• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
chouette_79 (79) répond Posté le 01-11-2011 à 15:42
salut :D

alors NIkki, je vois que tu es soulagée d'avoir des nouvelles de ta fille, je comprends que tu devais être inquiète!!! enfin, ça va mieux ouf :-q

ça fait bien plaisir quand on voit que l'on peut remettre d'anciens habits, ou presque les fermer (lol!) ça motive énormément

c'est vrai qu'avec halloween les maitresses sont bien occupées et que les pensées s'envolent vite...

ce matin je suis allée chercher maman pour qu'elle reste avec nous, je la ramène demain matin et j'irais au boulot de chez elle directement (1h de route) comme ça elle n'est pas toute seule en cette pèriode de deuil, c'est pas grand chose mais toujours une journée ou elle pensera moins à mon père, l'hiver va être bien long pour elle :-bd

voilà il fait beau nous allons faire un petit tour à pied tant que ça dure :-q

bisous et bonne journée

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 31-10-2011 à 09:15
Bjr à toutes!Chouette, on fait équipe!Disons que ça montait un peu et redescendait qd je faisais attention mais ces temps ci,j'ai mangé comme Bernard et ça m'a fait dévier mais je me reprends.Allez, on va se faire des soupes de légumes pour plusieurs jours pour couper l'appétit avant le repas!
Hier,j'ai fouillé dans mes vêtements!Une petite veste me faisait de l'oeil et qd je l'ai mise,j'ai constaté qu'il ne me fallait plus bcp pour savoir la fermer sans qu'elle ne fasse de grimace!Ca m'a boosté pour perdre encore pour le printemps prochain!Si j'y arrive j'aurai des nouveaux habits à mettre pour alors car plusieurs n'ont pas servis puisqu'il faisait trop chaud le printemps passé!
J'ai eu ma fille cadette hier sur skype!Je désespérais mais elle était partie en excursion et pensait me l'avoir dit mais elle l'avait dit à sa soeur et sa marraine et moi, j'étais sans nouvelles!D'habitude ma grande me le dit mais comme elle avait bcp de boulot avec la préparation d'Halloween,ses cours et la supervision des cours de sa stagiaire,elle n'avait pas eu le temps d'en parler!Et moi,je la laissais tranquille pour qu'elle reste concentrée!
Un mois de passé,plus qu'un et 19 jours à tenir!Mais l'essentiel c'est qu'elle se plait et qu'elle découvre des beaux paysages qu'elle n'oubliera jamais!Je suis heureuse pour elle.
Ma grande commence aussi à mieux se sentir sans l'enseignement et comme elle a normalement encore le poste après la Toussaint, ça l'encourage pour aller plus loin.
Bise

chouette_79 (79) répond Posté le 29-10-2011 à 06:11
coucou, :D

pesée du matin = ça stagne >:) j'ai fait quelques excés de noix de cajou :(( heureusement que j'ai pédalé, ça a permis de ne pas reprendre, mais évidemment je n'ai pas perdu :-bd ; c'est ma faute, c'est ma très grande faute :^>

he oui il faut changer d'heure !! je vais encore avoir du mal à m'en remettre comme d'habitude :-bd ça vous fait ça aussi??

bon à part ça j'espère que nos vacancières vont bien, et que nos Belges sont au top ??

