Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par val (st masmes, 51) | Posté le 16-02-2009 à 14:59 | |
| je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ? | |||
Retour au forum
|
|
caneton répond | Posté le 03-10-2011 à 07:45 | ||
;) ;) bonjour à vous toutes et bonne journée ici brouillard ce matin le soliel va venir super :-q :-q :-* :-* :x :x |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 02-10-2011 à 20:31 | ||
;) ;) bonsoir mimi merci tk ça va aler pour ce regime il le faut quant à toi pour ta petite nièce dur dur j'espères que ça ira pas facile suis très touchée mimi quant à cooc 52 ça peut aller je ai eu sur msn et a des soucis ne put rien dire autre à cause de son pap halla les parents pas facile mais bon elle fait ce elle peut et est tres fatiguée voilà mimi odile oui eu tres belle journée mais comme tu dit ça va pas duré on a pas a se plaindre on est debut octobre c mieux là la meteo que juillet et aout tu trouves pas ? bon je vous dit bonne nuit à vous toutes suis trop capoute gros :-* :-* :x :x mimi odile krikri gentiane gigi liliane coco audirouge ect à demain |
||||
|
|
odile_103 (51) répond | Posté le 02-10-2011 à 14:59 | ||
|
bon dimanche a toutes
profitons du soleil un maximum et que ça dure ça risque de changer en milieu de semaine peut etre qu il se trompe ;) bisous a gentiale lili caneton mimi audirouge et a toutes |
||||
|
|
mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond | Posté le 02-10-2011 à 14:54 | ||
:) Bonjour les filles.Encore une belle journée je crois que cette fois si cela ne va plus durer hélas on s'habitue très bien à ce beau temps.Oui Caneton je parlais de Coco 52.personne n'a plus de ses nouvelles?......j'espère qu'elle va bien elle était bien .sympa.Caneton j'espère que ton régime n'est pas trop dur....Accroches toi pour le 7.Mardi je part à Dijon pour 2 jours chez une de mes soeurs et aussi voir ma petite nièce qui est encore à l'hopital en couveuse elle ne fait qu'un kg 700.Je vous souhaite une bonne journée =(( =(( Liliane Audirouge Caneton Les 2 soeurs Odile etc..... :-* |
||||
|
|
mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond | Posté le 02-10-2011 à 14:54 | ||
:) Bonjour les filles.Encore une belle journée je crois que cette fois si cela ne va plus durer hélas on s'habitue très bien à ce beau temps.Oui Caneton je parlais de Coco 52.personne n'a plus de ses nouvelles?......j'espère qu'elle va bien elle était bien .sympa.Caneton j'espère que ton régime n'est pas trop dur....Accroches toi pour le 7.Mardi je part à Dijon pour 2 jours chez une de mes soeurs et aussi voir ma petite nièce qui est encore à l'hopital en couveuse elle ne fait qu'un kg 700.Je vous souhaite une bonne journée =(( =(( Liliane Audirouge Caneton Les 2 soeurs Odile etc..... :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 02-10-2011 à 06:56 | ||
;) ;) bonjour les filles merci audirouge de me donner espoir moi qui a une trouille bleue et liliane de meme gentiane gigi ect je vous dit bon dimanche à vous toutes et pleins gros :-* :-* :-* :x :x |
||||
|
|
teurnierliliane répond | Posté le 01-10-2011 à 21:58 | ||
BONSOIR MES COPINES :-q CANETON.COCO.GENTIANE.GIGI.AUDIROUGE.MIMI.LILI.ODILE :-* .EVELYNE PLUS DE NOUVELLE :(( UN PETIT COUCOU S T P :D CANETON JAI BIEN PRIS NOTE CET POUR LE 7 DE CE MOI TA COLOSCOPIE :-bd GENTIANE TA SOEUR VA BIEN :-q FAIT LUI UN GROS BISOUS DE MA PART A GIGI :P LES FILLES QUEL CHANCE NOUS AVONS AVEC CE BEAU SOLEIL CHAUD :P ET QUE SA DURE ENCORE UN PEUT .CET TELLEMENT AGREABLE :P :P A VOUS TOUTES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ET UN BON DIMANCHE :-q MOI JE VAIS AU THE DANSANT A REIMS + MARDI :P :P GROS :-* :-* :-* :-* A TOUTES ET A LUNDI |
||||
|
|
gentiane_2 (51) répond | Posté le 01-10-2011 à 12:28 | ||
bonjour les filles ;) bon week-end profitez bien du soleil B-) <X :-* :-* :-* |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 01-10-2011 à 08:36 | ||
|
bonjour les filles
ok caneton j'ai bien compris le 7 t'inquiète surtout pas sinon -1 kg malgres le passage de paris il fait beau , moi je vais encore profiter , mais la semaine prochaine il fera juste un peu plus frais mais apparement on aura pas de pluie dommage c'est super sec bon weekend a vous toutes bisous |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 01-10-2011 à 08:00 | ||
;) ;) bonjour gentianae odile krikri gigi audirouge non audirouge la coloscopie c'est le 7 je rentres le matin et sort après midi oui j'ia vue anesthesie qui a trouve bizarre car j'ai que 10 de tension jamsi de ma vie eu tension aussi basse enfin p gr surment que c'etait à cause de angine là plus de mal de gorge dejà :-q :-q et je vous dit bon samedi à vous toutes audirouge comprit lol gros :-* :-* :x :x en plus meteo va changer ausis bien pluie que en temeprature c automne |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.