• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
chouette_79 (79) répond Posté le 11-11-2011 à 10:21

salut les filles :D

ouf nous revoilà toutes! j'ai eu peur de vous avoir perdu, mais tout est ok :-q

Camélia, mon frère aussi a un appareil d'apnées, ça le perturbe beaucoup et depuis le temps qu'il l'a il ne s'y habitue pas, sa femme trouve que ça va elle!! on a beau lui dire que si ça lui fait du bien c'est l'essentiel, mais il est un peu buté sur le sujet ;)
et pourquoi tu ne te reposes pas si tu es si fatiguée, tu as des choses si urgentes à faire que tu ne peux attendre d'aller mieux ??
lundi on se remet au régime hein, je reprends depuis la 1ere semaine, on verra si ça remarche :-q

Nikki, he oui les grandes maisons sont géniales, mais qu'est-ce qu'on entasse >:) et le ménage n'est pas toujours la plus agréable des corvées :-bd ça occupe l'hiver :-S

Véro, ta fille s'est fait opérer de quoi ?? pas trop grave ?
tu as raison de lui faire voir les menus, ça peut l'occuper suffisemment durant sa convalescence et lui permettre en ta compagnie d'équilibrer ses repas, à 2 ou plus, c'est nettement plus ludique :-q pourvu que ta nouvelle balance soit sympa avec toi! ce serait dommage de la jeter si elle t'annonce une mauvaise chose ;)

aujourd'hui nous allons faire un tour à La Rochelle et se payer un resto :-q puisque lundi nous reprenons les menus JMC ......... ;)

allez bon WE à toutes

mamibalaise (21) répond Posté le 11-11-2011 à 09:38
Bonjour,

Aujourd'hui est un jour férié,ça me fait un peu peur...Rester la journée à la maison !!!
Mais j'ai de quoi m'occuper ,déjà entretenir la maison , preparer mon sac ;Demain je pars pour le Pas de Calais ,5h de route et seule puisque mon mari n'a pas de congés .
Je vais chercher ma fille qui vit là bas et qui vient de subir une opération .Après je rentre mardi et j'ai le reste de la semaine en vacances .

Je vais en profiter poour faire découvrir ces menus à ma fille qui est aussi un peu ronde ,elle va être à la maison quelques semaines ...Peut être qu'elle prendra plaisir à préparer les repas vu que je serais au travail....Et qui sait? Si elle perdait elle aussi un peu ;) Et pour moi ça m'aidera également !
Sinon par chez moi c'est brouillard encore et encore on en sort pas depuis 3 ou 4 jours pfff il ne fait pas froid mais c'est humide .
J'ai une envie de me peser mais je le ferai demain matin juste avant de prendre la route , peut être sera t -elle plus gaie avec quelques grammes en moins ... :P
Au fait j'ai fait l'acquisition d'une belle balance toute neuve :^> juste pour le premier jour avant régime mais pour l'indice de graisse corporelle ça me met ERREUR :-S Mais je l'aurai un jour ....je l'aurai!! :P

Bon je vous souhaite à toutes une bonne journée Bisous
Véro :-*

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 10-11-2011 à 17:04
Le problème technique d'hier soir et de ce matin est terminé on dirait! Je l'ai signalé sur les questions à poser et ils m'ont gentiment répondu qu'ils feraient le nécessaire! Et c'est fait, je vois!
Ici il y a plein soleil et on en profite tant qu'on peut! On essaie de ne pas trop penser au temps de l'année dernière! L'hiver arrivera bien assez vite! J'espère que ce week-end prolongé va être aussi ensoleillé! Le seul inconvénient pour l'instant c'est que les jours sont trop courts!
J'en suis à ma 19ème semaine! J'ai posé la question de savoir s'il fallait résilier l'abonnement nous-mêmes ou si après les 6 mois, ça se fait tout seul mais on m'a répondu que je devais aller voir dans les FAQ! Est ce dans ma rubrique "repas" en dessous ou alors ailleurs? Je vais chercher un peu mais si quelqu'un sait, pourriez vous m'aider? Car je dois le faire pour fin novembre, un mois avant la fin de mon abonnement! Mais je ferai comme les autres, je reviendrai sur le forum ou alors, je vous contacterai par mail!
Mais pour l'instant je suis encore présente!
Je vous souhaite un très bon long week-end à toutes.
Bise

camelia22_40 (40) répond Posté le 10-11-2011 à 13:22

BONJOUR

ça y est, ça fonctionne à nouveau... :-q :-q

et oui Nikki, c'est agréable une grande maison, mais que de travail...j'ai connu ça !

donc dès lundi on repart sur de bonnes dispositions, avec menus à l'appui...
je vais relire les conseils que j'avais imprimé, vous en ferai part..

bonne fin de semaine : à midi Saumon grillé + courge/p.terres et fruit
ce soir : spaghettis bolognaise, allégés ! collation yaourt

à++

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 09-11-2011 à 23:09
Bonsoir à toutes
J'ai du aussi aller par les alertes pour vous retruvr et pourtant je ne suis inscrite que depuis le 4 juilet donc,si je compte bien,six mois,ça fait jusque fin décembre! j'espère que ça n'arrivera plus sinon,je réclame et je le mets en grand dans le forum! Nah!
Heureuse de savoir qu'on va toutes se donner du courage pour redescendre encore d'ici les fêtes!J'ai malheureusement le gros défaut de manger la même chose que Bernard depuis qu'il a recommencé à travailler!Le midi,ça va parce que je suis chez moi malgré qu'aujourd'hui je me suis fait un croque mais avec une seule tranche de jambon et une tranche de fromage light(le matin,je n'avais rien mangé).Demain,c'est frites au programme mais j'essaierai de limiter car je ne veux surtout pas reprendre!
A partir de la semaine prochaine,je vais me remettre sérieusement au menu.
Le jardin est propre,je suis contente!Maintenant,finir le rangement du garage avec un système d'étagère au mur et ensuite le bureau où tous les "outils" de mes filles pour leur job d'instit se trouve!Va falloir aussi suspendre des planches aux murs sinon je n'aurai jamais assez de place pour tout installer.Elles en ont des choses et des bicolages:une vraie caverne d'Alibaba!Après ça mais je ne sais pas quand, ma chambre et leur ancienne pièce à jeu et où elles regardaient la télé étant petites.Je suis contente d'avoir une grande maison pour avoir de la place mais parfois c'est beaucoup de boulot à tout nettoyer!
Bise à toutes Courage!

camelia22_40 (40) répond Posté le 09-11-2011 à 16:38

Coucou

Je suis passée par le biais des alertes que je reçois pour vous répondre car je n'ai plus accès au forum...comment faites vous après ne plus être inscrites ??

voici mon adresse mail, au cas où : oiseauduparadis22@live.fr

j'essaie déjà d"'nvoyer ce message...

Oups, Chouette, je ne me souvenais pas que tu avais autant perdu...yahooo :-q :-q
Je suis la dernière.... :((

bon, je suis décidée à bien suivre mes fiches menus pour ne pas m'éloigner et bien respecter les quantités, aliments...comme au début, car l'habitude fait parfois prendre
de "mauvaises" habitudes ! :P

Côté fatigue, lundi prochain le technicien vient vérifier mon "masque" (pas halloween..lol) pour mes apnées, je l'avais changé car mon mari avait du mal à supporté le bruit...mais là je crois que c'est moi qui dort mal et accumule depuis mon retour la fatigue...si ce n'est que çà, rien de bien grave..

bon, je file chercher fifils à la trompette à demain, j'espère pouvoir me connecter !

chouette_79 (79) répond Posté le 09-11-2011 à 09:14
........... :D

donc, c'est pour ça que ton idée à toi aussi de marquer les menus, encourage et donne des idées :-q
ce midi au boulot, je fais omelette, courgettes, compote pomme pruneau, et ce soir j'ai prévu le reste de coeurs d'artichauts, tranche de foie, semoule, et pomme ou clémentine
c'est pas mal là, non ??

au fait Camélia, est-ce que vous vous rejoignez dans les cauchemars ?? courage pour le moral à vous 2 :-q

allez les filles je vais un peu bosser et vous souhaite une bonne journée à toutes :-*

chouette_79 (79) répond Posté le 09-11-2011 à 09:07
salut les filles, :D

bon j'ai encore merdu et c'est parti je sais pas où X(

bienvenue à véro, tu vas voir on s'amuse et surtout on se soutien,on fait toutes des craquages, mais on arrive à réparer :-q
j'ai 53 ans,pas d'enfant, mariée depuis 14 ans et j'habite en 2 sèvres, ne t'inquiète pas, personne ne connait ce département, c'est entre la Rochelle et Poitiers, j'ai perdu 22kg et aimerais en perdre encore 3 ou 4 mais la motivation baisse un peu en ce moment mais je stabilise, voilà, voilà :D

Camélia, c'est bien un réel souci ces enfants qui ne sont pas prévus dans les écoles, rien n'est adapté, ni pour eux, ni pour les profs, je comprends que cela fasse stresser les enseignants qui ont déjà les autres gamins à s'occuper, en + avec l'impolitesse de certains tout ceci est bien compliqué >:)
je suis bien d'accord de se donner un but pour Noél :-q je n'arrête pas de dire qu'il faut que je m'y mette, on va peut-être y arriver toutes ensemble :-q

Nikki, je croyais que tu te lancais dans la grande couture ;) tu as raison, rebidouiller les anciens habits est tout aussi génial, ça montre la réussite :-q et cela faitdoublement plaisir :-q je ferais bien du jardin aussi, mais aujourd'hui qu'il fait enfin beau, je travaille :-bd pas de bol mais ça viendra

Coquelicot, tu es toujours notre grande gagnante des kilos perdus :-q et le chiffre 13 va baisser avec le défit de Camélia, juste 2 ou 3 de - , pas mal hein ?

mamibalaise (21) répond Posté le 09-11-2011 à 06:30
Bonjour,
Oui Camelia, je sais depuis quand je grignote,il y a 3 ans j'ai changé de travail et j'ai fait pas mal de nuits par la suite.
Je me suis retrouvée souvent seule aux repas et pour aller plus vite et aussi par manque de courage je ne me faisais plus de repas normaux.

Après ça devient vite une habitude ...
Et les kilos se sont installés les uns après les autres !

Je vous souhaite à toutes une bonne journée
Bises à plus tard ;)

camelia22_40 (40) répond Posté le 08-11-2011 à 21:25

BONSOIR

Véro, sais-tu pourquoi tu grignotes et depuis quand ?? as-tu réussi à analyser pourquoi ?

de mon côté, c'est avant tout en cas de déprime ou de surmenage surtout;
je suis "Lynette" Des desperates me dit une amie et je crois que c'est un peu vrai dans le sens que je dois "gérer" pas mal de choses dans ma vie de famille surtout.

bonne soirée et à demain peut-être !

941 - 950 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen