• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
TETE9 répond Posté le 18-11-2011 à 13:40
COUCOU me revoila, je suis prête a faire le tour du LAC de SAINT CUCUFA, voir plusieurs tour, que pensez vous avant mes premiers frimas de prévoir, un rv a 14 h, enfin moi h'y serai lundi a 14 h et vous ???Amitiés

:-q :-q :-q :-q

COUCOU me revoila, je suis prête a faire le tour du LAC de SAINT CUCUFA, voir plusieurs tour, que pensez vous avant mes premiers frimas de prévoir, un rv a 14 h, enfin moi h'y serai lundi a 14 h et vous ???Amitiés

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 18-11-2011 à 10:58
Un petit mot vite fait avant mon repassage, ici j'ai gratté le carreau ce matin, le soleil est au rendez-vous mais avec 3 petits degrés Chouette. Profite bien du beau temps ce w-e.
pour le poids satble ce matin, pas réussi à perdre les kilos pris le w-e dernier, espère ne pas voir yoyotte trop grimper mardi :(( :-bd
Biz à toutes

chouette_79 (79) répond Posté le 17-11-2011 à 21:54
salut :(

ohhh Coquelicot, dis-donc ça ne va pas fort :-bd désolée, je n'ai pas eu le temps de venir lire, mais là, pas rigolo :-S

Camélia, la fatigue, terrible, je me soigne avec euphitose(pas très fort !) mais aussi enhoméo, 3 soirs /semaine; et ça m'évite les cauchemars et les "voies " toutes les nuits

Véro, c'est super de sortir avec ton petit fils :-q bientôt tu pourras mettre des tenus + petites, c'est sur :-q compte sur nous ;)

Nikki, c'est super tes changements de vitrine, j'adore regarder tout ça, si ma patronne aimait ça je participerai à fond :-q

pour vous emmener toutes en voiture, je suis partante, mais nous sommes très éloignées et il me faudrait 15 jours de congés, au moins >:) pour toutes nous réunir et se passer du bon temps ;) ha Paris, j'y ai vécu 2 ans, j'ai adoré :-q

bon les filles je vous quitte, nous avons toujours 20°, je vous plains du fond du coeur, mais ne souhaite pas être à votre place :-bd et.....ils nous annoncent pareil pour toute la semaine :D

bisous.............. :-* B-) :-q

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 17-11-2011 à 21:43
Merci pour vos encouragements et petits bonjour vite fait, je viens à peine de finir le rangement du w-e dernier que me revoilà dans les préparatifs et le ménage pour celui-ci :P Abientôt
bisous et bonne yoyotte samedi (yoyotte c'est la balance Véro!)

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 16-11-2011 à 12:49
Chouette,si tu veux étrenner ta voiture,viens toutes nous chercher pour qu'on profite de tes 20°!lol Tu nous ramèneras qd il fera bon chez nous!RE lol!
Ma vitrine était décorée avec des potirons,masque et figurines d'Halloween! Maintenant,c'est l'automne avec des feuilles de couleur marron et orange sortant d'un tiroir d'une petite armoire vieillotte;toile de fond brune!Pour les fêtes de fin d'année ce sera sapin,boules,guirlandes et cadeaux comme partout ailleurs!Après janvier,c'est encore à refaire.J'essaie de faire le printemps,les vacances,Halloween,l'automne et l'hiver et fêtes chaque année mais en faisant des vitrines différentes sinon on ne les regarde plus à force.
Ah Paris!Ville symbole admirée de partout!J'en rêve mais malheureusement ça restera un rêve sauf si...!La soeur de Bernard y habite mais qd je lui ai proposé d'aller lui rendre visite cet été,il a évité la question!Faut dire que ça soeur répète tjrs le même mais bon, ça m'aurait fait plaisir de pouvoir visiter un peu!Et puis n'importe quel endroit bien illuminé est beau,n'est ce pas?
Coquelicot nous ne sommes pas encore mi-décembre donc, ne t'en fais pas trop pour l'instant et dis toi qu'un kilo ou deux en moins d'ici alors ça ne fera que du bien; alors, courage!
Ah oui,attention à vous,j'ai du changer mon mot de passe sur messenger parce que quelqu'un avait envoyé des mails avec mon adresse!Si ça vous arrive vous ne saurez plus ouvrir votre compte!Suivez l'aide et changer de mot de passe
Bise à toutes

mamibalaise répond Posté le 16-11-2011 à 12:12
Bonjour les filles

Il fait froid.... toujours du brouillard pfff enfin bref!
J'espère que vous allez bien ,je vois que tu as des problemes de santé coquelicot en espérant que tout aille bien mieux pour toi .
Je vous remercie pour le conseil à propos du fruit je le mange vers 17h pour attendre le diner .Nikki ma fille est partie chez sa soeur mais en ces deux derniers jours elle a apprecié les menus elle revient lundi on va recommencer je pense qu'elle va s'accomoder petit à petit .
tu es chanceuse chouette pour le 20 degrés arfff la chaleur me manque dejà et on a pas fini vivement le printemps :D
Courage camelia je sais ce que c'est je suis en vacances donc les tentations ...mais nonnnn faut meme pas y penser :D
Cet après midi j'emmene mon petit fils Arthur acheter un nouveau maillot de rugby, de faire les magasins ça va me changer l'esprit et je vais regarder toutes ces jolies petites choses qui n'existent qu'en taille minceur:P Un jour peut être....
Mais je suis pleine d'espoirs et je me repose sur vous au cas ou!!
Je vous souhaite à toutes une belle journée
Bises :-*

camelia22_40 (40) répond Posté le 16-11-2011 à 09:17

BONJOUR

oups...Coquelicot, pas évident tous ces problèmes de santé, j'espère que tu te reposes aussi et que tu ne travailles pas trop à la maison !!
Super les illuminations à Paris, dommage que ce soit un peu loin pour nous ! :-q

Sinon ici aujourd'hui le temps s'annonce pas trop mauvais, mais suis hyper fatiguée : je refais das cauchemars et plus avec le départ du régime ! Je crois qu'insconsciemment je pense que je me punis en faisant un régime alors que la faute de ma prise de poids ne m'imcombe pas..(dur l'esprit...) X( bref, va falloir gérer çà...

Bon, c'est parti pour la troisième journée de la semaine...aujourd'hui repos imprévu, donc va falloir gérer pour ne pas grignoter !! s'occuper l'esprit et sortir !!
0 midi ouefs et ratatouille, ce soir poisson !

Bonne journée à toutes et à ++

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 15-11-2011 à 21:40
Bonsoir!
Pour chez nous tu enlèves le zéro! Nous avons eu du brouillard toute la journée et 2 degré :-bd Pull et chaussettes de rigueur :(
Le cirque je vous dirai demain quand je serai revenue!!! Nous allons allé passer une journée à Paris aussi pour voir les illuminations de Noël avec le CE
Alors pas grand détails aujourd'hui, syndrôme de la patte d'oie (insertion de 3 muscles et tendons), hospitalisation mi-décembre pour infiltration au bloc sous anesthésie locale... Affaire à suivre :-S Pourvu que Sarko ne me coupe pas les vivres!
Pas trop le moral mais ça passera du coup ruade sur le chocolat ce soir :-bd :-bd :-bd
Bonne soirée et bravo pour votre courage
:-*

911 - 920 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen