Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelle 16 (16) | Posté le 18-09-2010 à 16:09 | |
je vois que vous etes tres motivées bonne continuations dans vos efforts je vous souhaite de trés bon resultats bon w k à toutes | |||
Retour au forum
|
|
mamie-blues (17) répond | Posté le 09-11-2011 à 23:24 | ||
|
bonsoir
nouvelle de mon homme ce matin il a passé un nouveau scanner. j'ai pu avoir un RDV avec le médecin. résultats fracture de l'os temporal gauche le pourquoi de l'épanchement de sang dans la tête nez cassé plaie ouverte sur le front 5à6 points de suture .ils à gardé touts ses esprits pas de température ni de tension il soufre beaucoup donc sous morphine et restera à l'hôpital au moins une semaine en observation. MAMOUNETTE toi aussi tu fait des siennes soigne toi bien bises |
||||
|
|
camelle16 (16) répond | Posté le 09-11-2011 à 19:53 | ||
mamounette c'est pour toi que tu dois te reposer et etre sage :D bon tu nous a habituer a pire mais c'est pas une raison courage ma belel gros :-* :-* audirouge merci je vais le noter des demain car là pas trop le temps j'arrive de chez le kiné , je vais vite manger et partir :-* :-* clamara pour le menage j'en fais plus mais je suis plus souvent à la maison la cuisine c'est un peu les 2 le repassage j'en ai pas fait depuis 2 semaines :D :-q la vaiselle c'est le lave vaiselle :-q pour la deconne c'est un peu les 2 le pere a dit a elles se sont retrouvées c'est un vrais champ de foire le copain mais c'est qui la plus gamine , non seulement physiquement elles se ressemblent mais en plus elles sont aussi gamines ;) :D mamie vite fait de gros :-* :-* a alain et courage ma belle, il est ou en se moment ! prend soin de toi aussi :-* :-* :-* jaquine lilie dominique laine myrtille :-* :-* :-* :-* bone soirée à toutes |
||||
|
|
clamara (COURCERAC, 17) répond | Posté le 09-11-2011 à 18:11 | ||
bonsoir les amies AUDIROUGE merçi, pour le tuyau :-q :-q :-q :-q MAMOUNETTE ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles , soignes toi :-* :-* CAMELLE ,si chacun y met un peu du sien c'est super tu peux te reposer un peu :-* :-* :-* :-* MAMIE donne nous des nouvelles rassurantes :D :D :D :D bon je vais preparer le diner bonne soirée les amies Claire |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 09-11-2011 à 16:28 | ||
|
si vous avez des problemes de connection , allez à votre gauche de l'écran là ou vous avez votre photo et vous pouvez modifier votre profil cliquez dessus et vous verez votre profil et sur la droite les forums ou vous allez , cliquez sur celui qui vous interresse et recommencer si vous voulez aller sur un autre mamounette tu sais c'est pour ton bien , alors reste tranquille stp merci bisous ma belle |
||||
|
|
friaucourt (wattrelos, 59) répond | Posté le 09-11-2011 à 15:28 | ||
|
:D bonjour les filles
je ne me suis pas levée !!! interdiction avant demain X( c'est bryan qui ayant était mis au courrant est venue me voir et babette ma laissée son portable :-q je n'ai pas remontée toutes les pages MAIS QUES CE QUE VOUS AVEZ DIT A AURORE POUR QUE JE ME FASSE ATTRAPPER COMME CA ???? en plus elle a dit à ses frères qu'il fallait m'enguirlander :-S bon ce n'est pas trop grave juste des gros bobos MAMIE BLUES : j'ai lue pour ton mari je suis vraiment désolée car une fracture du nez ça fait déjà trés mal :-bd j'espère qu'il va vite se rétablir je vous laisse car les douleurs arrivent BISES A TOUTES .MAMOUNETTE. pas de photo :(( :(( sur le portable |
||||
|
|
camelle16 (16) répond | Posté le 09-11-2011 à 13:59 | ||
c'est ou ils ont mangé tres belle journée avec un beau soleil , mais alors là je la vois la poussière :-S et les carreaux sales :(( :(( dommage car c'est trés agreable je viens de mettre du linge dehors :-q pour se qui est de notre cohabitation ,tout va bien rien a dire chacun fait une partie du boulot celon ses horaires, ce midi nous etions que tout les 2 avec zhom car virginie n'a qu'une petite coupure dons pas assez de temps pour venir manger son copain a été la rejoindre et il faisait un pique nique au bord d'un ruiseau trés agreable , pour les soirs cette semaine 2 services car elle arrive quand moi je vais etre prete à partir :D ce matin j'ai trouvé un petit mot sur la table ou j'avais plein de bisous mamie courage ma belle je croise les doigts pour ton alin je vous :-* :-* de tout :x a toutes les filles de gros gros :-* :-* :-* à + |
||||
|
|
clamara (COURCERAC, 17) répond | Posté le 09-11-2011 à 11:03 | ||
bonjour à toutes MAMIE-BLUE ne t'inquietes pas ton homme va s'en sortir très bien , cet épanchement qu'il a dans la tête va se resorber de lui même je l'espere pour vous deux :x :x :x AUDIROUGE non la fenêtre ne s'ouvre pas individuellement, tu sais moi aussi j'adore le bois et tu as raison d'avoir tout laissé au naturel sinon à quoi ça sert , avec le bois l'atmosphere est chaleureux mais c'est beaucoup d'entretien je pense ;vers chez moi il y en a une en bois mais elle est tout grise car pas lasurée beurkkkkkkkk. oui CAMELLE tu es curieuse :P :P :P :P mais on l'est toutes alors ne t'en fais pas :D :D :D comment ça marche avec ta tribu ?????? JAQUINE ou en es tu avec ta maman??? MAMOUNETTE comment vas tu ??, donnes nous de tes nouvelles :-* :-* :-* LILI :-* DOMINIQUE :-* JOJOJO :-* MYRTILLE :-* et LAINE qui va être tranquille si elle n'a plus de chimio ,je pense bien à toi :x :x :x :x il fait beau profitez en :D :D :D :D bonne journée les amies Claire |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 09-11-2011 à 08:59 | ||
|
bonjour les filles
mamie blues ton homme est toujours à l'hopital !!! c'est tres bien qu'il n'es pas eu de fièvre , pas de tension , c'est bon signe courage ma belle tu n'en avais pas besoin , écris moi si tu le veut ok bisous camelle , nous avons un chalet , il y as juste le sous sol qui est en dure , sinon tout le reste est vraiment en bois , les murs , le plafond je sais que beaucoup de gens mettent leur chalet avec du placo à l'intérieur pour pouvoir mettre de la tapisserie , et certains préfére ne pas vivre directement avec le bois moi j'adore , on s'en lasse pas ça fait 20 ans qu'on est dedans et on as toujours l'impression que ça change !!!au niveau des noeuds dans le bois voilà j'espère t'avoir éclairé un peu mamounette j'espère que tu souffres pas de trop a vosu toutes tres bon mercredi gros bisous |
||||
|
|
mamie-blues (17) répond | Posté le 09-11-2011 à 08:48 | ||
|
bonjour les filles
j'ai passé l'après midi avec mon ti homme il soufre beaucoup de la tête ,le médecin a dut lui donné un autre traitement pour calmé la douleur ce qui la fait diminuer de moitié on en saura plus se soir je pense car il doit repassé un scanner . Poitier avait dit 48h après le premier pour voir cette épanchement de sang dans la tête. pas de fievre ni de tension . je suis déboussolé bise à toutes |
||||
|
|
camelle16 (16) répond | Posté le 08-11-2011 à 20:13 | ||
clamara super belle ta porte j'adore :-q elle ressemble a l'autre mais au final rien a voir :-q :-q audirouge ta maison est toute en bois ! il y en a une pas loin de chez moi et aussi un peu plus loin mais de l'interieur je ne sais pas comment c'est toi tu as du bois dehord et dedans , je sais je suis une curieuse :-S c'est pas beau sur se bonne soirée moi je vais aller bosser :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.