Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelle 16 (16) | Posté le 18-09-2010 à 16:09 | |
je vois que vous etes tres motivées bonne continuations dans vos efforts je vous souhaite de trés bon resultats bon w k à toutes | |||
Retour au forum
|
|
clamara (COURCERAC, 17) répond | Posté le 18-11-2011 à 12:04 | ||
bonjour les amies AUDIROUGE qu'importe d'ou vient l'info du moment que l'on a des nouvelles de LAINE , c'est très gentil à toi d'avoir pensé à nous mettre au courant , merçi :-* :-* :-* :-* CAMELLE tu es de repos mais tu cours toujours ,comment fais tu pour grossir ???? j'ai pas trop le temps il faut que j'aille faire cuire des cailles et du chou braisé bon appetit à toutes ,à plus tard il fait super beau :-q :-q :-q :-q :-q Claire |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 18-11-2011 à 08:34 | ||
|
bonjour les filles
hier j'avais le temps et des fois je regarde d'autres forums et j'ai vu celui de bastide parlant de laine , et vu que nous on s'inquiète pour elle j'ai juste fait un coller copier c'est tout j'espère que vous passerez une bonne journée gros bisous à toutes celles qui me lise |
||||
|
|
camelle16 (16) répond | Posté le 18-11-2011 à 07:55 | ||
AUDIROUGE merci de nous donner des nouvelles de LAINE C'EST BIEN SE QUE JE REDOUTAIS , CAR LA DERNIERE FOIS OU JE L'AI EU AU TEL ELLE ETAIT TRES TRES MAL NOUS N'AVONS PAS PARLE LONGTEMPS CAR TRES MALADE JE PENSE TRES FORT A ELLE COMME VOUS TOUTES EVIDAMENT :x :-* je vais vite à la salle de bain car aprés c'est le defilé et j'ai rendez vous chez le toubib et chez le kiné donc hop j'y cours à + :-* :-* :-* |
||||
|
|
clamara (COURCERAC, 17) répond | Posté le 17-11-2011 à 18:47 | ||
coucou les filles juste un passage pour dire à LAINE que je pense bien à elle ,tant mieux si c'est au point mort au moins il n'avançe plus ,c'est déjà un bon point courage ma belle tu vas t'en sortir :x :x :x :x :x :x je t'envoie une pluie d'étoiles bonne soirée à toutes Claire |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 17-11-2011 à 17:59 | ||
|
les filles
nouveau message concernant laine de la part de bastide en effet les amies, j'ai appelé laine tout à l'heure pour savoir comment ça allait et lui transmettre vos amitiés: elle m'a dit que d'après l'IRM la bestiole est au point mort! on lui change le protocole, on lui donne quelque chose de moins fort, et on la renvoie chez elle passez une bonne soirée gros bisous a demain |
||||
|
|
friaucourt (wattrelos, 59) répond | Posté le 17-11-2011 à 13:41 | ||
:( AUDIROOUGE JE VIENS DE LIRE TO MESSAGE LAINE courage ma douce bats toi c'est facile de le dire mais tu passe par les pires moments aprés ça ira mieux crois moi :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
friaucourt (wattrelos, 59) répond | Posté le 17-11-2011 à 13:36 | ||
KIKOU LES FILLES je n'ai pas disparue on ne ma pas enlevée & malheureusement je ne suis pas restée chez bryan mais il vient quelques heures parjour pour m'aider la il retapisse mon hall d'entrée mais il a fallu tout détapisser avant et la décolleuse et en panne enfin quand le hall sera fini oublié les drapeaux de johnny sur mon mur mon mari a tout en cartonné ce sera rose mon hall me revient à 25e peinture comprise c'est pour rafaîchir les toilettes aussi du coup y passent mais il me restait du papierdonc ça me coûte rien par contre il faut que je donne un coup de peinture sur les radiateurs ils ne sont plus blanc y sont marron "fumée cigarette" sinon mon dos a pris une couleur dalmatien :(( :(( je bois mon café en vitesse et je retourne ....surtout surveillée :D :D :D :D LAINE je t'embrasse :x :x :x :x CAMELLE na t elle pas oubliée de racrocher comme elle ma dit l'autre fois *-:) |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 17-11-2011 à 13:13 | ||
|
je viens de lire sur un autre forum des nouvelles de laine
je vous les donne c'est de la part de bastide j'ai des nouvelles de laine notre amie est à l'hôpital. Elle a fait sa dernière chimio en début de semaine dernière et la supporte très mal. elle ne garde rien dans l'estomac. bilan: plaquettes et globules blancs aux abonnés absents là, ils sont entrain de la ré-hydrater. si ça continue ils vont la mettre en isolement pour éviter qu'elle n’attrape une saleté. cette après-midi elle repasse une IRM. je ne lui ai pas parlé longtemps pour ne pas la fatiguer j'espère de tout coeur laine que tu t'en sortes bats toi ma belle voilà ce que je peux vous dire bisous |
||||
|
|
camelle16 (16) répond | Posté le 17-11-2011 à 11:48 | ||
un petit tour avant d'aller manger oui je les mettoye juste les coupe et au congel mais là il y en avait 3 un peu comme moi VIEUX donc a la poele :D :D et je vais avoir une pensée pour vous mes cheres j'ai éssayé de tél à LAINE pas possible de l'avoir :(( :(( bizard j'aime pas ça =(( mamie bientot alain va revenir et toi tu vas pouvoir souffler un peu courage :-* :-* lilie ça a l'air trés clair chez toi HEUREUSE :D :D que les travaux soit bientot fini :-q :-* myrtille contente de te lire courage ma belle :-* mamounette ou es tu que fais tu :-* :-* à toutes bisous à + |
||||
|
|
clamara (COURCERAC, 17) répond | Posté le 17-11-2011 à 11:21 | ||
bonjour les filles le soleil brille et il fait encore doux ,je ne regrette pas d'etre venue dans la région car sur lyon gla gla :^> :^> :^> :^> :^> LILIE toi tu as fini , nous nous allons commencer :D :D :D :D CAMELLE belle cuiellette dis donc , pense à nous en les mangeant :P :P :P :P AUDIROUGE j'ai mis les vetements d'été dans les cartons c'est tout pour l'instant, habille toi bien il fait froid chez toi :-O :-O :-O :-O MAMIE :-* MYRTILLE :-* DOMINIQUE :-* JAQUINE :-* MAMOUNETTE :-* ET NOTRE DOUCE LAINE :-* :-* :-* :-* bonne journée CLAIRE |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.