Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
| Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! | |||
Retour au forum
|
|
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 01-04-2011 à 19:26 | ||
|
bonjour à vous toutes et bien joué karinette bien ta blague et surtout bien tourné :-q
comme vous le savez je fais ww depuis 3 semaines d'où plus de raison de rester sur jmc car je ne voie pas trop l'intérêt bonne route à vous toutes dans vos stabilisations et vos pertes :-q marie |
||||
|
|
Karinou (54) répond | Posté le 01-04-2011 à 19:23 | ||
|
salut catouille!
sympa! moi j'ai piégé dada et titine! mais moi personne ne m'a eue! j'ai l'impression que tu es un peu rassurée pour ta fille, tant mieux! les peines de coeur, houlala! CHOUPETTE on était sure avec titine que tu ne te ferais pas avoir par mon poisson, tu es trop maline! la titine doit être au téléphone! |
||||
|
|
la MèreChat (52) répond | Posté le 01-04-2011 à 19:23 | ||
|
bonsoir dîtes vous avez compris que karinette vous avait fait une farce avec son histoire
catoille ton poisson tu l'as tous les jours en venant sur le forum C'EST TON LOGO!!!tu vas bien? |
||||
|
|
catouille 88 (88) répond | Posté le 01-04-2011 à 19:09 | ||
|
Mon Maurice est un poisson rouge bien élevé qui n'irait pas se coller dans le dos des gens. M'enfin, Titine.
Dérapage aujourd'hui : deux macarons apportés par ma fille pour accompagner le café. Comme elle me gâte beaucoup, elle m'a aussi offert un joli sac bandoulière qui ressemble à une sacoche de facteur en miniature. Chouette. Sinon, elle sortait de son salon d'esthétique pour une épilation. Elle va bien. Son amour est toujours dans sa vie. Je ne sais pas à quoi ils jouent... Elle a été consulté les restos pour fêter ses 30 ans. Je pense que ça finira... chez nous. Y'a intérêt que le Piti soit inspiré aux fourneaux. Titine, il est retourné en cuisine, mais avec des consignes. Le frangin vient déjeuner dimanche. Nous avons élaboré le menu ensemble et on cuisinera moit-moit. De toute façon, il ne fait jamais le dessert. Et les entrées, pas trop. Mais moi, j'aime bien. Sinon, pour les poissons d'avril, je m'en suis ramassé deux dans le dos. Un collègue qui avait usé de ses talents de dessinateur. Mais ses Maurice étaient vraiment marrants. J'ai eu le Maurice Simpson et le Maurice soixante huitard. Plutôt sympa, non ? |
||||
|
|
choupette (54) répond | Posté le 01-04-2011 à 18:44 | ||
|
TITINE, mais t'es ou?????je t'ai envoye un sms, et tu ne m'a meme pas repondu????As tu regarde la 6??????
|
||||
|
|
choupette (54) répond | Posté le 01-04-2011 à 18:35 | ||
TITINE, DADA vous venez de vous faire avoir par KARINOU!!!!ha je me marre!! |
||||
|
|
titine miss polonaise (54) répond | Posté le 01-04-2011 à 17:06 | ||
|
tu le sors une fois par an CATOUILLE ? il ne sent pas trop le renfermé.....
quoi au menu ce soir......toujours interdit de cuisine le piti..... moi je fais du saumon en papillottes sur lit de poireaux et courgettes....avec des p.d.t. à l'eau...à plus les miss. |
||||
|
|
catouille 88 (88) répond | Posté le 01-04-2011 à 16:21 | ||
|
Coucou
C'est mon Maurice le poisson d'avril. Vous ne saviez pas ??? |
||||
|
|
Karinou (54) répond | Posté le 01-04-2011 à 15:20 | ||
|
dada je t'ai envoyé un message
titine je suis sur msn |
||||
|
|
titine miss polonaise (54) répond | Posté le 01-04-2011 à 15:15 | ||
|
ma KARINOU ? LE MONDE DEVIENT FOU....ce n'est pas vrai , le monde d'aujourd'hui est fait de cinglés , de faux culs , de méchants...enfin il n'y a plus de mots pour définir ces gens là.....et votre voiture , elle n'est pas trop abîmée.....
quel triste monde dans lequel on vit....j'espére que tu es remise de tes émotions.. à plus ma karinou....une fois à la station essence de cora une femme a reculé pour aller à une autre pompe...et bien sûr nous a reculé dedans , eh bien elle nous a traité de famille de bidochon , quand elle a vu que roger prenait son téléphone pour appeller la police car elle ne voulait pas faire de constat....et pourtant c'était une femme... il y a des cinglée partout même chez les femmes... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.