Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelle 16 (16) | Posté le 18-09-2010 à 16:09 | |
je vois que vous etes tres motivées bonne continuations dans vos efforts je vous souhaite de trés bon resultats bon w k à toutes | |||
Retour au forum
|
|
clamara (THORS, 17) répond | Posté le 17-05-2013 à 18:02 | ||
|
bonjour les amies
un petit coucou car aujourd'hui pas de sortie à cause de la pluie, mais la semaine a été à peu près bonne mais fraiche en bord de mer, nous restons encore une semaine mais apparemment la météo ne va pas s'ameliorer , tant pis il fera beau quand on rentrera :-S :-S :-S :-S à vous toutes les amies CAMELLE :x MAMIE BLUE :x MARYLOUE :x AUDIROUGE :x SYLVIE :x MAMOUNETTE :x MYRTILLE :x JAQUINE :x LILIE :x JOJOJO :x DOMINIQUE :x JE VOUS SOUHAITE UNtrès bon long week end à bientôt Claire |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 17-05-2013 à 16:51 | ||
Un petit coucou les filles, Camelle: merci, je me joins à toi pour la danse du canard. ;) ;) ;) ;) ;) Bon weekend à toutes, à mardi. :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
camelle16 (16) répond | Posté le 17-05-2013 à 10:25 | ||
bonjour à toutes MARYLOUE part quelques jours j'espère qu'ils auront du beau temps même si c'est pas très chaud :x CLAMARA va revenir a savoir s'ils ont pu en profiter peut-être si pas de pluie mais pas chaud grrrr des vacances comme cela :-S SYLVIE courage dernier jour de la semaine et là 3jours je pense et je te souhaite du soleil :x :-* AUDIROUGE ça y est ton jardin est ensemencé prêt pour que l'herbe poussent :P :x :-* MAMIE courage pour cet journée de demain ça va vous faire un bout de chemin en plus circulation car grand w k de tout cœur avec toi :x :-* MYRTILLE et toi toujours en plein bom es ce que tu as eu ou va avoir quelques jours là avec ses fêtes courage ma belle :x :-* MAMOUNETTE qui se mêle les pinceaux avec ses boites mails elles ne sait plus comment faire hihihi a le progrès pour nous les vielles pas toujours facile :-q :-q :x :-* JOJOJO ,, LILIE , jAQUINE et toutes les autres je pense bien à vous venez de temps en temps faire un bonjour se serai simpa :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 17-05-2013 à 10:05 | ||
Bonjour les filles, Une bonne journée à toutes. Mamieblues: courage pour demain et bonne route. A plus tard. :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
mamie-blues (17) répond | Posté le 17-05-2013 à 09:24 | ||
bonjour les filles MARYLOUE bonne routes et profites bien de tes petits pas de nouvelle CLAMARA j'espère qu'il ne fait pas trop froid pour ses vacances. ce matin yoga et demain en route pour Chatellerault pour les obsèques d'une cousine de mon homme bonne journée à toutes bonne fin de semaine bises :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 16-05-2013 à 16:33 | ||
Maryloue : bon séjour dans le sud. Une bonne fin de journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
Maryloue17 (BORDS, 17) répond | Posté le 16-05-2013 à 14:56 | ||
coucou les filles pas le temps de venir je suis dans les préparatif dépars demain matin pour le sud mais la semaine prochaine il n'annonce pas beau tant pis nous allons voir les enfants en premier a coté de Pezenas, Besiers, et l'autre semaine Argelès près de la frontière espagnole près de chez mon deuxième filton et mes petits enfants bisous a vous toutes Maryse |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 16-05-2013 à 11:48 | ||
Bonjour les filles, Une bonne journée à toutes et bon appétit. |
||||
|
|
mamie-blues (17) répond | Posté le 16-05-2013 à 09:28 | ||
bonjour les filles AUDIROUGE et toi ton dos avec ce temps humide sans chaleur pour le moment on fait aller,je fait une infection urinaire ,mercredi prochain mamo et jeudi scanner de contrôle samedi matin je vais à CHATELLREAULT à l'enterrement d'une cousine de mon homme CAMELLE comment vas ta fille tu n'a pas du recevoir ma carte d'anniversaire sur internet envoyer de chez Maya car je n'ai pas l'avie de recetion bonne journée à toutes bises :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
camelle16 (16) répond | Posté le 16-05-2013 à 09:16 | ||
le soleil pointe son nez :-q j'espère qu'il va rester la journée , bon moi je serais derrière les carreaux ;) pas grave , il faut penser aux copines qui elles pourront en profiter :-q :-q il faut quand même trop froid et humide il nous en faut maintenant :P allez je vais prendre mon courage et faire un peu de ménage et préparer les repas bonne journée les filles gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.