Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par val (st masmes, 51) | Posté le 16-02-2009 à 14:59 | |
| je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ? | |||
Retour au forum
|
|
gentiane (51) répond | Posté le 02-05-2010 à 11:13 | ||
|
bonjour vite fait en passant :D ;)
les enfants et petits enfants sont la depuis hier ça fait 8 personnes alors ça demenage :P :P ,mais c'est quand meme du plaisir ;) ;) bonne journee sans soleil helas <X :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 02-05-2010 à 07:28 | ||
|
;) ;) bonjour à vous gentiane ,maminou ,milmieLye!!
super mimieLy suis bien contente pour toi ,ben tu vois ça fait comme moi cohen m'avait prévenue vu mes problèmes handicap ce sera plus longt mais on y arrivera toi c'est pareil que moi et tu y arriveras mimieLye pas de soucis je sais que c'est longt mais faut mieux et arriver à perdre tu crois pas ?là suis sur que tu dois retrouvée le moral et c'est tout à fait normal tu es bien partie et courage que c'est cool,enfin une bonne nouvelle,moi pas bougée et pas repris ouf!!! tant mieux je stagnes depuis le 17 mars mais bon je fais avec à ce soir et bonne journée ici pluie pas terible et gros :-* :-* :-* :-q :-q :-q |
||||
|
|
MimieLy (52) répond | Posté le 01-05-2010 à 11:16 | ||
|
Bonjour à toutes, je ne vous apporte pas le soleil car chez moi il pleut :(( Je viens de me peser, je suis à 98kg pile, j'ai perdu 300g cela me fait 2kg en moins, la taille j'ai perdu 1cm ça me fait 8cm de tour de tailles en moins, 3 cm de cuisses en moins et les hanche 1 cm. Je suis contente même si c'est lent :) J'espère que vous avez eu vous aussi de bonne nouvelles de votre balance et mètre.:-q Pour le muguet j'ai pas eu à me déplacer comme je suis près d'un feu tricolore, un jeune garçon en vendait devant ma fenêtre, j'ai juste eu à ouvrir celle-ci et à lui donner 2euros :D Bien passez une bonne journée de 1 Mai. Bise à toutes :-*
|
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 01-05-2010 à 10:09 | ||
|
;) ;) ;) bjr à toutes et bon 1er mai :-* :-* :-*
|
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 30-04-2010 à 21:00 | ||
|
;) ;) coucou mimieLy et gentiane ben on est toutes les 3et les autres? ma foi pgr bon moi susi alée commandée ma nouvelle voiture avec mon fils trop belle et mon fils adore là il rapart dechez moi pour aller voir mes parents à celui-là ses grand pârents donc mes parents ce n'est pas rien ils les adorent et c'est tant mieux sinon ma petite soeur va très bien gros :-* :-* :-* et pour le muguet espèrosn pouvoir y aller à dmeain les filles
|
||||
|
|
MimieLy (52) répond | Posté le 30-04-2010 à 17:34 | ||
|
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien. Courez-vous après le muguet aujourd'hui?Où est-ce que vos époux vont y penser ;) Oui le temps à bien changer il y a un petit vent pas chaud :( mais bon ils l'avaient annoncé, j'espère que ça tiendra Dimanche pour qu'on puisse sortir. J'irai ou faire la fin de la fête foraine :(( ou à la brocante je ne sais pas encore *-:) Demain c'est la pesée :-S on verra bien. Passez une bonne soirée et à demain. Bise :-*
|
||||
|
|
gentiane (51) répond | Posté le 30-04-2010 à 10:49 | ||
|
bonjour les filles :D :D :(
le temps se gate aujoudhui il fait quand meme 18° mais c'est frisquet :( :( moi j'ais vu jmc a la télé ,je regarde toujour cette emission ça doit etre le temps mais mon genoux me fait des siennes X( X( X( bonne journée a toutes reposez vous bien,cet apres midi je vais au club ça me feras du bien a ++ <X :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 30-04-2010 à 06:50 | ||
|
;) ;) ;) bjr mimieLY gentiane et maminou bonne journée moi pas bien dormie trop lourd à plus :-* :-* :-* :-* B-) B-)
|
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 29-04-2010 à 20:57 | ||
|
;) ;) ;) bsr à chantal ,mimieLy et gentiane et pensée pour maminou là suis capoute je me reposes le plus possible mon fils est revenue ici sachant que je n'etais pas torp bien il a préféré revenir at papa lui a dit ausis va près de ta maman elle a beaucoup fait ce week-end et doit être fatiguée je la connait bien ne edit rien mais sur et voilà mon fils est là cet aprèm on a été à la plage avec ce bo soleil car dmeain parait meteo tout va basculer come dity mimieLy moi pas vue la télé hier mimieLy dsl et une pensée à fiza ,et à maminou :-* :-* :-* :-q :-q :-q O:-) O:-) et à demain les filles !!
|
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 29-04-2010 à 20:57 | ||
|
;) ;) ;) bsr à chantal ,mimieLy et gentiane et pensée pour maminou là suis capoute je me reposes le plus possible mon fils est revenue ici sachant que je n'etais pas torp bien il a préféré revenir at papa lui a dit ausis va près de ta maman elle a beaucoup fait ce week-end et doit être fatiguée je la connait bien ne edit rien mais sur et voilà mon fils est là cet aprèm on a été à la plage avec ce bo soleil car dmeain parait meteo tout va basculer come dity mimieLy moi pas vue la télé hier mimieLy dsl et une pensée à fiza ,et à maminou :-* :-* :-* :-q :-q :-q O:-) O:-) et à demain les filles !!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.