Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christian-jacques (ROAILLAN, 33) | Posté le 11-01-2010 à 10:09 | |
|
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres.... Comment faire pour "oublier" ???? Etes vous confronter à de telles tentations? La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre.... Très sympathiquement à toutes et tous. | |||
Retour au forum
|
|
Gigirose (47) répond | Posté le 08-08-2011 à 10:15 | ||
Cot cot les Aquitains Hola ! que tal ???? que pasa ????? je me sens comme une poulette abandonnée :(( :(( :(( :(( à bientôt :-* :-* |
||||
|
|
Gigirose (47) répond | Posté le 06-08-2011 à 19:32 | ||
Un petit cot cot Hier visite de ma copine la migraine aussi rien fait !! Aujourd'hui beaucoup de courses, dans tous les sens (plus grand-chose à cuisiner) ainsi que lessives, repassage puis du monde qui vient juste de partir :P je n'ai pas eu le temps de me consacrer à mes nouveaux ustensiles :-bd :-bd Demain devrait être plus tranquille ;) Bon week-end à tous :-* :-* :-* |
||||
|
|
Lotoise (47) répond | Posté le 05-08-2011 à 10:04 | ||
Bonjour, bonjour ;) :D ça y est les cèpes sont là!!! :P :P depuis quelques soirs, c'est la cueillette et aujourd'hui je passe aux conserves après s'être goinfrée pieds et chapeaux :P :P alors GIGI : tu t'équipes dans tous les domaines alors boooonne adaptation et concernant le thermomix si tu veux un renseignement n'hésite pas à me demander car je l'utilise tous les jours et de plus avec le varoma j'adopte avec recettes cohen puis tu as des journées organisées pour apprendre astuces et trucs, dde à ta démonstratrice qui t'indiquera les dates allez booonne journée à toutes :-q :-q :-* |
||||
|
|
Gigirose (47) répond | Posté le 04-08-2011 à 21:20 | ||
Coucou les poulettes le poulet est allé, je pense, faire vibrer crête et ergots à Villefranche de Rouergue pour son rendez-vous annuel :D :D profites-en bien :-q :-q Ce matin mon fils a fini d'installer tous les programmes de ma nouvelle machine à coudre : toutes les broderies se font par ordinateur, ça a l'air malgré tout assez difficile :P pour être au top il faudra que j'attende une formation en septembre *-:) En plus, j'ai reçu aujourd'hui mon thermomix ! là aussi il va falloir que je m'y colle :D Bonne fin de soirée :-* :-* :-* |
||||
|
|
mipipatch (40) répond | Posté le 04-08-2011 à 14:48 | ||
|
DONC, à midi, bonne assiette de cèpes, les pieds très cuits pour mon zhom, et les têtes, un peu moelleuses pour moi, chacun ses goûts ;)
Et on arrête de s'amuser, au boulot la patcheuse (et la tendinite aussi!!) BIZOUZATOUS |
||||
|
|
Gigirose (47) répond | Posté le 03-08-2011 à 18:23 | ||
Coucou le poulailler Mipi, j'espère que ton zhom a rapporté un panier plein de cèpes :D :D Bon courage pour le boulot :-q c'est chouette d'avoir une fidèle cliente qui en plus commande beaucoup :-q :-q en espérant que les douleurs au poignet n'augmenteront pas :-* :-* :-* à tous |
||||
|
|
mipipatch (40) répond | Posté le 03-08-2011 à 16:26 | ||
|
du coup mon Zhom est parti aux cèpes pour se changer les idées, il a dit à certains au boulot sa façon de penser, y a des C... qui abusent, toujours pour leurs pommes... X( .
ce qui l'empèche de bien dormir après, dont il va se défouler dans les bois :P En attendant j'ai de nouvelles commandes, 3 coussins cale-dos pour une future bonne cliente qui décore sa nouvelle maison, et qui sait ce qu'elle veut. Je m'y mets, malgré une petite tendinite qui me lance dans le poignet gauche, donc si je ne peux coudre à la main, je passe à la machine, y a toujours moyen ;) :D BIZATOUTES |
||||
|
|
Gigirose (47) répond | Posté le 02-08-2011 à 18:10 | ||
Coucou les poulettes He les filles, les cèpes ce n'est pas moi qui les ai trouvés, c'est ma belle-fille avec sa mère et les petits et depuis j'en rêve *-:) *-:) à la maison, ce ne sont que quelques rosés des prés Alors si vous en avez en trop....... Une nouvelle règle grammaticale : après bijouX, genouX, etc... prière de rajouter ZinouXXXXXX :D :D :D jean-Mimi oblige, je suppose ;) avec ses allées et venues, pyrénéennes, s'entend !! ;) ;) Coucou à notre coquelet :D :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
zinoux (40) répond | Posté le 02-08-2011 à 16:03 | ||
|
Bonjour les Cocottes et Maître Coq,
Le bec dans les valises, je vais, je viens (on ne fantasme pas ce n'est pas du Gainsbourg ...!) entre Landes et Pyrénées. Gros bisous à tous |
||||
|
|
CocoLaDiva répond | Posté le 02-08-2011 à 09:48 | ||
Bonjour le poulailler.....un petit coucou avant les vacances, gros bisous :-* :-* :-* :-* Bzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.