Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelle 16 (16) | Posté le 18-09-2010 à 16:09 | |
je vois que vous etes tres motivées bonne continuations dans vos efforts je vous souhaite de trés bon resultats bon w k à toutes | |||
Retour au forum
|
|
dominique_17620 (ECHILLAIS, 17) répond | Posté le 13-11-2011 à 11:05 | ||
|
Bonjour les filles.
Superbe journée , profitons en . Peut-être irez vous aux champignons ? Un temps comme ça jusqu'à Noel, ce serait le pied. Camelle, tes migraines ? les anti inflammatoires marchent bien pour les migraines.Lorsque je vivais aux Açores, je ressentais toutes les dépressions, mon mari me piquait en intre veineuse, et bien sur le noir, et le silence? douleur en casque, et quand j'ai quitté les Açores, plus de migraine, l'anti-cyclone était loin. J'ai hate d'être à Noel pour avoir mes bretonnes en vacances. Chloé est de plus en plus chipie, mais elle adore sa soeur. Encore bonne journée à toutes. Bises. |
||||
|
|
camelle16 (16) répond | Posté le 13-11-2011 à 09:28 | ||
à toutes :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
camelle16 (16) répond | Posté le 13-11-2011 à 09:27 | ||
un cafe pour demarrer cette nouvelle journée encore trés ensoleillée , du moins pour nous en charente :-q audirouge tu vas préparer un bon repas pour toutes ta famille ;) je vais allée chercher mon pain cela va me faire vaire de la marche 1,600km environ :D que de caloris brulé :D pas vrais :D :D :D :D bonne journée à + :-* :-* :-* |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 13-11-2011 à 08:34 | ||
|
bonjour les filles
clamara je comprends plus rien , j'ai vu des photos de ta maison l'ancienne qui est vraiment tres belle , pourqoui vous faites construire une nouvelle !!!!!!a ce que j'ai compris vous déménagez pas trop loin !!!!!tu peux m'expliquer ça serait super gentille de ta part merci mamie blues donne nous de tes nouvelles et de ton homme stp j'ai du monde a midi donc je m'atarde pas de trop ok je vous embrasse bien fort gros bisous les filles |
||||
|
|
camelle16 (16) répond | Posté le 12-11-2011 à 18:17 | ||
coucou me voila je suis allée avec mon cheri chez ma fille lui il a posé les plaques de placo et moi j'ai commencer a detapisser les mur , lui a fini de poser ses plaques au plafon plus que les bandes a faire moi il y a la cuisine faite a moitié plus le salon salle a mangé fini , couloir un bout , bureau aussi car je n'ai enlevé que la 1er feuille qui que decole :P :P il y a encore de quoi s'occuper ce soir nous sommes que tout les 2 ma fille fini a 19h et son copain 20h aprés il vont chez des copains manger pour un anniversaire une trés belle journée ça seché tout le linge :-q ma boniche pourra repasser demain :D bonne soirée à toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
clamara (COURCERAC, 17) répond | Posté le 12-11-2011 à 18:05 | ||
coucou les filles personne ce soir ,il a fait tellement beau je pense que tout le monde etait dehors ,moi la premiere JAQUINE non pas rose ,blanc cassé , tu as du te régaler avec les cèpes miam miam :P :P :P :P :P MAMOUNETTE c'est la fiesta :D :D :D :D CAMELLE tu es partie en ballade ???? MAMIE comment va ton alain ???? AUDIROUGE tu es bien occupée :D :D :D les amies je vous souhaite à toutes une très bonne soirée bisou Claire |
||||
|
|
Jaquine34 (92) répond | Posté le 12-11-2011 à 11:43 | ||
Bonjour les filles, Audirouge, non pas de vers dans ces champignons, Clamara, désolée, aussitôt cueillis, aussitôt dans l'assiette hier midi. Pour la façade, elle est bien un peu colorée en rose ? je ne vois pas bien sur la photo. Mesdames, profitez bien de ce samedi ensoleillé. |
||||
|
|
friaucourt (wattrelos, 59) répond | Posté le 12-11-2011 à 11:29 | ||
:D j'en cherche une de mon fils rudy il est rare de pouvoir les prendre ensemble il fait toujours le guignol en fait bryan vient pour repeindre les plafond ma montée d'escalier retapisser les toilettespour rafraîchir la maison car ils m'ont dit au téléphone que je serais prévenue 15 jours avant mon déménagement je vous laisse bryan vient d'arriver voila rudy le ptit cloow en rouge à terre |
||||
|
|
friaucourt (wattrelos, 59) répond | Posté le 12-11-2011 à 11:01 | ||
bonjour les copines :x :x :x :x j'ai remontée quelques pages et je m'apercois que QUOI!!!! c'est CAMELLE qui a dit à aurore de me donnée la féssé et AUDIROUGE de me gronder !!!! ha ben heureusement que vous êtes loin sinon ques ce que j'aurai pris :D :D :D :D lol MAMIE BLUES jespère que les nouvelles de ton mari vont être bonne en 81 j'ai reçue 1 coup de poing par accident j'ai eue le nez cassez j'ai eue mal à la tête pendant 3 semaines et j'avais un sacré plâtre!!!! je sais pas si ils ont changés mais à l'époque c'était à se demander si c'était le nez ou le plâtre qui faisait mal :-* :-* :-* CAMELLE nous aussi il fait beau DEHORS car la maison est fraîche bryan doit arriver certainement avec babette elle va vouloir que je mets la chaudière en route mais non hier elle a mis sur facebook le poster qu'ils ont pris pour la pièce salon salle à manger en fait il fait le pan d'un mur complet c'est la ville de manathan c'est trés jolie si je vais manger demain comme prévue je prendrai des photos car aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma belle-fille vanessa 28 ans "on nous appelle dans la famille la bande des 6 " car nous sommes toujours ensemble et l'on s'entends trés bien comme on ne peut aller chez eux 4e étage ss ascenseur et double escalierd avant chaque palier !!le coeur de mon mari va pas resister donc se sera chez moi mais je sais que vannessa va s'occuper de tout .je reviens car plus de place voici vanessa |
||||
|
|
clamara (COURCERAC, 17) répond | Posté le 12-11-2011 à 10:48 | ||
coucou les filles pas pensé à monter sur la balance ce matin mais de toute façon hier j'ai mangé une part de vienneta alors la grincheuse attendra ;) ;) ;) ;) merçi pour vos conseils AUDIROUGE,je pensais aussi mettre juste un tour en bleu pour rappeler le tour de la vitre , ,de toute façon on ne va pas la peindre tout de suite :D :D quand aux volets qui seront bleu eux , il n'y en a pas sur la façade de devant , la baie vitrée c'est un volet roulant donc blanc et les portes de garage blanches aussi donc l'entrée est finie ,c'est pourquoi j'y trouvait un peu fade ,pas vous ?????? MAMIE prends soin de ton chéri CAMELLE ça fait du bien de se reposer quelques jours , de pouvoir faire ce que l'on veut sans penser à l'heure du boulot;) ;) ;) JAQUINE waouhhh tu m'invite :P :P :P :P cet apres midi ,je vais nettoyer les arbres car ils sont pleins de ronces et de lierre et mon mari va commencer à peindere murs et plafonds :-O :-O :-O bonne journée les amies ,il fait très beau youpiiiii Claire |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.