Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par val (st masmes, 51) | Posté le 16-02-2009 à 14:59 | |
| je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ? | |||
Retour au forum
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 11-10-2009 à 20:52 | ||
|
mci mimiel ,trop gentille toi ,voit quie tu as fais un sacrès ecart hein mdr de temps en temps faut bien se faire un petit plaisir non , allez à plus bisous à vous toutes les filles
|
||||
|
|
MimieLy (52) répond | Posté le 11-10-2009 à 19:26 | ||
|
bonsoir caneton 500g c'est toujours mieux que rien moi j'ai due les prendre aujourd'hui car bien déjeuner et ensuite invité chez maman frite langue de boeuf en sauce et tartelette tu vois le massacre. Tu es sur le bon chemin continue reste motivée. A plus. Bise
|
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 11-10-2009 à 08:37 | ||
|
bjr les filles ,me suis pesée ce matin perdue 500gr pas beaucoup mais tant pis bisous à vous toutes
|
||||
|
|
MimieLy (52) répond | Posté le 10-10-2009 à 19:15 | ||
|
bonsoir à toutes, oui le temps était moche il faut avoir le soleil dans le coeur. Demain sera peut-être beau, on aura encore des beaux jours il ne faut pas desepérer. Pour le poid je ne me pèse pas demain car je sais que je n'ai pas perdu et je ne veux pas déprimer alors pas de balance pour l'instant. A plus. Bise
|
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 09-10-2009 à 20:50 | ||
|
merci mimiel de mavoir reponduee et marie-clod ,trop sympas ce jour triste doit etre automne sait pas en plus mon compagnon filou toujours pas de boulot ça m'ennerve ,enfin je fais avec ,pour le regime pas de souci pour instant deamin je me pèse j'espères perdre encore ,vous pareil ok je verrais ça et vous le dirait genatianne pas venue p gr la verrais plus tard bisous à vs toutes à demain
|
||||
|
|
MimieLy (52) répond | Posté le 09-10-2009 à 19:18 | ||
|
bonsoir à vous, à Chaumont il y a un cyber base mais pas adapté pour les mal ou non voyant car les éducateur voyant n'ont pas suivit de formation. Ceux qui y vont comme non et mal voyant sont dessus. Je suis contente que vous soyez motivé, moi j'essaye de refaire attention à mes repas, le problème c'est que dans l'après-midi je craque sur les gâteaux et chocolat, je sais qu'il faut que mange plus de fruits pour compenser mais sa n'a pas le même goût. Allez bonne soirée. Bise
|
||||
|
|
mariclod (51) répond | Posté le 09-10-2009 à 08:05 | ||
|
Bonjour à vous trois
Effectivement caneton,hier je n'ai pas posté de réponse sur le forum,mais j'y viens tous les jours prendre de vos nouvelles.Je crois que je vais reprendre les bonnes habitudes a partir de Lundi,je suis en train de consulter une semaine de régime que j'avais imprimée pendant mon adhésion et j'en ai pour 6 mois alors il ne manque plus que la volonté et la persévérence. Bonne journée à toutes |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 08-10-2009 à 20:47 | ||
|
bsr mimiel et gentianne moi pas orage que du beau temps ,dsl pour toi gentianne ,si j'avais pu t'aider je l'aurais fait ,ce jour encore cours informatqiue a cyber-base pas cher 15euros pour année ,et j'ai fais 5km de velo ,ça fait du bien (un peu mmal à ma hacnhe mais p gr bisous à vs deux car pas vue m-clod sinon idem
|
||||
|
|
MimieLy (52) répond | Posté le 08-10-2009 à 20:07 | ||
|
bonsoir à vous, par chez nous juste deux coups de tonnerre un peu d'eau et c'est fini, on a rien eu pas de chance pour ton électroménager j'espère que tout n'est pas fichu heureusement l'ordinateur n'a rien et on à la joie de t'avoir. Où suis tu tes cours d'informatique moi je vais en faire mais chez moi avec une personne non voyante car j'ai un ordinateur parlant dont je dois apprendre à me servir pour trouver un emploi a domicile car je perd la vue. Bon allez à plus je vais mariner dans mon sauna.
|
||||
|
|
gentiane (51) répond | Posté le 08-10-2009 à 09:55 | ||
|
bonjour les filles
quel orage hier soir ;ça ma fait dijoncter tout le menager dans la cuisine ,heureusement pas l'ordi et dehor je vous dit pas les pommes par terre les poubelles en ballades les pots de fleurs tombes enfin rien de grave j'espere que chez vous c'est de meme gros bisous a toutes a++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.