Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par val (st masmes, 51) | Posté le 16-02-2009 à 14:59 | |
| je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ? | |||
Retour au forum
|
|
gentiane (51) répond | Posté le 04-05-2010 à 11:56 | ||
|
bonjour les filles ;) ;) :D :D
toujour pas super le temps X( X( X( X( enfin un peu de patience ça vas venir :P :P je n'ais pas encore de nouvelles de ginette ;mais elle sort demain et je la rejoint demain aussi super ton image caneton,je vais sur le forum des mamys de plus de 65 ans elles en mettent de superbes aussi mais moi suis pas asser douée :P :P :P :P :(( :(( :(( bonne journée a toutes <X :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 04-05-2010 à 07:43 | ||
;) ;) couc bjr mimieLye ,gentiane ,ginette maminou et chantal j'espères que vous allez bien? gentiane tu nous mettras au courant pour ginette merci doit se fiare opérée ce jour gros :-* :-* à vous toutes et à plus |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 03-05-2010 à 21:12 | ||
|
;) ;) ;) bonsoir les filles alors comme ça ginette demain opération je te souhaites beaucoup de courage et tout se passera ben en plus tu as gentiane qui va t'aidée c'est super ça comme entente ce qui n'est pas le cas partout géniale ça je vous admires les deux soeurs gros :-* :-*
chantal, alors que dis tu là? dur dur de maigrir allons stp un petit effort ok? tu verras tu y arriveras moi j'avais repris 3kg et hop tout reperdue tu vois géniale !! *-:) *-:) et tu retrecie en plus ça c 'est normal avec age moi parait j'ai perdue 1cm mais à mon avis c docteur il doit changer ses lunettes :D :D :D gros :-* :-* et courage mimieLye oui petite soeur sort demain matin et va très bien est bien remise en forme cool tout le monde est super content ,ici de la pluie et vent toujours apreil pour le 1er mais toute seule j'étais mon mari était au boulot pgr faut mieux en avoir bon te fias de gros :-* :-* mimieLy et géniale tu perds c'est super suis très contente pour toi à dmeian les filles :-* :-* :-q :-q |
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 03-05-2010 à 14:34 | ||
|
bonjour les filles pas beaucoup le temps je rentre cette aprs midi et opere demain ce matin medecin course car apres je ne pourrai pas conduire avec la main droite pas fafile pour passer les vitesse mais ca ira mieux apres bisou a plus :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
MimieLy (52) répond | Posté le 03-05-2010 à 11:52 | ||
|
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien, moi ça va :D je n'ai pas de soleil non plus :(( enfin les jardiniers demandent de l'eau :^> J'espère que ta soeur va mieux caneton :-q Cet après-midi je travail sur l'ordinateur :-O alors je vous dis à demain :-q :-q Bise :-*
|
||||
|
|
chantal leclere (02) répond | Posté le 03-05-2010 à 10:43 | ||
|
chantal 02 (répond)
Bonjout à tous, J'éspére que vous avez passées un bon WE.Nouvelles semaine j'ai repris 2kl, je trouve que c'est dur à maigrir, je perd plus en cm que les kl.Ginette tu aurais du nous rapporter du soleil.A bientot. |
||||
|
|
gentiane (51) répond | Posté le 03-05-2010 à 10:42 | ||
|
bonjour les filles :D :D ;) ;)
ginette ne nous a pas ramenée le soleil :(( :(( :(( X( X( et ça vas durer,j'espere que les saintes glace ne vont pas etre trop dures car les cerises sont deja grosses X( X( X( j'espere que vous avez passée une bonne fete du muguet ;) :P :P bonne journée <X :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 03-05-2010 à 07:56 | ||
|
;) ;) coucou ginettte, te revoilà tu aurais pu nous rapporter le soleil lol!!gentiane ,mimieLy j'espères que vous allez bien? allez les filles on se motive pour une nouvelle semaine OK. gros :-* :-* :-* et bonne journée à ce soir
|
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 02-05-2010 à 20:08 | ||
|
bonsoir a toutes bien rentre d'espagne fatiguer rouler toute la nuit et rentre a 13 heures je vais me coucher bisou a demain :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
MimieLy (52) répond | Posté le 02-05-2010 à 18:13 | ||
|
Bonsoir à toutes, je vous fait un petit coucou, je viens de faire la fermeture de la fête :(( Le temps c'est tenu, pour la fin de celle-ci, il y avait du monde :-q ça fait un peu de bien de sortir et voir les familles prendre du bon temps surtout avec tous les soucis actuelle :) Allez passer une bonne soirée, a demain. Bise :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.