• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
camelia22_40 (40) répond Posté le 14-11-2011 à 11:48

:) BONJOUR A TOUTES

Allez on part pour la perte et dans la bonne humeur :-q :-q

Bravo Véro, et puis tu nous encourages à te voir maigrir ainsi et motivée !! :-q

Je tiens bon pour le moment...lol cela ne fait que 3H...
cet aprem, cinéma pour se détendre, remonter le moral de mon Homme et ne pas penser à grignoter...lol

Chouette, tu en as super bien profité ! alors maintenant : on devient sage...lol
côté nourriture bien sûr !!

Le soleil est présent dans les Landes, çà fait du bien au moral.

A midi : Poulet, légumes selon le plan menu Cohen !!

Bon début de semaine et à demain !!

mamibalaise (21) répond Posté le 14-11-2011 à 10:48
Bonjour à toutes

Je vous remercie (chouette et coquelicot) et :-S pour le mélange lait-fromage-yourt.

Je repars en cote d'or vers 13h ,il y a encore du brouillard là bas donc je vais partir tot pour ne pas rouler quand il fait nuit 13 h ça me parait bon !
J'attaque ma seconde semaine,assez motivée je dois dire ...souhaitons que ça dure :-q
Je vous souhaite une bonne et belle journée
Bises
Véro :D

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 14-11-2011 à 10:13
Bonjour!
Contente pour ton resto et ta belle journée Chouette, c'est bien de profiter ensemble...4h30 houlala! il faut un peu de repos après ça!
Véro, je voulais te rassurer pour ton repas et te conseiller aussi et j'en ai oublié de te féliciter pour cette superbe perte! :^> Heureusement que notre gentille Chouette etst toujours là pour nous dorloter!
Biz à toutes et bonne semaine JMC! ;)

chouette_79 (79) répond Posté le 13-11-2011 à 18:27

bonsoir les copines ;)

alors, d'abord bravo à Véro qui a bien perdu cette semaine, tu as gagné, il n'y a pas de doute, ça nous encourage pour reprendre lundi à la 1ere semaine :-q pas vrai les filles???
pour ta fille, c'est sur qu'elle n'a pas le bon métier pour les bras :-bd Coquelicot en sait quelque chose!!

Camélia, tu dis n'avoir rien perdu, si tu n'as rien repris c'est déjà génial :-q

Coquelicot, je vois que tu es vraiment surchargée :(( tu vas réussir à éliminer les repas de Mr plus avec tout ça, heureusement, car je vois qu'il s'est déchaîné :(

notre resto à La Rochelle a été excellent, nous avons mangé en terrasse face à la mer, génial :-q et puis hier soir les 40 ans de notre copine, ce fut grandiose, on a trop mangé, >:) trop bu, >:) bien chanté et bien dansé :-q super soirée, couchés à 4h30 pour se lever à 8h pour la chasse pour Eric et moi j'ai poussé à 9h ;)
il n'y a aucun doute le régime demain c'est obligatoire de le reprendre :P

oui oui moi aussi je ne suis plus abonnée, et comme Coquelicot, j'avais pris pour un an et je peux toujours marqué mon poids et éditer les menus, ce que je n'a plus besoin, vu que je l'avais fait au fur et à mesure

bon bisous à Joëlle et Nikki

et demain...........semaine 1 c'est parti mon kiki :D :-q

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 13-11-2011 à 10:05
Bonjour!
Pas mal tout de même pour le repas du soir Vero, un truc tout de même, s'il y a déjà du lait et du fromage rapé dans ta quiche tu ne prends pas le yaourt logiquement ;) Tu verras ça viendra vite le réflexe des équivalences, va voir dans bonus je crois...
Alors je n'y comprends rien Camélia à ce que tu racontes car Chouette et moi, on a fini l'abonnement depuis le 13/09 et on est toujours avec vous sur le forum, on continue à avoir accès à tout sauf questions perso, coatching, diététiciennes. Je m'étais abonné d'emblée pour 1an et avais payé comptant (pas par mois), on ne m'a rien reproposé comme abonnement à la fin et d'après ce que j'ai pu voir, de toute façon quand on a fait une année entière, ça ne sert à rien de recommencer car ils te remettent les mêmes menus et vidéos je crois, c'est pour ça qu'en reprenant à la semaine 1 dès lundi on devrait toutes continuer à perdre! ;)
Bon dimanche, je dois m'occuper de mon linge avant de repartir chez mes parents
:-*

