Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelle 16 (16) | Posté le 18-09-2010 à 16:09 | |
je vois que vous etes tres motivées bonne continuations dans vos efforts je vous souhaite de trés bon resultats bon w k à toutes | |||
Retour au forum
|
|
mamie-blues (17) répond | Posté le 20-05-2013 à 10:11 | ||
bonjour les filles que vous dire avec ce temps le moral en prend un coup zut de zut bonne journée tout de même à toutes bises :x :x :x :x :x |
||||
|
|
lilie_2 répond | Posté le 20-05-2013 à 08:48 | ||
hier, il y a eu un bug X( X( X( je m'excuse :(( :(( :-* :-* :-* |
||||
|
|
camelle16 (16) répond | Posté le 19-05-2013 à 11:34 | ||
un rayon de soleil qui nous arrive par les copines du nord moi je prend car là a 11h 30 il fait dehors 10 si vous croyez que c'est un temps de saison :(( :-bd nous nous chauffons car avec l'humidité caille caille et plus là un grand vent et il plut depuis hier 17h sans arret donc pas de sortie de prévues mais télé et ordi grrrrrr bonne journée au chaud gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
jojojo_8 répond | Posté le 19-05-2013 à 08:37 | ||
|
Bonjour tout le monde,
Il pleut toujours, je viens avec plaisir parler avec vous, j'espère aller au jardin en soirée, Sniff !!!!! j'avais fait venir de beaux pieds de tomates, j'en étais si fière !!!!! ils risquent d'être emportés, par le mildiou !!!!! Je prépare la sulfateuse, J'en avais donné à tout le monde, tellement, tout avait poussé, cette année, A part, ça, je prépare le voyage en Crête, avec une amie d'enfance, pour mi-juillet, enfin, de la chaleur...... Au boulot, on nous paye le lundi de pentecôte, c'est paru dans le journal, mais on va faire une heure de plus tous les jours...... pour rattraper, car, la masse de boulot, l'exige, ça, on ne le met pas dans le journal, Ah ! !!!! Un rayon de soleil, Je vous l'envoie, tout de suite........ Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt, |
||||
|
|
myrtille59_59 (59) répond | Posté le 18-05-2013 à 19:47 | ||
Coucou les filles Tout d'abord un très BON ANNIVERSAIRE à CAMELLE je sais que je suis en retard et j'en suis désolée mais je n'ai pas pu venir avant sur le forum alors je te le dis quand même et encore une fois Bon anniversaire!!!! Oui ma belle j'ai droit à mon lundi férié cette fois, donc ne travaillerai pas ce jour là (mais il sera quand même retiré des congés pour la fameuse journée de solidarité pour les PA). Ici rien de neuf. Repris 500g cette semaine, je comprends pas comment ça se fait puisque je n'ai rien changé à mes habitudes . Et vous que vous dit la grincheuse? Cet apès midi rv coiffeur eh bien ça fait du bien depuis le temps. Demain j'irai peut être à la fête de la fraise enfin si le temps le permet ça se trouve à Tressin un petit village pas très loin de Wattrelos ou Mamounette et moi habitons, normalement sont prévus animations vente... BON WEEK END A TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
friaucourt (wattrelos, 59) répond | Posté le 18-05-2013 à 19:15 | ||
BONJOUR LES AMIES un petit passage pour vous dire bonjour ici soleil aujourd'hui B-) j'ai était malade 2 jours avec la pluie que je me suis prise mercredi et jeudi j'ai attrapée un gros rhume mais avec 38 de fièvre maintenant ça va :-q ce midi j'ai voulue manger un sandwich avec du hachie et 1 échalotte fraîche j'en avais l'eau à la bouche depuis le temps que je l'attendais je vous laisse deviner ce qui est arrivée quand j'ai mordue dedans ..................... et riez bien :-* :-* :-* :-* :-* BISES A TOUTES LILIE contente de te lire MAMOUNETTE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Maryloue17 (BORDS, 17) répond | Posté le 18-05-2013 à 12:48 | ||
Bonjour ça y est nous sommes dans le sud la route c’est bien passé pas très beau mais avec deux semaines, nous trouverons bien un peu de soleil Je vous embrasse toutes très fort Maryse |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 18-05-2013 à 11:00 | ||
|
bonjour les filles
camelle c'est vrai ce que tu écris ça fait chaud au coeur quand les amies repassent nous faire un coucou ici gros soleil mais ça va pas durer donc on va essayer d'en profiter au maximun passez toutes un bon weekend gros bisous |
||||
|
|
camelle16 (16) répond | Posté le 18-05-2013 à 09:04 | ||
ce matin très gris mais grasse à CLAMARA ET LILIE c'est un rayon de soleil qui passe , merci les filles ça fait du bien au moral en plus c'est sympa :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* j'espère a très vite :-q hier après midi il a eu du soleil pas chaud mais ça remonte un peu le moral il nous en faut grrrrr ou il est parti :(( :(( :(( là mon mari me fait de la poussière vu qu'il ne peut aller au jardin il bricole dans la maison car quand nous avons fini d'un coté il attaque de l'autre :D :D :D :D bon samedi à toutes :-q :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
lilie_2 répond | Posté le 18-05-2013 à 08:35 | ||
bonjour les filles je prends un peu de temps pour vous ecrire ce matin le soleil est là :D :D ,peut etre pas pour longtemps marre de l'eau et de la fraicheur ce matin encore piqure ,infection urinaire :(( :(( pour toutes celles qui sont en vacances profitez bien B-) B-) : mes jardinieres sont faites :P le jardin gege s'en occupe :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.