Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelle 16 (16) | Posté le 18-09-2010 à 16:09 | |
je vois que vous etes tres motivées bonne continuations dans vos efforts je vous souhaite de trés bon resultats bon w k à toutes | |||
Retour au forum
|
|
camelle 16 (16) répond | Posté le 22-01-2011 à 16:36 | ||
allez cela va vous rechauffer :-* :-* :-* :-* dommage que nous soyons au 4 coins de france |
||||
|
|
camelle 16 (16) répond | Posté le 22-01-2011 à 16:33 | ||
kikou il fait trés froid 1 avec grand vent qui pique grrrrrrrrrrrrrrr et oui l'hiver n'a pas dit son dernier mot ce matin je suis allée à limoges avec mon mari nous sommes allés voir dans des nouveaux magasins , nous avons trouvés des connaissances et avons mangé avec eux a la cafette puis nous voici revenu pour le café et etre au chaud moi rien perdu grrrrrrrrrrrrrrr audi rouge 500g c'est toujours ça et en 1 mois cela fait 2kg en moins pas mal :-* mamie les beaux mecs c'est pour vous , moi j'ai retrouvé le miens hier soir je ne vais pas deja lui faire faut bon et regarder ailleur :D :D :D :D je vais vous souhaiter une bonne fin d'aprés midi à + :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
laine (78) répond | Posté le 22-01-2011 à 10:38 | ||
coucou les filles audirouge 500 grammes c'est déjà bien bravo et peut être que tu as perdu plus de centimètres quelques fois ça marche comme ça il ne faut pas chercher à comprendre notre corps ici nous avons moins froid qu'hier mais c'est vrai que nous ne sommes qu'au milieu de l'hiver donc il faut d'attendre encore a avoir du froid dominique bonne galette mais attention un petit bout tu vois personne n'y échappe les filles je vous fais de gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
dominique (ECHILLAIS, 17) répond | Posté le 22-01-2011 à 10:12 | ||
|
Bonjour les filles. Troisième!! Audirouge, de quelle ville es-tu ? as-tu encore de la neige ? ICI? CE MATIN? IL N4Y AVAIT PAS DE GIVRE? MAIS JE NE PENSE PAS QU4IL FASSE TR7S CHAUD.Oups, j'étais encore en majuscule!!
Je ne pense pas mettre le nez dehors aujourd'hui, et je pensais échapper à la galette cette année, mais non, demain, nous sommes invité à la galette chez mon anesthésiste préféré!!! Bonne journée les filles, reposez vous bien, et à demain peut-être. Bisous. |
||||
|
|
dominique (ECHILLAIS, 17) répond | Posté le 22-01-2011 à 10:11 | ||
|
Bonjour les filles. Troisième!! Audirouge, de quelle ville es-tu ? as-tu encore de la neige ? ICI? CE MATIN? IL N4Y AVAIT PAS DE GIVRE? MAIS JE NE PENSE PAS QU4IL FASSE TR7S CHAUD.Oups, j'étais encore en majuscule!!
Je ne pense pas mettre le nez dehors aujourd'hui, et je pensais échapper à la galette cette année, mais non, demain, nous sommes invité à la galette chez mon anesthésiste préféré!!! Bonne journée les filles, reposez vous bien, et à demain peut-être. Bisous. |
||||
|
|
mamie-blues (17) répond | Posté le 22-01-2011 à 09:20 | ||
bonjour les filles CAMELLE à tu fait de beau rêves avec tous ses beaux messieurs. AUDIRAUGE suis 2em mais il y à longtemps que je suis debout . les filles je vous offre le petit dej bonne journée bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 22-01-2011 à 08:55 | ||
|
bonjour a toutes les filles
je suis la 1er a vous réveillée !!! aujourd'hui la grincheuse n'est pas tres gentille , -500gr moi qui pensait bien plus! je vous souhaite a toutes un tres bon weekend j'espère qu'il n'y aura pas trop de neige gros bisous a tous |
||||
|
|
camelle 16 (16) répond | Posté le 21-01-2011 à 20:04 | ||
:-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
camelle 16 (16) répond | Posté le 21-01-2011 à 20:01 | ||
:-* :-* |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 21-01-2011 à 19:47 | ||
|
bonsoir les filles
l'hiver n'es pas encore finit on est qu'au milieu du mois de janvier ne l'oubliez pas les filles tres bonne soirée dormez bien au chaud gros bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.