mamibalaise (21) répond Posté le 13-11-2011 à 00:53
Bonsoir les filles

Bien arrivée dans le pas de calais ce midi avec du brouillard oui Coquelicot en effet de Dijon juqsqu'a Troyes apres soleil.
Tu as raison Camelia appelez moi véro c'est plus simple.
Chouette , ma fille s'est fait opérer d'une epaule ,elle en a pour 3 mois elle est aide soignante en geriatrie donc rien pour arranger mais elle va bien.
Je lui ai parlé du regime jmc.Elle veut bien essayer des lundi .

Donc avant de partir ce matin je me suis pesée et bonne surprise -2kg7...C'est la premiere semaine donc je pense que c'est normal de perdre beaucoup mais ça encourage !
Ce soir ma fille n'avait pas prévu pour le regime donc on a fait descrudités ,quiche sans pate salade yourth et fruit

Je vous souhaite une bonne nuit
Bises à toutes

camelia22_40 (40) répond Posté le 12-11-2011 à 18:40

bonsoir

Je viens de lire que lorsqu'on se désabonne on ne peut plus accéder aux discussion du forum ?!! oups... mon abonnement prend effet le 05 décembre ! ce serait bien dommage de ne plus pouvoir communiquer entre nous X( le saviez-vous ?? comment faire sinon ??

Nikki je te joins une autre photo plus adaptée au Régime !!

bon dimanche !

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 12-11-2011 à 12:21
Bonjour! me revoilà pour quelques instants avant de rentrer chez mes parents...
Je reviens tous les jours pour nourrir les chiens...(30kmx2 :-bd )
J'ai lu tous vos petits mots mais qu'est ce que vous avez été locaces pendant mon absence, je ne pourrais répondre à tout!!! pour le plus rapide, ok pour une vraie reprise lundi...
mais il faudra que j'adapte les menus avec ce que j'ai à la maison et que j'aille tout de même en W-E dans la Haute-Marne la semaine prochaine!
Ce W-E, pas de pesée car je ne me balade pas encore avec la balance!!! Et chez MR Plus c'est plus que plus cette fois! On a même eu droit au foie gras, et les desserts et les chocolats en pagaille je ne vous dis pas :-bd :-bd >:)
Et bien peut-être n'es-tu pas passée loin de chez moi Véro! En tout cas tu as retrouvé le même brouillard!!!!
J'espère que tu auras chouette journée à la Rochelle Chouette et profite de ton resto, car après c'est du sérieux!
Camélia magnifique sandwiche! Tu peux essayer de nous le rejouer plus diététique????!!!!
La vie n'est en effet pas toujours un long fleuve tranquille, courage à vous...
Nikkie bravo pour tout ce travail accompli mais garde un créneau horaire pour te faire un repas équilibré en temps et en mets... Pour l'arrêt, moi j'avais choisi le paiement comptant et je n'ai rien fait mais pour ceux qui se mensualisent je ne sais pas du tout comment ça fonctionne mais FAQ est inscrit sur le côté... bonne lecture
Joëlle toujours pas d'ordi??, on pense à toi
Biz

camelia22_40 (40) répond Posté le 12-11-2011 à 10:39

bonjour,

Bon, ma balance fonctionne quand elle veut...mais aujourd'hui çà allait : rien perdu...

donc Lundi à l'attaque...pour perdre avant les fêtes !!

Nikki, oups, j'espère que pour moi la déconnection Cohen s'est faite, je ne savais pas qu'il fallait après 6 mois demander l'arrêt du programme...tu me diras comment faire !!

Véro, (plus court que Mami...lol), j'espère que ta fille va te suivre concernant les repas, en effet à 2 c'est plus facile !

Chouette : Bon repas à La Rochelle, j'aime bien cette ville !! et Lundi : Top Re-départ !!
et stop...à la charcuterie/fromage/pain comme sur la photo !! lol

Bon week end à toutes : ici beau soleil, donc on va aller marcher et demain peut-être voir un vide-grenier !!

chouette_79 (79) répond Posté le 12-11-2011 à 06:17

hello :^>

ahhhhlllllalalllla + 700grs >:) j'espère que vous serez mieux que moi, j'ai honte, mais lundi on s'y met!!!!!

931 - 940 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen