Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelle 16 (16) | Posté le 18-09-2010 à 16:09 | |
je vois que vous etes tres motivées bonne continuations dans vos efforts je vous souhaite de trés bon resultats bon w k à toutes | |||
Retour au forum
|
|
friaucourt (wattrelos, 59) répond | Posté le 26-09-2011 à 19:19 | ||
:D et comme il y avait quelques retardataires il en manques quand même :(( |
||||
|
|
friaucourt (wattrelos, 59) répond | Posté le 26-09-2011 à 19:12 | ||
je vous envoie une photo de ma petite famille enfin 1 partie |
||||
|
|
clamara (COURCERAC, 17) répond | Posté le 26-09-2011 à 18:53 | ||
COUCOU LES AMIES MAMOUNETTE les mariés sont magnifiques et la robe je te dis pas ,quel beau mariage vous avez fait là , la petite est toute mimi aussi et le soleil etait de la partie ,tout etait pour le mieux ,tu dois être sur les rotules ma pauvre ,mais tu vas avoir du temps pour toi maintenant :D :D :D :D :D AUDIROUGE , encore dans la capitale ?? tu as pris un abonnement , à bientôt :D :D :D :D :D CAMELLE oui tu as raison il faut que je me soigne comme il faut et ne pas penser négativement :-O :-O :-O :-O :-O cet apres midi nous sommes allé à Saintes on s'est balladé dans les rues pietonnes et puis le long de la charente ,on s'est assis sur un banc et il y avait un jeune qui jouait de l'ccordéon ,c'etait très agréable :-q :-q :-q :-q :-q :D :D :D :D puis on est allé boire un coup à la terrasse d'un café ,il y avait beaucoup de monde tant il faisait beau et chaud bonne soirée les amies Claire |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 26-09-2011 à 17:42 | ||
|
bonsoir les filles
mamounette est passée !! super ces photos , vous etes tous beaux , la robe de la mariée est superbe , et en plus le beau temps que demander de plus je pars 3 jours sur paris donc a vendredi laine je pense çà toi courage bisous les filles |
||||
|
|
mamie-blues (17) répond | Posté le 26-09-2011 à 15:48 | ||
un petit coucou en passant felicitations aux marier et aux parents toujour dans le maïs . gros bisous à toutes :-* :-* :-* |
||||
|
|
friaucourt (wattrelos, 59) répond | Posté le 26-09-2011 à 14:12 | ||
merci CAMELLE magnifique 1 petite dernière je reviendrai aprés vous remettre mon message qui s'est effacé |
||||
|
|
friaucourt (wattrelos, 59) répond | Posté le 26-09-2011 à 14:09 | ||
:^> bon je vous envoie 1 photos avec moi dessus toute boudinée dans ma robe avec les 5kg que j'ai pris apres l'achat de celle ci |
||||
|
|
camelle16 (16) répond | Posté le 26-09-2011 à 14:08 | ||
trop mimi tes jeune marié :-q s pas pu resister :-S |
||||
|
|
camelle16 (16) répond | Posté le 26-09-2011 à 14:02 | ||
quelle belle robe elle est super :-q :-q :-q |
||||
|
|
friaucourt (wattrelos, 59) répond | Posté le 26-09-2011 à 14:01 | ||
:D CAMELLE nous nous sommes croisée avant le mariage civil devant la mairie |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.