bon week-end à toutes :-q

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 29-10-2011 à 01:05
Wouaw, Chouette! -22, c'est énorme! Bravo en tout cas pour le courage!
Tu es gentille de me remonter le moral; tes parols me vont droit au coeur!
Je vais essayer la galette alors si tu dis que c'est bon en plus de beau! lol Demain,je file chez ma soeur chercher des oeufs! Plein d'oeufs pour faire des galettes et du thon mayonnaise à mon homme! Comme ça, pas trop d'mbaras en plus pour préparer le repas! Lui mangera des frites mais comme moi, ça ne me tente pas plus que ça,je me régalerai de la galette! Bonne idée pour demain midi ou soir!
Maintenant, les 22 kg que javais l'idée de perdre au début,je pense que c'est possible puisque tu y es arrivée! Mai n'as tu pas eu de problèmes de peau qui ne se remet pas en place? J'ai un peu peur de ça mais après tout, je sais que je devrais faire un peu de gym! Ou éventuellement de la Zumba si j'arrive à enfin visionner mes dvd que j'ai achetés!
Bon, eh bien, y a plus qu'à s'y remette sérieusement! Merci Chouette!
Bonsir à toutes mêe si je n'ia pas u un petit mot pour chacune, je pense à vous! continuez à vous battre et on y arrivra toutes ensemble! Allez, ayez la pêche et du courage! Le fin du tunnel est proche! YES!
Bise et bon week-end! N'oubliez pas de dormir une heure de plus la nuit de samedi à dimanche! Et encore merci à toutes d'être ce que vous êtes!

chouette_79 (79) répond Posté le 28-10-2011 à 08:56

he ben les filles ???????????????

c'est pas parceque Coquelicot et Camélia sont en vacances qu'il faut laisser tomber le forum :-S

j'espère que vous allez bien ? la Belgique n'est pas noyée au moins ???

pour moi, tournée dans les magasins de fringues hier, je me suis éclatée :-q ça fait un bien fou au moral

allez aujourd'hui je vais gagner des sous pour remonter le porte monnaie, en attendant les soldes ;)

bises et à +

chouette_79 (79) répond Posté le 26-10-2011 à 22:02
hello Nikki :D

alors la galette de rattrapage, je la trouve excellente, et je m'en régale souvent quand je mange au boulot!

il te faut une poëlle bien chaude (antihadérante) tu verse tes oeufs battus dedans et tu fais cuire et tu retourne et ça gonfle et c'est tout beau et c'est tout bon (je trouve :-q ) pour les blancs d'oeufs en salade j'assaisonne avec du vinaigre de cidre ou de framboise et c'est également agréable et surtout ç-a-m-a-r-c-h-e !! mais tu n'es pas obligée ;)
je comprends bien que ton régime en prend un coup si tu n'as pas le moral; tu sais c'est normal, mais tu fais bien d'en parler et je trouve que tu es une battante, donc m^m si les moments sont difficiles, avec ta volonté, tu vas y arriver :-q , je n'en doute pas, et nous sommes là pour te soutenir, depuis plusieurs mois que nous dialoguons, nous avons toutes des soucis,et le soutien de chacune fait beaucoup de bien à chaque fois!! pour les douleurs physiques, nous ne pouvons rien faire, mais pour le moral, une parole, une pensée, une idée..font souvent du bien et c'est important :-q alors tu ne nous gène pas si tu en parles et tant mieux si ça te fait du bien ; c'est le but du forum et des pôtes !

surtout, garde courage et le régime va marcher, ça va reprendre, quelques fois ça stagne mais avec du suivi, ça marche , je dis toujours que si j'ai réussi, tout le monde peut le faire, car pour la bouffe, je n'ai jamais eu de volonté pour me priver et là! -22 quand m^m !!
gros bisous :-*

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 26-10-2011 à 20:50
En vérifiant bien, j'ai trouvé le menu rattrapage mais s'il faut se priver autant en mangeant des blancs d'oeufs, je préfère ne pas manger trop de choses pendant deux jours et me mettre au 900kcal que de me dégoûter des oeufs! J'en mange déjà rarement parce que je n'aime pas vraiment alors, manger plus de légumes et moins de viande et de fromage, ça me va aussi.
Et la galette, pour l'instant, je n'ai pas trop envie de la faire!Qui l'a déjà goûtée? A quoi ressemble-t-elle au goût?
Pour l'instant,j'attends des nouvelles de ma fille sur skype!Comme la semaine prochaine, elle va faire une excursion de trois jours avec des autres filles Belges, j'ai hâte de la voir avant bien entendu! Elle ma dit qu'elle ferait certainement de belles photos; elle adore ça!
Je vous souhaite une très bonne soirée et je vous dit à demain ou après! Bise à toutes

