Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelle 16 (16) | Posté le 18-09-2010 à 16:09 | |
je vois que vous etes tres motivées bonne continuations dans vos efforts je vous souhaite de trés bon resultats bon w k à toutes | |||
Retour au forum
|
|
camelle16 (16) répond | Posté le 12-11-2011 à 09:47 | ||
coucou les minettes je vais vite aller faire des courses car il faut bien manger meme si c'est plus ou moins jmc de plus nous avons un trés beau soleil que d'est bien tout est grand ouvert et sans chauffage :-q mais j'ai bien peur que nous le pairons plus tard grrrr enfin se qui est priss est pris et pour un wk prolonger du beau temps pas de refus :D mamie mamounette laine clamara jaquine lilie audirouge dominique myrtille passez un bonne journée à + |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 12-11-2011 à 09:24 | ||
|
bonjour les filles
clamara moi je soulignerais juste un peu la porte , tu sais là ou il y as les frises , ou alors toi qui fait de la peinture pourquoi tu ferais pas du coté ou il y as la petite fenetre une fresque !!!!!en tons bleus bien sure mamies blues , pauvre mari tu devras bien le dorloter quand il rentrera , éviter maintenant les échelles et autres choses !!! jacquine , tres beau tes champignons , est ce qu'ils sont verreux ou c'est bon !! mamounette tu vas bien !!!!!! camelle je crois que tu es au repos ce weekend alors ne fait rien ok a vosu toutes tres bon samedi gros bisous |
||||
|
|
mamie-blues (17) répond | Posté le 12-11-2011 à 08:39 | ||
bonjour les filles pour mon homme ça suit son court ,toujours sous surveillance peut être un autre scanner aujourd'hui, il souffre encore beaucoup ,il ne sait pas loupé . CLAMARA pour ta porte je pense qu'une couleur risque de supprimer l'effet de la vitre qui est si jolie. fait des essaie avec l'ordi mais ne te précipite pas . je ne te propose pas de t'aider pour la peinture et la tapisserie bien que c'est un travail que j'aime faire , mais tu comprendras que chez nous escabeaux et échelles pour le moment cela suffit :P bonne journée à toutes |
||||
|
|
Jaquine34 (92) répond | Posté le 11-11-2011 à 21:46 | ||
bonsoir, Aujourd'hui, ciel gris toute la journée, ce matin je suis allée avec ma fille à la recherche de champignons, voilà les plus beaux que nous avons trouvés. Clamara, je suis de l'avis de Camelle, pour la porte j'attendrai de voir l'effet avec les autres volets peints. Les filles je vous souhaite une bonne nuit |
||||
|
|
camelle16 (16) répond | Posté le 11-11-2011 à 18:34 | ||
clamara que cela change :-q là vous voyez vrais la derniére ligne droite ;) moi pour la porte j'attendrais que les volets soient fait et apres voir si justement la porte ne resort pas mieux en blanc j'ai peur que si tu la fais en bleu cela gache le haut et que la vitrail passe inaperçu , pas le but recherché car c'est vraiment trop beau deja les volets vont donner bein sur la facade c'est juste mon avis a voir j'espere que vous avez passez une agréable journée nous aussi il a fait trés beau :-q bonne soirée bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
clamara (COURCERAC, 17) répond | Posté le 11-11-2011 à 18:07 | ||
bonjour les filles je vois qu'il y a des travaux chez tout le monde c'est bien de changer de temps en temps MAMOUNETTE pistache et anthtracite c'est ce qu'ont les enfants de mon mari chez eux et bien ça donne super bien ,ça tranche et ce n'est pas si sombre que ça en definitif :-q :-q :-q MYRTILLE tu me fais peur à acheter des trucs pour mincir sur internet ,il faut te méfier j'ai vu plusieurs emissions ou ils disaient que dans les cachets il n' y avait aucunes mollecules pour faire perdre du poids et en plus ils rajoutent des produits très nocifs pour la santé ,si tu peux faire analyser ce qu'il a dedans fais la :-O :-O :-O :-O CAMELLE j'espere que tu as aussi beau temps que nous comme ça tu profites de tonj long week end :D :D :D AUDIROUGE , JAQUINE , MAMIE , LAINE MA DOUCE :-* :-* :-* :-* :-* :-* voilà ma facade finie , pensez vous que l'on doive peindre la porte en bleu soutenu comme on va faire avec les volets ??? je trouve que ça fait un peu fade comme ça qu'en pensez vous ,merçi pour votres avis :D :D :D bonne soirée à toutes bisous claire |
||||
|
|
camelle16 (16) répond | Posté le 11-11-2011 à 14:34 | ||
pas vu le temps passer et poutant pas fait grand chose couché comme d'hab mais avec migraine j'ai vu 6h puis 7h puis 8h et a 8h 30 levé car trop smal repris des cachets pour la migraine ( trés forts) mais là ça commence juste a paser je ne vous dis pas je suis dans les vap :( si non beau soleil mais pas envie d'y aller er de faire quoi que se soit mes draps sont au fils dehord mais je crois que je vais aller sur le lit comme cela :D :D et biensur les volets fermés passez un bon vendredi de 11 novembre une pensée a ceux qui se sont battus pour la france alors quelles repart a la derive et trés trés vite :(( :(( :(( |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 11-11-2011 à 08:37 | ||
|
bonjour les filles
bonne journée a vous tous je fais un couscous à midi donc pas trop le temps pour écrire un petit mot à chacune gros bisous et soyez bien sage |
||||
|
|
Jaquine34 (92) répond | Posté le 10-11-2011 à 22:20 | ||
|
Mamounette, çà ne doit pas être facile de dormir avec tous ces émathomes, patience.
Audirouge, profites bien de ta parisienne pendant ce week-enc. Mamie, ton homme est plus en sécurité en surveillance à l'hopital, j'espère que ce n'est pas trop loin pour tu ailles le voir tous les jours. Camelle, profites de ce week-end de 3 jours pour reposer ton dos. Myrtille, tu as l'air bien motivée pour la poursuite du régime, déjà perdu 1,5 kgs c'est bien. Clamara, j'ai revu tes peintures, je ne suis pas connaisseuse, mais pour t'être initié toute seule avec un livre, tu as l'air de faire de belles imitations, bravo ! Le vitrail de ta porte est très beau, de belles couleurs, j'aime beaucoup. Bonne nuit à vous toutes. |
||||
|
|
friaucourt (wattrelos, 59) répond | Posté le 10-11-2011 à 20:18 | ||
oups d'ou sort cette image X( X( X( :x :x :x :x :x :x :x LAINE GROSSES BISES :x :x :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.