Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par val (st masmes, 51) | Posté le 16-02-2009 à 14:59 | |
| je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ? | |||
Retour au forum
|
|
caneton répond | Posté le 19-07-2011 à 08:30 | ||
;) ;) ;) COUCOU BONJOUR COCO MIMI LILIANE AUDIROGUE ECT OUI MIMI JE FAIS UNE CURE HARICOTS LOL HIER RAMASSER 7KG HARICOTS VERTS ET MIS EN BOCAUX PAS FINI IL Y EN A ENCOR MAIS BON VU LA METO CA OCCUPPE JUSQUE MR SOLEIL SOIT DECIDER A REVENIR ET PAS FINI HELAS AUDIROUGE UT AURAIS PU NOUS RAPPORTER LE SOLEIL ¨PAS NORMAL REGARDE LILAIE NOSU RAMENE DE BONES NOUVELLES ET SUIS CONTENTE POUR TOUTE LA FAMILLE C SUPER BON JE FILES M'HABILLER ET ENCOR JARDIN C LA VIE POUMPOUM LALALALA ALLEEZ A PLUS TARD LES AMIES JE VOUS FAIT GROS :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
mimi51 (bussy lettree, 51) répond | Posté le 19-07-2011 à 08:24 | ||
:D Bonjour les filles en voila du monde .....tout le monde est de retour à part les 2 soeurs.Je suis très contente de voir que ta belle fille est de retour et qu'elle va mieux.Pour toi moins de soucis dans la tête.Côté temps pas terrible on se croirai en automne.Il fait froid et la pluie il faudrai qu'elle s'arrête le jardin a bien bu et si ça continue les feuilles des tomates et courgettes vont attraper la maladie.Caneton je vois que tu fais une cure de haricots verts?..... ;) S'est bon pour la ligne.Je vous souhaite une bonne journée quand même malgrès ce temps :( Caneton Liliane Audirouge Les 2 soeurs Odile Evelyne Coco Titite. :-* :-* |
||||
|
|
teurnier liliane répond | Posté le 18-07-2011 à 17:53 | ||
COUCOU MES COPINES ME VIOLA DE RETOUR PRES DE VOUS :P CANETON.COCO.GIGI.GENTIANE.AUDIROUGE.MIMI.LILI.EVELYNE.ODILE :-* :-* :-* :-* DES BONNES NOUVELLES :-bd NOTRE BELLE FILLE ET DE RETOUR A SA MAISON DEPUIS MERCREDI 13 JUILLET :-bd ET NOUS AVONS EU LE BONHEUR MON MARI ET MOI DE PROFITER DE TOUTE LA FAMILLE AU COMPLET :P JE LUI AI REMONTER LE MORAL ET J'AVOUE QUE JE LA TROUVE BIEN .A REPRIS 2 KG CE QUIL LUI FAIT ACTUELLEMENT 47 .MANGE BIEN :-q .OH PAS N'IMPORTE QUOI BIEN SUR :-bd ELLE ACCEPTE BIEN SON HANDICAP ET NOUS AVONS VU LE MEDECIN AVEC NOTRE FILS :-bd NOUS A DIT POUR FIN NOVEMBRE IL LUI RETIRONS CETTE POCHE :-bd .PLUS DE CHIMIO +RADIOTERAPIE . :-bd LA VIOLA UN PEUT LIBRE :D :P NOUS AVONS TRAVERSER UN VRAI CAUCHEMART QUI SE TERMINE BIEN DANS L'ENSEMBLE ET NOUS SOMMES HEUREUX .MERCI A VOUS TOUTES MES COPINES JE VOUS AI DANS MON :x :x :x POUR TOUT VOTRE SOUTIENT MORAL UNE VRAI FAMILLE JE VOUS AIMES :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 18-07-2011 à 08:53 | ||
|
bonjour les filles
ça caille chez nos aussi vivement l'été !!! il devait pas déjà étre là !!!!! bonne journée bisous |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 18-07-2011 à 08:29 | ||
;) ;) ;) ;) bonjour les filles mimi tu as été à recy voir feu artifice c bien je connait ce pays j'ai de la famille qui y habitent moi suis alée à une brocante hier ça été entre deux gouttes pareil ici tomber hier 17mm pluie et ce matin rebelotte à quant soleil en vlà marre bon pour jardin mais dur dur pour nous moral en prend un coup mais on fait avec là je vous dit bonne journée odile aussi audirouge lili liliane coco et gentiane et gigi à plus gros :-* :-* :-* :x :x :x merci mimi our haricots oui trop bon meme et pas fini encor pleins a ramasser c'est gentil ta part :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
mimi51 (bussy lettree, 51) répond | Posté le 17-07-2011 à 12:21 | ||
;) Bonjour les filles.Aujourd'hui il ne fait pas très chaud .Mais la pluie qui est tombée hier soir et toute la nuit a bien arrosé le jardin déja ça à ne pas faire.Quand au feu d'artifice à Epernay pas de chance il était le 13 fr3 n'avait pas donné la bonne indication heureusement que je m'étais renseignée avant d'y aller.Bref j'en ai vu un quand même à Recy petit village proche de Châlons il n'était pas grandiose mais bien quand même pour une petite commune et un bal super.Bonne soirée quand même.Ils sont bien beau tes haricots Caneton et surement bien bon aussi rien ne vaut ce qu'on fait soi-même.Je vous souhaite un bon Dimanche Caneton Odile Audirouge liliane Coco Evelyne les 2 soeurs titite. |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 17-07-2011 à 08:59 | ||
;) ;) ;) bonjour à vous toutes et esperons que vous avez passer un bon samedi enchantée odile et à bientot je vous fais pleins gros bisous :-* :-* :-* :x :x mimi odile evelyne coco et lili liliane et audirogue ci joint haricots beure du jardin :P :P :P :P |
||||
|
|
odile (51) répond | Posté le 17-07-2011 à 00:04 | ||
|
bonsoir a toutes
mimi j espere que tu es aller voir le feu d artifice a epernay il ne devait pas faire trop chaud ce soir il pleutdepuis le debut de la soiree super le week end est tu aller voir le spectacle a la cathedrale de reims?je crois que ça dure tout l ete bonne nuit a bientôt m odile |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 16-07-2011 à 10:23 | ||
;) ;) ;) ;) bonjour les filles et bonne journée gros :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 15-07-2011 à 08:18 | ||
;) ;) ;) ;) bojour à vous toutes mimi j'espères que tu as pu voir le feu artifice hier nous somme allée en voir trois trop beaux à voir mais pas tellement chaud enfin ce n'est pas grave et samedi y en a un sur le lac de giffaumont je vous dit à plus tard gros bisous à vous toutes :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.