Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelle 16 (16) | Posté le 18-09-2010 à 16:09 | |
je vois que vous etes tres motivées bonne continuations dans vos efforts je vous souhaite de trés bon resultats bon w k à toutes | |||
Retour au forum
|
|
friaucourt (wattrelos, 59) répond | Posté le 11-05-2013 à 13:56 | ||
BONJOUR LES AMIES j'espère que mon message va passer aujourd'hui @-) ici il à peu-près soleil mais très frais ce matin pour sortir djonny j'ai du mettre un pull sous mon blouson en plus il y a beaucoup de vent !!! bryan qui est parti avec babette pour ce long wk à sa caravane na pas eu chaud j'ai vue hier sur facebook des photos de la soeur de mon défunt mari qui était partie au futuroscope de poitiers avec son mari (qui est aussi mon frère) ce qui est normal mais ce qui ma offusquée c'est que mon 4em garçon et sa femme étaient avec eux alors qu'ils m'avaient dit aussi bien l'un que l'autre que si ils allés visiter quelque chose il me prendrait si ça m'intéressait et là ils ne m'ont rien dit si ils ne voulaient pas que je le sache fallait pas mettre les photos sur facebook ils avaient de la place dans la voiture puisque ma belle-fille a achetée une 3008 il y a 6 mois peut-être avaient -ils peur que je ne paye pas ma part je ne vais pas me faire du soucis pour ça !!!! je peut me payer des sortis moi-même ,choisir la destination que je veut et j'inviterai bryan et babette d'abord pour la voiture et aussi par-ce que ce sont les seuls qui viennent toutes les semaines et qui m'appellent plusieurs fois par semaine les se sont tous éloignés mon 5em me téléphone 1 ou 2 fois par semaine mais comme ils ont un mobilhomme et qu'ils ne travaillent pas pour l'instant il est plus souvent la-bas je vous souhaite un bon wk j'espère plus ensoleillé que chez nous et moins froid |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 11-05-2013 à 08:06 | ||
|
bonjour à vous toutes
oh là j'ai regardée la météo , pas fameux pour la semaine prochaine et hop presque un mois d'été déjà de passer j'espère que l'été viendra tout de m^me et qu'on aura pas un été pourrit sinon mon jardin se termine , je vais planter des salades encore aujourd'hui et aprés il faudra juste que ça pousse passez toutes un bon weekend avec le chauffage malheureusement tres gros bisous |
||||
|
|
camelle16 (16) répond | Posté le 11-05-2013 à 07:17 | ||
yessssssssssssssssssssss ça a marché :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
|
|
camelle16 (16) répond | Posté le 11-05-2013 à 07:15 | ||
je viens vous faire le café car si ça fait comme hier grrr les messages ne voullaient pas partir j'ai essayé 3 fois pas possible CLAMARA na va pas encore avoir un tres beau temps dommage raz le bol de la pluie hier journée a peu pres mais là il pleut déjà bon samedi à toutes :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
myrtille59_59 (59) répond | Posté le 10-05-2013 à 20:50 | ||
Coucou lesfilles Merci Camelle et courage à toi la santé d'abord Clamara repos ok? elle et très jolie ta nouvelle Polo. Ma voiture a 20 ans et j'ai peur du jour ou il faudra en changer car à part les petites broutilles de celle là je n'ai jamais réussie avant avec les autres qui elles avaient de sérieux problèmes alors que moins vieilles.Bon week end à Arcachon Sylvie j'espère que tu réussi ton séjour et que le bo temps et au rdv. Lilie heureuse de te lire n'hésites pas à venir si tu en sens le besoin tu ne nous embêtera pas rassures toi :-* Audirouge tout est en place tu dois etre contente mais tout doux quand même pour le dos ok? Mamie 2 potagers c génial il en a du courage ton homme Mamounette je te souhaite un bon dimanche avec tes enfants Ici journée froide temps pourri pfff. Plus de grill pain il a pris feu ce matin et m'a fichue une belle peur!!! :-S :-S :-S Ce week end au boulot, vraiment en ce moment ras le bol mais pas le choix :-bd :(( X( :( et boulot aussi à la maison alors repos pas avant le week end prochain. Ce soir au menu un couscous maison allégé à ma façon. LES FILLES je vous fait plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A TOUTES et vous souhaite une bonne nuit et un bon week end à toutes. A bientot |
||||
|
|
friaucourt (wattrelos, 59) répond | Posté le 10-05-2013 à 19:31 | ||
:-S j'ai oubliée mon image |
||||
|
|
friaucourt (wattrelos, 59) répond | Posté le 10-05-2013 à 19:30 | ||
|
BONJOUR LES AMIES
bon je vois que mon message d'hier n'est pas passé :( il n'y avait rien d'important juste ub bonjour à toutes :x aujourd'hui nous avons du soleil :-q mais trompeur :-bd car il faudrai une écharpe avec le vent frais qui souffle CLAMARA : me fait pas peur demain je suis invité chez un de mes fils pour l'anniversaire de mes 2 petits-enfants ou la famille est réunie :(( en plus je le sens dès que je veux manger il bouge en bas le dentiste m'avait prévenue que je riquais d'avoir des problèmes car je n'avais pas beaucoup d'os en bas mais qu'avec de la colle ça devrais aller :P mais à chaque fois que l'on boit ou se rincer après manger automatiquement la colle se fragilise :-bd en plus quand je mange du côté gauche j'ai l'impréssion d'avoir mal aux dents je vous bizouilles toutes |
||||
|
|
clamara (THORS, 17) répond | Posté le 10-05-2013 à 18:19 | ||
onsoir les filles je viens vous faire un dernier petit coucou car nous partons demain et là bas il n'y a internet qu' à la reception et non dans les maisonnettes alors pas idéal :^> :^> :^> MAMIE nous avons regardé les 208 mais très cheres et bas de gamme ,alors sommes allé chez Volkswagen et avons trouvé une polo super équipée à 18,000 euros alors on a prit ,la voilà en photo bonne soirée à toutes et à bientôt les filles , soignez vous Claire |
||||
|
|
mamie-blues (17) répond | Posté le 10-05-2013 à 13:29 | ||
bonjour les filles LILIE tu ne nous embête pas, courage ma grande CLAMARA qu'avez vous choisis comme voiture MARYLOUE comment ça va chez toi oui CAMELLE mon homme s'est fait un jolie petit jardin je dirais même 2 ,un derrière la maison fèves, tomates, salades, radis ,pomme de terres, carottes, et un autre plus loin artichaut pommes de terres , aubergine ,courgette ,comcombre, poivrons, hier nous avons mangé nos premier radis SYLVIE est en Normandie ,un endroit que je ne connais pas AUDIROUGE MAMOUNETTE et à toutes gros bisous :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
lilie_2 répond | Posté le 10-05-2013 à 09:16 | ||
toujours des probleme de sante,je veut pas vous embeter avec çelà mais je vous lis gros bisous a vous toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.