Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par val (st masmes, 51) | Posté le 16-02-2009 à 14:59 | |
| je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ? | |||
Retour au forum
|
|
mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond | Posté le 19-09-2011 à 10:42 | ||
:( Hé oui Caneton s'est l'automne.Cette après midi je recommence les patates je ne pourrai plus être sur le forum pendant une petite semaine.Bonne journée à toutes :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 19-09-2011 à 08:28 | ||
;) ;) ;) bonjour à vous totues et bone journée he oui c automne qui arrive et les temperatures baissent :-bd :-bd :-bd :-bd X( X( X( gros :-* :-* :x :x à vous toutes |
||||
|
|
teurnierliliane répond | Posté le 18-09-2011 à 21:21 | ||
BONSOIR A TOUTES MES COPINES :-* CET APRES MIDI NOUS A VONS BIEN DANSER :-q ET CONTENTE D'AVOIR RETROUVER NOS AMIS DE DANSE :P JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT A TOUTES :-* :-* |
||||
|
|
mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond | Posté le 18-09-2011 à 12:12 | ||
;) Bonjour les filles.Festival des Marionnettes sans pluie pour la journée,mais pour l'inauguration à partir de 22 h le déluge :(( Dommage car s'était un super spectacle.Heureusement nous avions les impers mais trempés comme des soupes....et ensuite il fallait rentrer à la maison beaucoup moins drôle conduire sous la pluie je n'aime pas du tout la prochaine fois je prévoirai un hôtel......aujourd'hui temps triste et froid je crois que l'été est bel et bien terminé.Je vous souhaite une bonne journée à toute :-* |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 18-09-2011 à 10:19 | ||
bonjour les filles l'automne est arrivé , :(( moi qui aime la chaleur je pense que pour cette année c'est bien finit je vous souhaite a toutes de passer un bon dimanche gros bisous |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 18-09-2011 à 08:55 | ||
;) ;) ;) BONJOUR GENTIANE ET FELICITATIONS POUR TA PERTE DE POIDS C SUPER :-q :-q :-q SUIS CONTENTE POUR TOI :-* :-* :-* :x :x :x LILIANE COCO ODILE AUDIROUGE GIIG ECT JE VOUS DIT BON DIMANCHE HE OUI LILIANE ETE FINI JE PENSES ON VA BIENTOT RALLUMER LE CHAUFFAGE SURTOUT LE MATIN GLAGLA BON MOI LA CHOURCOUTRE DE BRIENNES MIAMIAM ME SUIS REGALER ET PAS EU DE PLUIE :-q :-q :-* :-* :-* :x :x :x A VOUS TOUTES |
||||
|
|
odile_103 (51) répond | Posté le 17-09-2011 à 23:53 | ||
|
un petit coucou avant d aller dormir comme toi mimi demain j aimerai bien aller au festival des marionnettes a charleville mais en ce moment il pleut je crois qu il doit faire le meme temps demain encore un dimanche pourri j espere que vous aller bien bises a toutes et bonne nuit
m odile |
||||
|
|
teurnierliliane répond | Posté le 17-09-2011 à 15:09 | ||
bonjour a toutes mes copines :D aujourdhui beaucoup de vent :-bd vu la metèo pas formidable avec beaucoup de pluie :-bd on va dire un temp d'automne bien triste puique l'ètè se termine :(( MIMI dans notre programe rien de programè pour CHALONS EN CHAMPAGNE;pour cette fin d'annèe ;sa sera plus au printemp ;car l'hiver nous restons sur REIMS.SOISSONS LAON :-bd a vous toutes bonne fin d'apres midi :-* :-* :-* |
||||
|
|
gentiane_2 (51) répond | Posté le 17-09-2011 à 10:58 | ||
bonjour les filles ;) contente liliane que ta famille aille mieux :) grosse surprise pour moi ce matin ma balance a ete super gentille moins 1.200kg pourvu que ça dure passez toutes un bon week-end <X :-* :-* :x :x |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 17-09-2011 à 08:54 | ||
|
;) ;) ;) ;) bonjour gentiane bon courage pour tes cousrses :-* :-* :-* :x :x :x
mimi tk pas ça ira suis habiutée malgrès j'ai la trouille fo y passer c controle technique lol gros :-* :-* :-* :x :x :x liliane ha te revoilà suis bien contente et bien recu ton message sur tel portable ailerus j'ia fiat la commisison au forum n'est-ce aps les filles? susi bien contente pour ta belle fille comme tu dit ouf lui retire la poche c :-q :-q :-* :-* :x :x audirouge alors bon anniversaire à ta fille :-* :-* :-* :x :x je files car je vais manger une choucroute desolée audirouge pas alsace mais à brienne-le chateau et voir la foire miamiam :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.