Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelle 16 (16) | Posté le 18-09-2010 à 16:09 | |
je vois que vous etes tres motivées bonne continuations dans vos efforts je vous souhaite de trés bon resultats bon w k à toutes | |||
Retour au forum
|
|
clamara (COURCERAC, 17) répond | Posté le 19-11-2011 à 11:23 | ||
coucou les filles CAMELLE ma balance m'a enlevé 600grs sans que je fasse le régime c'estt à ne rien y comprendre , mais je me suis bougée cette semaine ,j'ai pas arreté de nettoyé les ronces et vieilles branches , alors je suis contente :D :D :D :D MAMOUNETTE tu ne manges rien dans la journée ?????? comment fais tu pour tenir ?? moi je ne pourrais pas il me faut mes 3 repas même si celui du soir est très léger :-O :-O :-O :-O MAMIE BLUE ton mari n'est pas encore sorti d'affaires si il doit se faire refaire les cloisons nasales ,j'espere qu'il ne souffrira pas trop :-O :-O :-O :-O MYRTILLE contente de voir sur le forum :D :D :D JAQUINE :-* DOMINIQUE :-* LILIE :-* AUDIROUGE :-* cet après midi mon homme a la peinture et moi dans le jardin je vais scier des branches mais à la scie à main :D :D :D :D :D la semaine prochaine le terrassier doit passer pour mettre la fosse toutes eaux et apres il restera des bricoles à faire ;) ;) ;) ;) bonne journée les amies ,il fait super beau et presque chaud :-q :-q :-q :-q :-q :-q Claire |
||||
|
|
friaucourt (wattrelos, 59) répond | Posté le 19-11-2011 à 10:21 | ||
:x :x LAINE toutes mes pensées vont vers toi :x :x |
||||
|
|
friaucourt (wattrelos, 59) répond | Posté le 19-11-2011 à 10:20 | ||
:D KIKOU LES AMIES ici toujours ciel gris mais un peu moins froid j'attends mon petit pour finir la tapisserie ,et début des peintures de radiateurs je les remets tous en blanc brillant et 1 plafond en haut car l'humidité revient et dons tâches de moisie :-bd puis peinture de la cage d'escalier mais là il va devoir jouer au singe car la hauteur est bien de 3 m dame balance bouge pas pourtant mes repas sont 1 complément alimentaire le matin entre 6h30et 8h puis plus rien jusque 19h ou avec mon mari nous prenon 1 petit apéritif 1/2 verre de sangria,accompagné de 3 petite tranche de pain aux noix avec 1 larme de pâté ou boursin les tranches sont petites pour le pain aux noix puis à 20h nous soupons je bois 1l d'eau environ et 2 café c'est tous MAMIE BLUES COURAGE POUR TON ZOM MYRTILLE bonjour et bon wk CAMELLE: tu dois t'y perdre dans tous ces horaires AUDIROUGE CLAMARA et TOUTES celles qui passeront bon wk |
||||
|
|
camelle16 (16) répond | Posté le 19-11-2011 à 09:59 | ||
:-q :-* |
||||
|
|
camelle16 (16) répond | Posté le 19-11-2011 à 09:58 | ||
MAMIE nous avons ecrit en méme temps courage à ton cheri et à toi aussi car tu dois etre fatigué à force de courir aussi le pier c'est qu'il souffre toujours mais le 25 c'est enfin de semaine prochaine il revient à la maison entre temps ou pas fait lui de gros :-* :-* :-* |
||||
|
|
camelle16 (16) répond | Posté le 19-11-2011 à 09:54 | ||
salut les filles et non clamara je n'etais pas de repos je travaillais la semaine derniere da 13h à 21h donc fini hier soir à 21h et le soir aprés etre revenu aà al maison seul moment que je peux avoir avec mon mari (en plus devant la télé) je reste avec et pas d'ordi il faut faire un choix et moi c'est celui ci LES COPINE J4ADORE MAIS ENCORE PLUS MON CHERI :D :D :D :D chut faut pas trop lui dire :D la semaine prochaine 5h 13 h il y a un beau soleil mais hier matin 1ere gelée :-S j'ai pris mon courage pour monter sur dame balance ce matin et - 300g grrr enfin c'est mieux que rien mais j'ai encore du pain sur la planche pour revenir comme au printemps je ne sais pas ce que je vais préparer pour midi , là mon mari est à la maison de Virginie , elle elle travaille débauche à 12h et reprend à 14h donc juste le temps de manger et de repartir car 1/2 de route a chaque tragé, et son copain lui il fait aujourd'hui et demain 4h 13 h courage à toutes je vais repasser vous lire ;) gros :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamie-blues (17) répond | Posté le 19-11-2011 à 09:54 | ||
|
BONJOUR LES FILLES
mon homme commence à retrouver son beau visage mais reste encore jusqu'à dimanche car les toubib n'arrivent pas à trouvé le bon compromis pour la douleur il ne mange pas beaucoup il est faible. vendredi 25 ils vont lui refaire le nez remettre les fosse nasale en place . voila pour mon petit homme. |
||||
|
|
myrtille59_59 (59) répond | Posté le 18-11-2011 à 19:43 | ||
Coucou les filles Je suis contente comme vous toutes naturellement pour LAINE que j'embrasse bien fort et à qui je souhaite de tout mon :x beaucoup de courage mais ça devrait aller mieux maintenant ma jolie!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* J'espère que pour vous toutes tout va le mieux possible. Je vous fais à toutes plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* Bonne nuit et bon courage à Camelle si tu travaille cette nuit? |
||||
|
|
friaucourt (wattrelos, 59) répond | Posté le 18-11-2011 à 17:17 | ||
:x :x :x :x :x :x LAINE ma belle courage tu est au milieu du tunnel :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
|
|
friaucourt (wattrelos, 59) répond | Posté le 18-11-2011 à 17:15 | ||
KIKOU LES AMIES * AUDIROUGE : je viens de lire ton 2em méssage pour LAINE c'est une bonne nouvelle si elle est au point mort cette bestiole moi ma bébette est resté dans son petit coin pendant 25 ans !!!alors si tu la encore au téléphone dis lui quelle est sur la bonne voie et fait lui de gros bisous merci CLAMARA ici c'est pas le printemps du brouillard et de la grisaille CAMELLE repose toi quand tu ne travaille pasapres tu vas avoir mal au dos et à l'épaule hier j'ai lavée les p.v.c. de ma fenêtre de cuisine plus les appareils ménagers "frigo,lave-vaisselle,gazinière,micro-ondes etc.." j'allais bien hier mais pas dormie de la nuit je sus descendue à 8h j'ai pris 1 café ma boisson complément et je suis remontée 1 peu car il faisait trop froid en bas :-S c'est mon mari qui ma réveillée à 15h20 et je dormais bien!!!! :^> :^> je vous fait de gros bécots à TOUTES :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.