencer trop tot t a encore du temps devant toi !! en ce moment nous on nettoie surtout , il y a tout a faire .... bon je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit bizzzz a ++++++++++++++++ CLODINETTE PS JE VOUS OFFRE CETTE BELLE ORCHIDEE POUR VOUS LES FEMMES AVEC UNE JOURNEE DE RETARD |
||||
|
|
pétronille (24) répond | Posté le 09-03-2011 à 13:58 | ||
jour. nous optons aussi pour le n°3 mais ferons comme les autres. biz à++++ |
||||
|
|
maggali (bayonne, 64) répond | Posté le 09-03-2011 à 13:45 | ||
|
dite moi,j'arrive bientot a la fin de l'abonnement
comment sa se passe? je vais surment continuer,j'ai pas perdu se qu'il m'avait annoncé |
||||
|
|
maggali (bayonne, 64) répond | Posté le 09-03-2011 à 13:41 | ||
|
coucou tous l'monde
pour nous menu 3 ou 4 avec coq au vin et entrecote... voila quelle belle journée ensoleillée... grasse mat' jusqu'a 13h..et oui pas de boulot aujourd'hui une balade bord de mer s'impose ,pour dégourdir les papates... ha que sa fait du bien,les beaux jours arrivent... bonne journée a vous.biz |
||||
|
|
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond | Posté le 09-03-2011 à 12:06 | ||
|
COCO 33,
Je ne choisis rien, c'est l'ensemble qui décide. J'enregistre les propositions et à la fin j'établirai le "menu" à la majorité des choix. C'est tout simple si tout le monde y met de la bonne volonté en répondant rapidement. Je te remercie pour ta rapidité et te souhaite une bonne journée. CHRISTIAN |
||||
|
|
Coco (33) répond | Posté le 09-03-2011 à 11:08 | ||
|
Bonjour Viviane,..il y a comme une odeur de volaille grillée ..... X( X( Ah! je comprends pourquoi j'ai vu passer en trombe les pompiers devant chez moi,j'ai sentis la fumée, et vu "LES HAUTES FLAMMES" B-) @-) .J'espère que toute la volaille ne sent pas le roussi, :(( :(( si tu ne sais pas où aller, :D ;) vient chez nous le poulailler est ouvert HI,HI,HIHHHHHH ;) :D :-* :-* :-*
|
||||
|
|
Coco (33) répond | Posté le 09-03-2011 à 11:01 | ||
|
Bonjour et bravo le COQ :-q :-q pour le choix trés varié qui nous fait déjà saliver.Tu nous dis de choisir dans les ragoûts maison, mais dans les menus 4 et 5 qui nous conviennent les ragoûts n'y figurent pas, mais s'il faut par hasard choisir, nous optons pour la blanquette de chevrette, ou ragoût de caneton.De toute manière nous nous plierons à la majorité quoique tu choisisses.Nous avons un chèque à ta disposition, il ne manque que l'adresse où l'envoyer ;) :P :P Il nous fallait un "coq hardi" et nous sommes tré trés fier du notre.cot cot cot .......bbzzzzzzzzzzz
|
||||
|
|
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond | Posté le 09-03-2011 à 09:30 | ||
|
BONJOUR LES FILLES...
Je dis toujours, il faut surveiller les enfants....même les grands !!! Surtout lorsqu'ils jouent avec des allumettes, ou bien qu'ils fêtent un anniversaire.... De surcroît lorsqu'un "homme de ménage" vous offre une rose.... Enfin, faut bien que jeunesse se passe !!! Vous avez bien salivé... Vous allez pouvoir enfin déglutir votre salive... Voici le détail des menus. CHOISISSEZ celui à votre convenance. Qu'en pensez vous ? Personnellement je trouve les n° 4 et 5 intéressants. Lorsqu'il y a Ragoût maison, il faut en choisir un dans la liste. C'est MENU UNIQUE pour le groupe....ATTENTION... Faites votre choix rapidement, afin d'établir le menu "type". Bonne réflexion et bonne journée, j'attends votre décision. CHRISTIAN. |
||||
|
|
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond | Posté le 09-03-2011 à 09:13 | ||
|
HOUM BARRADE
MENUS N° 1 et N° 2 à 16,00 et 18,50 euros - Potage - Hors d'oeuvres variés - Volaille rôtie aux deux légumes - Salade-fromage (menu n° 2) - Tarte aux pommes et aux pruneaux - Café VIN : Cuvée Houm Barrade (1/4 par personne) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.