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 26-10-2011 à 10:36
Bjr à vous deux alors! Chouette,le menu de rattrapage,jamais su le trouver en fait! Comment aller le voir? C'est juste que je veux avoir à nouveau un coup de pouce pour redescendre de poids car pour le moment ça stagne trop! Je n'ai pas fait de folie mais je reste au même poids depuis à peu près un mois! Une fois un bon redémarrage, je saurai à nouveau continuer mais pour l'instant, c'est le "plat de chez plat", si tu vois ce que je veux dire!
Je pense que ma nervosité passagère fait que je n'arrive pas à descendre et ça s'aggrave qd je vois le résultat sur Yoyotte! J'aimerais savoir me détendre un peu mais je n'y arrive pas, tout me parait hostile pour l'instant et j'ai un peu peur de déprimer mais j'essaie de me raisonner! Je me dis que ma situation n'est pas désespérée et qu'il y a pire mais j'ai du mal à surmonter mes angoisses pour l'instant! Ca me fait déjà du bien de pouvoir les écrire mais de solution immédiate, je n'en ai pas, hélas!
Je dois juste garder espoir pour ne pas sombrer mais ça devient difficile pour moi et déjà en parler ici me fait du bien! Pardonnez moi de vous ennuyer avec ça mais je ne veux surtout pas angoisser ma fille aînée qui a déjà tant de stress pour son travail! En parler avec des femmes de mon âge fait beaucoup de bien!
Bonne journée à toutes! Bise

chouette_79 (79) répond Posté le 26-10-2011 à 08:53
salut les 2 filles ;)

eh oui nous ne sommes plus que 3 pour quelques jours :( ayons une grosse pensée pour nos vacancières, et qu'elles en profitent au max :-q

Nikki, J. RIU est effectivement un magasin de vètements, assez diversifié, et l'on trouve pas mal de choses en prenant le temps de chercher, car c'est un peu grand !!
tu ne fais pas de menu rattrapage, plutôt que le 900 ?? il m'aide bien à récuperer des excés du WE :-q , je n'ai jamais faim quand je le fais et ça n'est pas long à faire ;)

Joëlle, tu as digéré ton super gâteau ?? vu que tu as été raisonnable, ça a du aller :-q
combien dois-tu perdre pour passer en dessous des 70 ?? tu ne dois pas en être loin apparemment

bien, les filles, je vous souhaite une bonne journée avec peut-être, un brin de soleil B-)

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 25-10-2011 à 09:42
Joëlle, tu as du passer une superbe soirée et tu m'as donné envie de chinois! Malheureusement, Bernard n'aime pas trop mais comme il est super gentil, il ne voit pas d'inconvénient à y aller soit comme la dernière fois, avec son père et sa belle-mère ou alors une fois à l'occasion.Quand il a su qu'il allait avoir le boulot à la commune, il a payé le resto mais ce jour-là, il m'a demandé de ne pas choisir de chinois! Ce que j'admets volontiers et puis, ce n'est pas indispensable! Je me dis que j'aurai encore l'occasion en temps voulu soit avec lui, soit avec ma soeur!
Coquelicot, Jacqueline Riu, c'est une marque de vêtements? Jamais entendu parler! Mais de toute façon, pour le moment, je n'ai pas l'intention de m'acheter des vêtements,je commence à savoir mettre mes anciens et j'espère que ça arrivera de plus en plus! J'ai mon armoire remplie de choses que je ne sais plus enfiler! C'est comme ça que j'ai commencé à me dire qu'il était temps de faire quelque chose pour mon poids! J'espère que d'ici aux fêtes, je vais encore perdre un peu car pour l'instant, ce n'est pas le cas! Je vais peut-être me mettre à 900kcal pendant 2 jours mais faut avoir la grosse motivation! Je dois être plus sereine que je le suis pour l'instant!
Je me souviens être allée en Dordogne aussi, au pays du foie gras Huuuuum! J'adore qd il est bien fait! Mais en Belgique, je n'ai jamais trouvé de l'aussi bon que par là!
Allez, assez bavardé, bonne journée les filles! Bise

981 - 990 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen