Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelle 16 (16) | Posté le 18-09-2010 à 16:09 | |
je vois que vous etes tres motivées bonne continuations dans vos efforts je vous souhaite de trés bon resultats bon w k à toutes | |||
Retour au forum
|
|
Maryloue17 (BORDS, 17) répond | Posté le 12-10-2012 à 23:08 | ||
|
Bonsoir
tout va bien j'ai ramenre mon homme à la maison, il n'as pas mal il se repose bisous et à demain il est 22h10 Maryse |
||||
|
|
clamara (COURCERAC, 17) répond | Posté le 12-10-2012 à 11:31 | ||
bonjour les filles MAMOUNETTE super contente pour toi c'est une bonne nouvelle , quand on ecrit le soir ils nous mette l'heure du matin pour 18h c'est 6h j'ai remarqué ça aussi :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd CAMELLE oui oui,oui il fait super beau alors je vais m'y mettre mais pas tous ça m'etonnerai ,mon dos ne voudra pas :-S :-S :-S :-S :-S ben dis donc MARYLOUE vous allez faire une grande journée et en plus ce soir vous êtes de sortie je crois ,ah c'est beau la jeunesse ;) ;) ;) ;) ;) allez c'est pas le tout ja vais etendre mon linge il va secher , :-q :-q :-q :-q à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* Claire |
||||
|
|
camelle16 (16) répond | Posté le 12-10-2012 à 11:17 | ||
à toutes gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
camelle16 (16) répond | Posté le 12-10-2012 à 11:16 | ||
MARYLOUE je ne sais si ton mari a ete déja opéré au lazer mais moi je sais que la 1er fois je n'avais rien pour les douleurs sur moi ( je ne peux pas prendre de tous ) mal de téte donc le 2emme fois porté mes medoc et là bien courage à lui et à toi aussi :x :-* |
||||
|
|
camelle16 (16) répond | Posté le 12-10-2012 à 11:11 | ||
|
MAMOUNETTE tres heureuse pour toi aussi bien coté de ta fille que pour tes résultat c'est super courage et ne t'inquiéte pas tout va revenir a la normale :x :-*
CLAMARA si tu as le mémé temps que moi tu vas pouvoir planter car là c'est du soleil avec un vent pas tres chaud mais c'est déja mieux courage et vite aux plantations courage :x :-* MARYLOUE pas facile par les temps qui court de pouvoir vendre car le manque d'argent et les banques bloque beaucoup et là meme les personne à la retraite on peur :-S :-S vu tous ce qui tombe comme charge tous les jours :(( courage vous allez bien y arriver :x :-* LILIE partie bonne vacances :-* :-* JOJOJO et MYRTILLE vous etes en pleins boulots et plus de temps pour nous courage les minettes DOMINIQUE alors les nouvelles sont bonne , vite un petit mot :-q :x :-* AUDIROUGE le jardin est-il fini pres pour passer l'hiver , maintenant tu vas pouvoir te reposer et surtout menager un peu ton dos, quel temps chez vous ! :x :-* DANY si tu peux nous lire bisous :-* :-* MAMIE MERCI POUR TON AIDE AU REPASSAGE :-q moi aussi il fonctionne bien mais que lorsque je mis met :P :P et avcela tendinite que j'ai au bras grrrrrrr :(( heureusement là j'ai un travail de pres retraitée je crois bien , a là là si vous saviez se que je fait nous nous en sommes malades de voir cela enfin c'est cela il faut faire faire les appareils à l'etranger et nous voyons le resultat :(( :(( :(( :-bd ancore une nuit a faire et repos |
||||
|
|
Maryloue17 (BORDS, 17) répond | Posté le 11-10-2012 à 22:20 | ||
Bonsoir Lilie bon voyage et profite bien Mamie heureuse de vous avoir avec Claire Départ demain matin 6h pour La Rochelle mon homme doit être la bas à 7h15 admission et 7h30 dans le service il va être opérer le premier A vous toutes, je vous souhaite une bonne nuit Maryse |
||||
|
|
friaucourt (wattrelos, 59) répond | Posté le 11-10-2012 à 18:46 | ||
|
:-S il y a un problème dans l'horaire des posts ? il est 18h46 et il note 6h42 12h de retard :D :D :D :D :D
|
||||
|
|
friaucourt (wattrelos, 59) répond | Posté le 11-10-2012 à 18:42 | ||
BONSOIR LES FILLES :D j'ai passée une très bonne soirée samedi chez ma fille rentrée à plus de minuit :-q mais alors que je suis insomniaque dimanche impossible de me ""réveiller"" :) j'ai eue 1 semaine chargée en examens médicaux :-bd lundi une scintigraphie osseuse avec leucocytes marquées :-S suis arrivée à 6h45 à 8h20 ils viennent me chercher pour 1 prise de sang il a fallu 8 endroits et 1h pour arriver à retirer 50cc de sang ensuite ils ont fait une manipulation pour retirer mes globules blancs du sang retiré ça duré 3h puis ils m'ont réinjectés les globules blancs et 4h après je passée l'examen résultat pas d'infections dans la prothèse :-q :-q mercredi rdv trimestriel pour mes reins r a s :-q aujourd'hui dopler de la jambe pas de varices à opérer :-q donc ont ne sait toujours pas pourquoi ma jambe se met à enfler pourquoi j'ai eue un accès d'hypertension ni pourquoi j'ai toujours mal à ma prothèse et que ma jambe lache encore après 2 ans encore 1 consultation mardi , et encore une scintigraphie mais ordinaire mercredi là il n'y a (que) 4h d'attente après l'injection du produit BISOUS A TOUTES |
||||
|
|
clamara (COURCERAC, 17) répond | Posté le 11-10-2012 à 16:51 | ||
bonjour les filles oufff me voilà reconncetée ,depuis hier au soir panne sur notre ligne du coup plus d'internet , ils viennent de le remettre :-q :-q :-q tu vois CAMELLE Il y a une force maléfique qui ne veut pas que je plante mes lauriers , j'en ai mis 2 et j'ai pris une de ces douche , c'est venu d'un seul coup ,ça m'en fait 13 de planter plus que 87 :^> :^> :^> :^> :^> :^> MARYLOUE quand même ça commence à bouger ,ma voisine a eu une bonne dizaine de visites et il n'y a pas de réponse pour l'instant :-bd :-bd :-bd LILIE fais un très bon voyage ,tu penseras moins à tes douleurs là bas :P :P :P :P MAMOUNETTE , AUDIROUGE disparues :-O :-O bonne soirée à toutes Claire |
||||
|
|
mamie-blues (17) répond | Posté le 11-10-2012 à 13:46 | ||
bonjour les fille ouf plus de maïs dans les champs encore 2 séchoir à faire CAMELLE je veux bien faire ton repassage mon nouveau fer va très bien hier mon RDV très bien passé la personne qui m'a reçu très très bien MARYLOUE mon homme est ok pour dimanche ,je te télephone cette après midi je vais aller voir dominique je lui dirais bonjour de votr part bonne journée bises :x :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.