Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par val (st masmes, 51) | Posté le 16-02-2009 à 14:59 | |
| je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ? | |||
Retour au forum
|
|
mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond | Posté le 16-03-2012 à 09:37 | ||
:) Bonjour les filles.Personne ce matin avec le beau temps peut être préparez vous les jardins..... :D .mon fils a commencé à regarder un peu il y a beaucoup de fleurs qui ont gelé et d'autres repartent j'attend encore un peu avant de les arracher on ne sait jamais.Je vous souhaite une bonne journée.Caneton j'espère que tu vas mieux :-q :-* :-* à toutes |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 15-03-2012 à 17:30 | ||
|
bonjour les filles
moi aussi j'ai acheter des rosiers ce matin mais je vais attendre la semaine prochaine pour les planter , il fait bien trop chaud et il pleut pas du tout dimanche il y aura de la pluie donc apres ça sera bon chez moi aussi je crois qu'ils ont souffert mais attends encore un peu avant de les enlever c'est super robuste en principe passez toutes une bonne soirée gros bisous |
||||
|
|
odile_103 (51) répond | Posté le 15-03-2012 à 16:39 | ||
|
bonjour les filles
caneton j espere que tu vas mieux la douche va peut etre te faire du bien de ce beau temps ce n est pas tres marrant quand on est pas bien je reviens de reims il y a du monde sur les terrasses j avais 23° dans ma voiturequand on pense on froid qu il faisait il y a 3 semaines il prevoit un peu de pluis en fin de semaine audirouge as tu planter tes rosiers je viens d en acheter quelques uns j ai l impresssion que j en ait qui ont souffert du froid bonne apres midi a toutes bises |
||||
|
|
mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond | Posté le 15-03-2012 à 11:00 | ||
:) bonjour les filles.Caneton ça ne s'arrange pas pour toi ,vraiment pas de chance au lit par ce beau temps... :-bd Soignes toi vite un bon grog ça fait partir la fièvre.bonne journée à toutes :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 15-03-2012 à 09:39 | ||
|
;) ;) ;) bonjour les amies he oui audirouge je partages tout pas toi? lol :D :D :D bon grippe toujours là pas partie qui la veut cette nuit pas bien dormie encor fièvre mais là vais prendre une douche en esperant ça va faire effet c trop longt et ils annoncent 19degrés après midi moi lit ha non alors à plus bonne journée gros :-* :-* :-* à vous toutes
|
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 14-03-2012 à 09:11 | ||
|
bonjour les filles
petit caneton tu dois pas tout partager avec ton homme !!!!!!le porte monnaie ça suffit lol chez nous super beau temps c'est bien agréable je peux bosser un peu dehors en attendant la pluie pour planter quelques rosiers passez toutes une bonne journée couvrez vous encore le vent est bien frais gros bisous |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 14-03-2012 à 09:09 | ||
|
;) ;) ;) un petit coucou à vous toutes je restes au lit et dur dur toujours de la fièvre de ce bo temps là ça degoute etre malade gros :-* :-* :x :x à vous toutes et merci les amies à plus tard
|
||||
|
|
mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond | Posté le 14-03-2012 à 09:06 | ||
:) bonjour les filles avec un plein soleil... :-q Ma pauvre Caneton soignez vous bien tous les deux.Moi ce matin juste un peu le nez pris mais un peu de gouttes et hop :-q :-q pourtant je ne me suis pas découverte....j'en ai vu dans la rue bras nus la peut être qu'ils n'étaient pas très prudents.hier matin je suis aller porter ma voiture en réparations mais il n'avait pas encore le pare choc heureusement j'ai une voiture de prêt elle est toute petite ça me fait drôle car je roule avec un break mais bon ça roule et s'est très silencieux à l'arret on se demande même si elle n'est pas calée..Je vous souhaite à toute une très bonne journée :-* :-* bon rétablissement aux malades :-* |
||||
|
|
teurnierliliane répond | Posté le 13-03-2012 à 11:39 | ||
bonjour les copines :-* que du bonheur avec ce beau soleil :P cet vraiment le printemp :-bd :-bd qui va redonner bien le moral a tout le monde :-q et calmer les douleurs :-bd et bien caneton encore une fois malade et en plus ton mari :-bd alor rester bien tranquille tous les deux gros :-* :-* cet apres midi je vais faire un spectacle de chorale a soissons :-bd apporter de l'amour dans les maisons de retraite :-q a vous toutes je vous souhaite une belle journee :-* :-* :-* |
||||
|
|
neit (Epernay, 51) répond | Posté le 13-03-2012 à 09:10 | ||
|
Bonjour les filles!
Oui,je pense Odile que c'est encore une belle journée qui s'annonce. Hier, j'ai pris mon thé vers 14h en plein soleil dans mon jardin qui est entouré de hauts murs, le thermomètre affichait les 25 degrés. C'était très agréable. Bonne journée à toutes, à bientôt. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.