Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par val (st masmes, 51) | Posté le 16-02-2009 à 14:59 | |
| je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ? | |||
Retour au forum
|
|
odile_103 (51) répond | Posté le 13-03-2012 à 07:59 | ||
|
bonjour a toutes
encore une belle journee qui s annonce ce matin un peu de brouillard mais d apres la meteo il va faire beau profitons en bonne journee a toutes bises |
||||
|
|
coco52_8 (52) répond | Posté le 12-03-2012 à 21:10 | ||
|
Bonne soirée, les filles, j'espère que vous avez profité du soleil.
Bisous. |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 12-03-2012 à 17:33 | ||
|
;) ;) ;) bonjour les filles oui mimi me revoilà et :(( :(( :(( X( X( j'ai la grippe mon mari idem c son fils qui nous a filer :-bd :-bd je vous fait à toutes de gros :-* :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond | Posté le 12-03-2012 à 10:34 | ||
:) bonjour les filles super soleil ...... :-q enfin ça redonne le moral.Caneton te revoila :-q Tu vas pouvoir soufler un peu si tout ton petit monde est parti. :-* :-* à toutes. |
||||
|
|
odile_103 (51) répond | Posté le 12-03-2012 à 08:50 | ||
|
bonjour les filles
quel plaisir ce matin au reveil de voir le soleil cet apres midi je vais enfin a ller a ma marche du lundi je n ai pas d excuses j espere que vous avez passer un bon week end je vais etre peut etre plus motiver avec le beau temps poue me remettre plus serieusement au regime qui en ce moment est un peu n importe quoi bonne journe a toutes bises |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 11-03-2012 à 07:43 | ||
;) ;) ;) bonjour les filles et bon dimanche trop prise avec tout ce monde à la maison à plus gros :-* :-* :x :x ils repartent ce jour ouf ça va faire du bien sinon moi ça va les filles bravo à celles qui ont perdu du poids :-q :-q :-q courage pour les autres |
||||
|
|
odile_103 (51) répond | Posté le 10-03-2012 à 15:38 | ||
|
BONJOUR LES COPINES
JOLI TON GILET AUDIROUGE LE REGIME EN CE MOMENT UN PEU DUR DUR JE VAIS ESSAYER DE ME POSER UN PEU A COURIR UN PEU PARTOUT JE SENS LE STRESS QUI ARRIVE ET JE N AIME PAS 9C DU TOUT LA JE VAIS ALLER UN PEU AU JARDIN JE COMMENCE A SATURER SERIEUSEMNT DE CETTE GRISAILLE :( :( J ESPERE QUE LES GRIPPEES COMMENCENT A ALLER MIEUX BONNE FIN D APRES MIDI BISES |
||||
|
|
teurnierliliane répond | Posté le 10-03-2012 à 14:06 | ||
bonjour les copines :-* neit;et audirouge;fèlicitation pour votre perte de poid :-q et bien moi je suis très contente;la balance ma dit ((_ 1kg )) :P :P et je fera mieux jespere la semaine prochaine :-bd de boire aussi mon litre et demie d'eau :-bd cet vrai je ne boit pas beaucoup et cet un grand tort :-bd jai donc laissè ma couture pour aujourdhui :-bd cet après midi coifeur comme chaque samedi demain thè dansant mais cette fois çi cet a SOISSONS que nous allons mardi jai un spectacle de chorale a faire +++ un de danse a SOISSONS :-q AUDIROUGE BRAVO POUR LE BEAU GILET DE TROIS COULEURS :-q :-q MIMI CHEZ NOUS AUSSI LE TEMP ET TRISTOUNET :( MAIS IL NE FAIT PAS FROID :-bd JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE APRES MIDI LES COPINES :-* :-* :-* |
||||
|
|
mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond | Posté le 10-03-2012 à 10:47 | ||
:) Bonjour les filles.Ce matin le temps est tristounet.Bravo à toutes celles qui ont perdu du poids.pour moi en ce moment avec tous mes malheurs je ne fais pas régime et pourtant il va le falloir car j'ai depuis l'année dernière repris 13 kgs....j'ai acheté un produit à boire detox je crois que si tout va bien je commencerais par nettoyer l'interieur et en suite peut être que le déclic reviendra.Audirouge super le pull.Les filles je vous souhaite un très bon Week end. :-* les malades soignez vous bien et revenez en forme :-q :-* :-* liliane Audirouge Caneton Coco Cathy Odile Neit etc |
||||
|
|
neit (Epernay, 51) répond | Posté le 10-03-2012 à 09:20 | ||
|
Bonjour les filles!
Merci pour les fleurs! L'hortensia est magnifique. Je regarde mes jonquilles tous les jours, j'ai une fleur, mais elle est encore verte,peut-être va-t-elle devenir jaune la semaine prochaine......à suivre! Depuis l'arrivée de mon lumbago je n'avais pas perdu de poids. Cette semaine je me suis délestée de 1,5 kilogrammes, cela m'a fait plaisir. Je souhaite aux malades un prompt rétablissement ainsi q'un bon courage aux futures maman et grand-mère. Bon week-end à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.