Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par val (st masmes, 51) | Posté le 16-02-2009 à 14:59 | |
| je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ? | |||
Retour au forum
|
|
teurnierliliane répond | Posté le 18-06-2012 à 21:30 | ||
BONSOIR MIMI :-* GENTIANE :-* AUDIROUGE :-* MIMI JE SUIS CONTENTE QUE TOUT VA BIEN POUR LA MAMAN :-bd UN PEUT DE REPOS ET TOUT RENTRERA DANS L'ORDRE :-bd GENTIANE CHEZ NOUS AUSSI LA FLOTTE :(( ET CETTE NUIT GROS ORAGE AVEC 14 mm D'EAU :(( ET VU LA METEO PAS TRES BEAU SURTOUT JEUDI :(( EN PLUS POUR LA FETE DE LA MUSIQUE :-bd AUDIROUGE.MIMI.GENTIANE .ET TOUTES CELLE QUI PASERA SUR CETTE PAGE JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT :-* :-* :-* |
||||
|
|
mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond | Posté le 18-06-2012 à 10:30 | ||
:) Bonjour les filles.Merci pour les félicitations :x ON a retiré les perfusions à ma fille enfin elle peut remuer son bras.Pour l'instant elle n'est pas au mieux de sa forme mais ça va venir.La petite a beaucoup de cheveux(pas comme sa mamie)mdr.Si le temps n'était pas trop mal hier,aujourd'hui temps très gris on se demande si il ne va pas encore pleuvoir....où est l'été :-bd .Je vous souhaite à toute une bonne journée :-* |
||||
|
|
teurnierliliane répond | Posté le 16-06-2012 à 14:46 | ||
bonjour a toutes les copines :-* toutes mes fèlicitations MIMI de ta petite MARYLOU :-q et un bon rètablissement a la maman :-bd encore de la flotte ++++ marre de ce temp mais je crois que demain nous aurons du soleil :D :D bonne journeè a vous toutes :-* :-* :-* |
||||
|
|
gentiane_2 (51) répond | Posté le 16-06-2012 à 11:12 | ||
bonjours les filles :-* encore et toujours cette sacrée pluie X( :(( mimi félicitations a la maman et a la mamie pour ce petit boutchou bon week-end a toutes <X :-* :-* :-* |
||||
|
|
mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond | Posté le 16-06-2012 à 10:56 | ||
:) Bonjour les filles.ça y est ce matin 3 h une césarienne la petite Marylou pese 3kg020 48 cm.Je vais allez la voir tout à l'heure pour l'instant la maman se repose 3 nuits sans dormir......enfin la voila soulagée et moi je n'engoisse plus. :-* :-* Bonne journée à vous toutes et bon week end |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 16-06-2012 à 09:01 | ||
|
bonjour les filles
mimi alors ce bébé il est là !!!!!! tu as oubliée de nous le dire !!!!! passez toutes un bon weekend , une bonne fête des pères gros bisous |
||||
|
|
mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond | Posté le 14-06-2012 à 23:22 | ||
|
:) Bonsoir les filles.Ma fille est rentrée à la maternité ce matin à 2h perdue les eaux mais pas de contractions à cette heure toujours rien.bonne nuit à bientôt :-*
|
||||
|
|
gentiane_2 (51) répond | Posté le 12-06-2012 à 11:06 | ||
bonjour les filles :-* temps encore bien tristounet aujourd'hui X( pas grand choses de nouveau ,le regime est tres mal suivit donc pas de résultats en plus demain soir petite bouffe entre copines on seras 4 mais a la maison et tres raisonnable ;) a toutes une tres bonne journée <X :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond | Posté le 12-06-2012 à 10:26 | ||
:) Bonjour les filles.Heureuse de te revoir Audirouge si tu as passé de bonnes vacances s'est très bien :-q et oui maintenant le train train quotidien :-bd .aujourd'hui temps mitigé comme tu le dis Liliane pas besoin d'arroser pour un bon bout de temps mais hélas les herbes vont bien pousser.Je vous souhaite une bonne journée moi la mienne aujourd'hui sera bien remplie. :-* Liliane Audirouge Caneton Gentiane Coco Odile Cathy etc... :-* |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 12-06-2012 à 09:21 | ||
|
bonjour les filles
que c'est triste de rentrer à la maison , !!il fait mauvais il pleut il fait froid j'ai passée de superbes vacances , j'en avais vraiment besoin maintenant le train train quotidien recommence , kiné ce matin , liliane merci beaucop pour tes gentilles messages mimi odile gentiane caneton , vous allez toutes bien j'espère !!! bonne journée gros bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.