Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par val (st masmes, 51) | Posté le 16-02-2009 à 14:59 | |
| je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ? | |||
Retour au forum
|
|
mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond | Posté le 17-09-2011 à 08:47 | ||
:) Bonjour les filles.Ce matin temps gris j'aimerai bien aller au festival des marionnettes à Charleville M bon on verra selon le temps.......Liliane iras tu dans une maison de retraite à Châlons en Champagne cette année?.......Ce serai bien que tu aille au Village là où sont mes parents je pourrai te voir.Caneton désolé si hélas tes opérations ne te font pas maigrir mais hélas soufrir....... X( Je vous souhaite à toutes une bonne journée et un bon week end. :-* :-* |
||||
|
|
teurnierliliane répond | Posté le 16-09-2011 à 18:44 | ||
BONJOUR A TOUTES MES COPINES :-* CANETON.COCO.GIGI.GENTIANE.AUDIROUGE.MIMI.LILI.EVELYNE.ODILE. :-* ME VIOLA DE RETOUR PRES DE VOUS :-q JE SUIS RENTRER HIER ET JAI LUS TOUT VOS MESSAGES :-bd VOUS ETES TOUTES BIEN SOUDER QUI FAIT UNE FAMILLE FIDELLE ET FAIT CHAUD AU :x :x NOTRE SEJOUR A ETE UNE MERVEILLE AVEC LES ENFANTS + LE PAPA ET NOTRE BELLE FILLE QUI VA TRES BIEN :-q A BIEN REMONTER LA PENTE ET LE MORAL :P LE 3 NOVENBRE REVOIS LE CHIRURGIEN ET SI TOUT VA BIEN IL LUI RETIRE CETTE POCHE (ouf) UNE BELLE DELIVRANCE POUR ELLE :-bd DUR DUR LE DEPART DE LES AVOIR LAISSER :(( MAIS MAINTENENT LESSIVES + REPASSAGE ET LE LUNDI 19 SEPT REPREND MES REPETITIONS DE CHORALE+DANSE .CAR NOS SPECTACLES EN MAISONS DE RETRAITE ARRIVE A GRANDE VITESSE :-bd FINI LES VACANCES :D ET JE SUIS TRES HEUREUSE DE ME RETROUVER PRES DE VOUS TOUTES :-q JE VOUS FAIT DE GROS :-* :-* :-* |
||||
|
|
gentiane_2 (51) répond | Posté le 16-09-2011 à 10:06 | ||
bonjour les filles ;) 11°chez moi a cette heure çi avec soleil journée chargée pour moi courses( la galere) et apres midi plus agréable c'est le club :D bonne journée a toutes <X :-* :-* :-* :x :x |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 16-09-2011 à 09:23 | ||
|
bonjour les filles
aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma 1er fille donc a midi ça sera pas jmc au menu!! passez une bonne journée gros bisous |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 16-09-2011 à 08:06 | ||
;) ;) ;) ;) bonjour à vous toutes oui odile vrai ce que tu dit :-q :-q :-q aller marcher avec autres persones c plus sympas et c mieux he oui matin il fait frais mais apres midi super bo soleil et pas froid moi hier j'ai nettoyée ma voiture exterieur etinterieur bon je vous dit bone journée à toutes et gros :-* :-* :-* :x :x :x ou etes vous les filles ? audirouge liliane gentiane gigi ect :(( :(( :(( :(( |
||||
|
|
odile_103 (51) répond | Posté le 15-09-2011 à 22:13 | ||
|
bonsoir a toutes
ce matin pas tres chaud 7°par contre des que le soleil a montre le bout de son nez nous avons eu une belle journee des que je peut le jeudi et lundi en debut d apres midi je vais marcher avec un groupe ça permet de voir un peu de monde sinon on ne verrai personne dans nos petits village bonne soiree a toutes bises m odile |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 15-09-2011 à 21:25 | ||
;) ;) ;) ;) bonsoir les filles oui mimi ça caile matin et tres belle journée ce jour :-q :-q :-q tu sait je vais avoir anesthesie totale et au contraire ça fait pas maigrir mimi la preuve depuis j'ai été opére mois octobre année dernière j'ai reprit poids alors j'atends ce soit fait après je refais serieusement le regime toi tu as ton petit fils qui t'attends pour le garder et comme tu dit patates ben boulot pour les autres si veulent bien le faire pas evident :-S :-S :-S bon gros :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x à vous toutes les amies |
||||
|
|
mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond | Posté le 15-09-2011 à 10:35 | ||
:) Bonjour les filles.Beau soleil mais oui il fait gla gla.Caneton si tu as un régime avec ton chirurgien peut être que tu auras reperdu tes kg en trop....et tu seras tranquille.Moi en se moment j'ai envie de bonbons alors évidemment le régime pas question tant que la tête n'y est pas.Aux alentours du 20 je retourne aux patates si tout va bien côté temps mais je crois que se sera la dernière année(surtout si je garde mon petit fils).Je vous souhaite une bonne journée :-* Caneton Liliane Audirouge Coco les 21 soeurs Odile Evelyne etc |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 15-09-2011 à 08:20 | ||
;) ;) ;) bonjoru odiel gentiane audirogue et tout monde le matin aglagla pas vous? mais on a le soleil la journée c le principal c cool pour le moral odile tk ça viendra la motivation c'est comme tout courage gentiane bien :-q :-q :-q si tu fais attention c impecable bonne journée à vous toutes et gros :-* :-* :-* |
||||
|
|
odile_103 (51) répond | Posté le 14-09-2011 à 23:09 | ||
|
bonsoir a toutes
j espere que vous avez profite du beau temps je suis aller chez ma mere c est souvent ma sorti du mercredi quand au kg bien difficile en ce moment a perdre entre ce que je dit et ce que je fait il va falloir que je me motive quand? bientçot je l espere je vous souhaite une bonne nuit bises m odile |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.