Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelle 16 (16) | Posté le 18-09-2010 à 16:09 | |
je vois que vous etes tres motivées bonne continuations dans vos efforts je vous souhaite de trés bon resultats bon w k à toutes | |||
Retour au forum
|
|
camelle16 (16) répond | Posté le 05-05-2013 à 19:47 | ||
mon message de ce matin n'a pas voulu passé grrr donc je revient MAMIE bravo à toi nous aussi très belle journée nous sommes allés marché puis voir a saint junien il y avait 2 sorte de vide grenier un des écoles et l'autre tous ce qui est motoculture ou jardinage là je vais vite faire chauffé et après je ne sais pas ordi je pense car la télé bof j'ai fais des demande sur certains jeux à certaine de vous car je suis bloqué si ça ne vous ennuie pas es ce que vous pouvez me débloquér merci à vous bonne fin de journée à demain :x :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamie-blues (17) répond | Posté le 05-05-2013 à 19:08 | ||
bonsoir les filles je viens de vous lire et bien CLAMARA ce n'est pas marrant ce qui t'arrive ,maintenant lève toi doucement et reste un moment assis sur ton lit avant de te levé voir si sa tourne avant de t'élancer prend bien soin de toi je m'imagine bien RIRI dans tous ses états et toi CAMELLE tu ne vas pas t'en sortir cette année de tes problèmes ,c'est la barbe AUDIROUGE tu as l'air d'aller mieux pourvu que ça dure aujourd'hui temps superbe je reviens du tennis et nous avons gagné j'ai gagné mon simple ça fait du bien j'ai attrapé des coups de soleil SULVIE, LILIE, MAMOUNETTE et à toutes bonne semaine |
||||
|
|
clamara (THORS, 17) répond | Posté le 05-05-2013 à 18:11 | ||
coucou les filles merçi les filles ,je vais mieux mais c'est pas encore la grande forme toujours un peu la tête dans du coton, oui AUDIROUGE dès le lendemain matin je suis allé voir le médecin , il m'a dit c'est rien ,juste qu'il faut faire attention quand je me lève la nuit car il peut y avoir une baisse brutale de tension et c'est ce qui m'a fait tourner de l'œil , rien cassé non mais des bleus partout sur le coté gauche , j'en ai encore mal à la cuisse et puis la bosse sur la tête c'est encore un peu douloureux mais je vais bien :) :) :) MARYLOUE Riri ne risquait pas de me faire du bouche à bouche il a eu tellement peur et en plus il était completement désemparé :-O :-O CAMELLE ne crains rien ce n'est pas de ta faute ,il faut dire que j'avais repris mon régime et je n'arretais pas de travailler au jardin c'est un coup de fatigue ,je vais prendre soin de moi et toi ma belle ,tu as de nouveaux des soucis de santé oh la la il ne fait pas bon devenir vieux :(( :(( :(( :(( SYLVIE oui c'est fréquent ce genre de malaise ma sœur en fait aussi ,le probleme c'est lorsque l'on est debout et qu'on a pas le temps de s'assoir ou se coucher et bien on risque de se faire très mal :-S :-S :-S :-S bonne soirée les filles ,demain il faut reprendre les rennes pour les travailleuses seulement :P :P :P bisous Claire |
||||
|
|
Maryloue17 (BORDS, 17) répond | Posté le 05-05-2013 à 09:48 | ||
Coucou Je viens vous souhaiter un bon dimanche, Hier marche semi nocturne de 12 kms avec une copine ça fait du bien de se bouger a refaire , aujourd'hui à Rochefort hommage a PIAF avec un récital dans le kiosque de jardin public, avec ce soleil ce sera top Bisous à toutes Maryse |
||||
|
|
camelle16 (16) répond | Posté le 04-05-2013 à 16:30 | ||
coucou hier impossible de faire passer un message de même ce matin :-bd hier je suis revenu voir le médecin car je retrouve avoir les même symptômes qu'il y a quelque temps et il a tél à ORL j'y vais lundi après midi grrr :(( :(( :(( le soleil est là le mari tond et autour de chez nous de tout coté :D à ça les fait sortir les tondeuses :-q vous avez un bonjour de mamounette à toutes bon wk :x :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 04-05-2013 à 08:03 | ||
bonjour les filles clamara comment vas tu !!!!!!!tu t'es pas cassée quelque chose en tombant !!!!!!!qu'est ce qu'as dit ton medecin , !!!j'espère que tu as été le voir camelle et toi tout va bien !!!!!!!!! pas de nouvelle encore mais ça va venir , avant la fin de l'année tu verras mamie blues et toi ça va tennis ce weekend !!!sous la pluie !!!spérons pas mamounette tu es ou !!!il pleut pas à lillles pourtant sylvie bon weekend ma belle marylou à toi aussi bon weekend tu vas coudre !!! a vous toutes tres bon weekend et gros bisous |
||||
|
|
Noelisaloue (BORDS, 17) répond | Posté le 03-05-2013 à 23:12 | ||
Bonsoir Et bien Claire ... tu voulais te faire réanimé par un bouche à bouche de Riri coquine, blague a part fait attention à toi moins de jardin donne nous quand même des nouvelles A vous toutes je vous souhaite une bonne nuit Maryse |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 03-05-2013 à 16:23 | ||
Un petit coucou afin de vous souhaiter à toutes un bon weekend. :x :x :x :x Prenez soins de vous , à lundi |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 03-05-2013 à 09:59 | ||
Bonjour les filles, Claire: reposes toi , je connais ce type de malaise , çà m'est déjà arrivé, moi c'était une chute brutale de tension avec une remontée tout aussi brutale. A vous toutes les filles bonne journée. :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
camelle16 (16) répond | Posté le 02-05-2013 à 21:16 | ||
|
et bien CLAMARA heureusement que se n'est pas la nuit d'avant car je me serais senti responsable , mais tu as peut etre fait trop d'effort je sais se que c'est eu 2 fois ça fait peur courage et attention pas de folie :x :-*
cet aprem il a fait meilleur même si ce n'est pas un temps du mois de mai à toutes bonne nuit gros bisous du soir :-q :x :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.