Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelle 16 (16) | Posté le 18-09-2010 à 16:09 | |
je vois que vous etes tres motivées bonne continuations dans vos efforts je vous souhaite de trés bon resultats bon w k à toutes | |||
Retour au forum
|
|
camelle16 (16) répond | Posté le 09-05-2013 à 23:05 | ||
bonne nuit à toutes moi j'y vais :-q :x :-* :-* :-* :-* :-* à demain :-q |
||||
|
|
clamara (THORS, 17) répond | Posté le 09-05-2013 à 11:47 | ||
bonjour les amies d'abord pour répondre à Myrtille,je pense que c'est parce que j'avais repris mon régime et beaucoup travaillé au jardin plusieurs jours donc fatigue générale , je fais très attention maintenant :P :P :P je ne suis pas venu sur le forum depuis 2 jours car nous sommes allé commandé une voiture à la suite du contrôle technique de la 306 ,elle est bien passée mais,il y a quelques bricoles à faire et comme elle a 15 ans riri à dit on la change ,ça fait un moment qu'on y pensait , et au même moment ma belle fille a sa voiture qui a rendue l'âme du coup on a pris les 2 voitures pour aller à Lyon et on leur à laissé la 306 , mon fils va faire ( les réparations ) changer le radiateur qui apparemment aurait une mini fuite et autres filtres , et on est revenus tout sur 2 jours :-S :-S :-S :-S on aura la nouvelle que la 1ere quinzaine de juillet en esperant que la clio ne nous lâche pas :-O :-O :-O samedi c'est le départ pour Arcachon 15 jours au bord de la mer :-q :-q :-q :-q mais vu le temps qu'ils annoncent je commence à me faire du soucis :( :( :( CAMELLE toujours des problèmes de santé :(( :(( :(( MARYLOUE bonne brocante tu vas faire des sous :P :P :P MAMOUNETTE quelle joie de te revoir ,attention ne perds pas ton appareil dans ta soupe c'est arrivé à mon beau frère :^> :^> SYLVIE tu es en week end prolongé :-q :-q :-q MAMIE-BLUE j'ai aussi du repassage à faire AUDIROUGE le soleil se reserve pour que les filles aillent te voir en été O:-) O:-) bonne journée à toutes Claire |
||||
|
|
camelle16 (16) répond | Posté le 09-05-2013 à 10:20 | ||
MARYSE tu es un vrais ange ; merci beaucoup pour le mal que tu te donne j'espère de tout cœur que votre séjour au près de vos enfants va bien se passer :x :-* AUDIROUGE tu as pu faire ton jardin sans avoir mal ou ça été pénible courage à toi aussi le soleil va bien venir ,tu sais chez nous c'est le même temps pourri grrrr :(( marre de chez marre le soleil sera chez vous pour le mois d'aout :-q :x :-* :-* :-* MAMIE et toi ton jardin il prend forme :-q :-* CLAMARA comment vas tu ma belle :x :-* :-* JOJOJO JAQUINE MYRTILLE MAMOUNETTE DOMINIQUE SYLVIE LILIE et toutes les autres bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Maryloue17 (BORDS, 17) répond | Posté le 09-05-2013 à 09:39 | ||
Bonjour à toutes Pas d'énergie ce matin mais ça va venir, je commence à préparer mes vente pour la brocante de dimanche et aussi a penser à tout ce qu'il faut emmenée chez les enfants, plein de cadeaux pour mes petits, départ le 17 j'ai hâte et appréhende aussi depuis plus d'un an ... Claire comment vas-tu? Camelle les patrons du sac sont sous enveloppe et je vais faire des photos a chaque étape du montage pour t'expliquer le pas a pas pour y arriver Les files pour vos demande de jeux je ne peux pas toujours y répondre mon anti virus bloque certain. A vous toutes présente ou absente je vous souhaite une bonne journée et pleins de bisous Maryse |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 09-05-2013 à 08:35 | ||
|
bonjour les filles
quel temps c'est fou il fait pas froid heureusement , mais un jour soleil et le soir de la pluie pratique d'un coté pas besoin d'arroser le jardin mais moi je voudrais maintenant du beau temps on est presque au milieu du mois de mai , est ce que ça sera comme ça tout l'été !!!!! hier j'ai plantée les tomates , mon jardin est presque finit , tout est en ordre ouf passez toutes une bonne journée gros bisous |
||||
|
|
camelle16 (16) répond | Posté le 08-05-2013 à 18:39 | ||
MAMIE nous pluie tout ce matin et cet aprem de temps en temps mais des trompe d'eau c'est passe partout dans le garage grrrr si non pas grand chose de nouveau bonne fin de soirée à toutes :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamie-blues (17) répond | Posté le 08-05-2013 à 16:13 | ||
bonjour je recommence mon message ce matin problème temps pluvieux quoi faire je suis à mon repassage bises à toutes :x :x :x :x |
||||
|
|
friaucourt (wattrelos, 59) répond | Posté le 07-05-2013 à 21:12 | ||
BONSOIR LES AMIES ça commence à s'améliorer sur mon ordi mais encore quelques beugs :-bd hier et aujourd'hui il a fait beau dans le nord :-q mais demain ce serait fini :(( je serais bien partie avec bryan et babette à la caravane mais il doit prendre junior & hinkye car le père de babette ne veut pas que sa femme s'en occupe jusque samedi pourtant ils habitent clôtures contre clôtures et moi je devais prendre djonny les 2 grands sont sages mais le mien à peur en voiture j'essayerai de partir de dimanche à dimanche sinon je vais bien à part mon appareil qui ne veut pas tenir quand je mange X( X( X( X( X( je vous souhaite une bonne nuit une photo de laura la soeur de djonny que ma fille à redonner à bryan car 1 de ses voisins lui aurait dit qu'il n'y avait pas plus méchant qu'un berger allemand croisé avec un husky sur la photo elle na pas l'air très dangereuse alors qu'elle AURAIT TUEE un chat adulte,3 poules,1 lapin,1 cochon dinde,et des pigeons mais elle mangée tous y compris les plumes !!!!! je crois plutôt qu'après 2 semaines elle en avait marre qu'elle n'était pas propre (à 3 mois ) bisousssssssssssssssssss |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 07-05-2013 à 16:59 | ||
Coucou les filles, Départ demain matin pour cinq jours en Normandie au grand air, espérons que le soleil sera de la partie. A toutes bonne fin de journée, à lundi , pas d'ordinateur ni internet. :x :x :x :x :x |
||||
|
|
Maryloue17 (BORDS, 17) répond | Posté le 07-05-2013 à 14:56 | ||
Bonjour à toutes je viens vous souhaiter une bonne journée hier j'ai écris un grand message et hop pas pris donc rien n’apparait décourageant je vais retourner au jardin, reste concombre et courges spaghetti a planter fraisier a désherber, bises Maryse |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.