Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
|
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! | |||
Retour au forum
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 04-11-2011 à 17:15 | ||
|
de partir avant la fin de la première et d'arriver avec 30mn de retard à la suivante, mais c'est ainsi. Ca m'a au moins fait éviter un des 2 pots! mais je n'ai pas pu discuter avec les copains :-bd
B on je vous laisse, il faut que je garde un peu de temps à l'ordi pour faire les comptes :-bd Nikkie, n'oublie pas demain on se pèse!!!!! Pour les mauvais souvenirs, ils s'estomperont avec le temps, et ton mariage t'aura laissé au moins deux magnifiques cadeaux: tes filles et la relation que tu as avec elles... :-* |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 04-11-2011 à 17:10 | ||
|
Bonsoir les filles!
Nous voilà au complet! Enfin pour Joelle il faudra un peu patienter mais on sait qu'elle tient bon et ça évite de cogiter! Bon, pour nous Camelia, c'est sans pluie aujourd'hui et même avec un très beau soleil, qui a dit qu'il faisait toujours mauvais dans le grand nord??? Certes il fait frisqué mais la luminosité fait grand bien! Contente que tu te sentes mieux... Alors, Chouette on verra pour yoyotte demain car il est difficile de rester sage quand on a pas fait attention plusieurs jours! Les menus c'est plutôt tout bien mais la demi plaque de chocolat après le repas ce n'était pas prévu X( Il faut dire que mon homme était là pour inciter avec le café post repas. C'est une étape que je chunte facilement quand je suis seule car je la sais pleine de tentations diverses pour moi >:) J'éviter de vous parler de ma santé mais puisque tu demandes, j'ai arrêter tout traitement sauf les patchs et les démangeaisons vont mieux, mon médecin souhaite toutefois que je fasse une écho abdo. Sans traitement évidemment des tensions sont revenues accompagnées de douleurs et de 3 frayeurs pendant les vacances = douleurs intenses dans le genou avec difficultés de marche pendant des balades, ça arrive subitement et repart comme c'est venu au bout de 15 20 mn pendant lesquelles j'avance lentement sur la pointe du pied sans trop poser. Mais je n'ai pas d'explications à fournir. Du coup le kiné a travaillé un peu autrement aujourd'hui... Pour les réunions, pas trop cool |
||||
|
|
vanillaa répond | Posté le 04-11-2011 à 11:43 | ||
|
Coucou les filles,
Je me connecte exceptionnellement car c'est interdit au bureau via mon pc professionnel, non je ne vous laisse pas tomber mais à la maison mon pc a de soucis, j'ai dû désinstaller l'antivirus et pare-feu car plus de mises à jour et plus moyen de l'installer, du coups mon mari a acheté un nouveau logiciel Bit Defender mais il me manque de la mémoire pour l'installer... Le temps d'acheter de la mémoire, j'ai réinstallé l'ancien pare-feu en version d'essai pour un mois mais pas moyen d'accéder au forum, j'ai tout essayé, l'accès m'est interdit... même en tapant savoir maigrir sur google, tout est bloqué X( D'ici fin novembre, on installe le nouveau logiciel avec licence et je pourrais de nouveau papoter avec vous... Je suis très vigilante avec le pare-feu et mises à jour car nous effectuons les paiements via le pc banking et il y a eu des cas de fraudes chez BNB Paribas, j'ai lu qu'en cas d'un pare-feu défaillant sans mises à jour, on risque des soucis... Pour le programme, heureusement que j'avais résilié mon abonnement après un mois car sinon j'aurais même pas su contacter l'équipe sauf ici au bureau, mais on a des consignes fort strictes en matière d'informatique... Je poursuis lentement et je reviens vers vous fin du mois au plus tard ou début décembre... J'espère que tout va bien pour vous, je vous embrasse :) Joëlle ps : on peut garder le contact par mail aussi : joelle1969@hotmail.com |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 04-11-2011 à 09:56 | ||
|
salut les filles :D
alors, je vois que nos 2 vacancières sont en pleine forme (kilos et moral ;) lol; ne m'en veillez pas c'était facile :x pour JOëlle, je me demande si elle n'avait pas repris qu'1 mois d'abonnement ?? non ? pourtant le régime avait l'air de bien marcher ce coup ci, espérons qu'elle va vite se souvenir de nous :-q Coquelicot, c'est génial que tu arrives déjà à reperdre :-q au moins ça inquiète moins quand on fait des écarts :P les vapeurs des caves ne t'ont pas fait tourner la tête ??à force de sentir et goùter :(( les réunions se sont bien passées ? ça remet dans le bain rapidement ;) et ton urticaire, il en est où ? Nikki, refaire sa vie n'est pas forcément de tout repos, mais quand ça marche, quel plaisir, mais tu en as pour de longues années à devoir gérer les mauvais souvenirs, mais avec le temps on y pense un peu moins et on le prend moins au dramatique, c'est déjà l'avantage :-q Camélia, profite bien de ce repis de tes douleurs et comme tu dis, lundi on s'y remet sèrieusement; demain la balance va nous indiquer le nombre de repas de rattrapage à faire :-S hier je suis allée passer ma visite pour les vertiges de ménière, il y a de l'amélioration mais il faut que je continue le traitement , il m'a tellement secouée que hier soir j'avais mal à la tête et n'étais pas bonne à grand chose X( le temps se grise de + en + ça s'annonce mal; heureusement pas autant que dans le sud , tous les ans ça craint pour eux bise |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 03-11-2011 à 10:38 | ||
bonjour :) Et oui...encore la pluie, on a été mal habituées avec le beau temps en sept/octobre ! bon, les rhumatismes se sont calmés pour le moment et l'humeur va redevenir bonne je pense ! ;) c'est vrai Coquelicot après avoir passé de bonnes vacances il faut quelques jours de ré-adaptation..je suis contente que tu en ais bien profité, de bons souvenirs qui permettent d'avancer et de tenir le coup quand les moments sont plus durs ! Bon, côté Cohen je n'ai pas repris les menus cette semaine, je reprendrai lundi..temps de ré-adaptation..lol;; Coquelicot, je vois par contre que tu as pris un bon rythme et que dès que tu prends du poids tu reperds facilement ! :-q :-q Nikki, je me souviens avoir fais, dans mes jeunes années, un exposé sur le lac Titicaca ! un nom qui m'avait bien plu à l'époque ! Côté mauvais souvenirs, c'est normal que tu en ais quelques uns, il faut beaucoup de temps pour les évacuer et ton nouvel Homme va te donner de l'assurance, tu en auras en découvrant qu'il est différent de l'autre ! Chouette, c'est bien que ta maman soit ainsi venue et que tu ais pu la voir enfin rire ! Bopn, je crois que lundi prochain il va falloir sérieusement se "prendre par la main" pour recommencer la perte de poids !! Bonne journée, j'espère que Joëlle va bien, dommage qu'elle nous laisse pendant ses moments de "cafard", il faut au contraire se serrer les coudes je pense, çà nous aide de communiquer pour tenir §§ A++ |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 03-11-2011 à 10:20 | ||
|
profiter les uns des autres au max et donc les soirées se sont toujours prolongées comme si personne ne voulait se quitter, en plus mon homme m'a réveillée à 6h samedi dimanche et lundi en partant à la chasse :-bd et avec un réveil à 3h du mat pour le départ et 4h30 pour le retour, nous sommes un peu en manque de sommeil mais ça va s'arranger! Enfin pas ce soir car je reprends avec 2 réunions une collège à 18h et une en mairie à 20h... Sinon en étant là-bas nous sommes allée visiter Saint-Emilion, Bordeaux et nous avonbs fait le tour des domaines viticoles surtout les Pessac-Léognan car ils sont le pêché mignon de ma cousine et de nos hommes car moi je ne bois pas de vin rouge O:-) (mais me régale d'un blanc ;) ).
Sinon je vois que tes vacances semblent aussi avoir été agréables Camelia, et le retour est toujours un peu difficile n'est-il pas?!!! Bon du boulot m'attend à + :-* |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 03-11-2011 à 10:12 | ||
|
Bonjour les filles me voilà de retour!
Les vacances se sont super bien passées et trop rapidement comme à chaque fois que nous sommes ensemble... Mais on s'est dit à bientôt pour de nouvelles aventures même si on ne sait pas encore quand. Tout ce que l'on sait, c'est que cela va être long... Sinon j'ai lu tous vos petits messages et je me demande ce que devient Joëlle, je n'ai pas dans mon souvenir qu'elle partait en vacances, Si? et je n'aime pas trop quand elle s'absente du forum car je crains toujours qu'elle renonce... Nikkie, je vois que le moral baisse quand les nouvelles s'espacent, essaie de te dire que c'est parce qu'elle va de découverte en découverte... Matériellement, ça s'arrange avec ton homme qui a retrouvé du boulot? C'est la saison qui te fait cet effet au moral? Alors petite Chouette! Qu'est-ce que c'est que cette stagnation et reprise X( !!!!! LOL on peut se serrer la main car pour moi ce fut +4,2kg au retour hier >:) , mais déjà -1,8 ce matin donc encore +2,4kg. Il faut dire que nous avons bien mangé et bu juste très bon sans excès mais plus que l'eau de d'habitude!!! Et que je ne suis pas allée à la selle de la semaine, auusi hier c'était un peu la débacle!!! je vous épargne les détails!!! Le changement d'heure de septembre, moi je le trouve plutôt coule, tu te lèves à la même heure avec 1h de sommeil en plus, la première journée me semble donc super agréable, et après le temps suit son cours. Par contre on est rentré super crevé car on a voulu |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 02-11-2011 à 22:08 | ||
|
Oui les copines, j'ai eu de bonnes nouvelles de mes filles! La cadette visite le lac Titicaca pour l'instant et la grande va reprendre lescours normalement jusqu'à Noël, c'est déjà ça! A moins d'avoir une mauvaise surprise, je pense que ça va continuer jusque fin juin.
Camélia, tu nous est revenue toute pimpante alors? Très bien,ça! Tu as raison de mettre de la couleur dans ta vie. Chouette, tu as bien fait de tenir compagnie à ta maman, j'espère que l'hiver ne va pas être trop mauvais pour qu'elle sache encore venir te voir pour que les soirées ne soient pas trop longues. Finalement,la galette de rattrapage attendra, j'ai préféré faire de la soupe avec les légumes frais du jardin de ma soeur. C'est du travail mais c'est tellement bon une soupe maison avant de dîner. Ca m'aidera à ne pas prendre de dessert! lol Demain, on reprend le boulot Bernard et moi; maintenant on se lève tous les jours en même temps, c'est agréable car avant c'était lui plus tôt une semaine sur deux et l'autre semaine, il pouvait dormir plus longtemps et ça me gênait un peu car je risquais de le réveiller en me levant. Mon ex aurait gueulé mais lui pas. Malgré cela, j'avais une appréhension: l'habitude trop ancrée! C'est terrible de vivre encore dans les mauvais souvenirs; j'espère que ça disparaîtra un jour et pas trop tard! Je vous souhaite une bonne journée demain à vous toutes, les copines! Gros bisous |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 02-11-2011 à 07:24 | ||
|
hello :D
bonjour, Camélia, cela fait plaisir de sentir que tu as passé de bonnes vacances et que le moral ne va pas trop mal, vu que tu t'es rhabillée :-q et les couleurs gaies, surtout en hiver, il n'y a que ça de vrai :-q j'ai pris 1kg ce WE et pas fait le régime avec maman, la fin de semaine sera trop courte pour le perdre >:) surtout que samedi, nouvel anniversaire, il va falloir que je me surveille pour ne pas accumuler X( les petits doivent être perturbés avec le changement d'heure, tu dois changer tes horaires au départ ou les parents l'ont déjà fait ?? maman a l'air contente, elle a ri, ça fait plaisire à voir :D bon courage pour la reprise :-q Coquelicot et Joëlle ne vont peut-être pas tarder à nous donner des nouvelles aussi Nikki, toujuors au poste et heureuse pour ses filles :-q que de bonnes nouvelles allez les filles bonne journée :D |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 01-11-2011 à 18:38 | ||
bonjour à toutes ! Me voilà revenue de vacances, dur le changement de climat et la nuit qui pointe son nez à 18H00 mais bon, j'ai grapillé quelques jours de ciel bien clair, un jour de pluie, et beaucoup de luminosité ! J'espère que vous allez toutes bien malgré quelques stagnations au niveau du poids je crois, mais bon, il faut s'accoutumer au changements de l'automne aussi et le corps réclame parfois un peu plus de friandises.. De mon côté, pas de perte non plus, ni de prise flagrante, j'ai pu acheter des tenues plus seyantes et de couleurs plus gaies aussi, en Espagne et à des prix très intéressant! j'en avais marre des couleurs sombres et tristounettes ! Nikki, oui, ta fille vit une belle expérience, tu vas la retrouver bientôt avec plein de choses à te raconter ! Pour la galette de rattrapage, je ne supporte pas trop les oeufs, je préfère la formule rattrapage avec le fromage blanc et les légumes.. Chouette, ta maman a du mieux vivre cette journée en étant avec toi ! j'espère qu'elle trouvera un acheteur pour sa maison. Je vous laisse pour aujourd'hui car je reprends demain le travail et je n'ai pas encore déballé toutes les affaires. A ++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.