• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 09-12-2011 à 09:36
Bon, eh bien, je vois à ton mail,Camélia,que ce n'est pas toi qui m'a lancé l'invitation donc,je n'ouvre pas à des inconnus! :-S Mon mail, est , je le rappelle pour celles qui ne l'ont pas encore noté MAMOUNIMOMO @ HOTMAIL.COM sans majuscule et sans espace bien entendu mais écrit comme ça vous savez mieux déchiffrer! Je ne vais jamais sur facebook mais bien sur msn donc, vous ne savez me voir et m'écrire que là, en mail ou en direct. Ma fille est sur facebook mais moi je n'ai pas envie que tout le monde sache tout de ma vie privée! Je garde ça pour les ami(e)s en vrai!
Alors Chouette, as tu trouvé tes cadeaux, toi?
Coquelicot,tu as raison,je trouve aussi que ce n'est pas assez personnalisé car on ne tient pas vraiment compte de nos goûts personnels quant aux viandes,légumes,fromage etc... et pas non plus à notre région géographique car manger des légumes du sud de la France en Belgique,je veux bien mais au marché,ça coûte cher alors qu'on a aussi des légumes au jardin qui pourraient remplacer mais bon,il faut chercher dans leur liste ce qui pourrait remplacer et ça c'est pas de la personnalité!Et dans les fromages,pareil,on n'a pas ici en magasin les mêmes fromages qu'en France!Heureusement que le principe est encourageant sinon ils devraient rembourser les insatisfaits!
Vous n'avez pas remarqué, les filles, on a de nouveau perdu Véro et Joëlle a l'air d'être partie définitivement! :(( Dommage! Surtout pour elles >:) LOL
Bonne journée Bise

chouette_79 (79) répond Posté le 09-12-2011 à 09:15
salut :D

un bisou vite fait à Camélia pour qu'elle se remette de sa gastro, j'espère que ça s'arrange
je reviens ce soir

bonne journée à toutes

camelia22_40 (40) répond Posté le 08-12-2011 à 22:56

Si vous le voulez communiquez moi votre mail, car demain soir je me désinscrit !

A demain !

camelia22_40 (40) répond Posté le 08-12-2011 à 22:52

bonjour les filles

Pas encore le top :-S ...mais çà ira mieux demain... ;)
en tout cas côté poids çà monte puis re-descend ! je ne prends pas !

bon, côté abonnement je vais m'y pencher dès demain... sinon je vous
rappelle mon adressse mail au cas où, pour ainsi prévoir de se retrouver sur un autre site si celui ci se ferme pour nous.. oiseauduparadis22@live.fr

bonne nuit, suis fatiguée ce soir...et mal ventre...mais espoir d'être au top demain !

Nikki, une carte tu peux la retourner, la lire, relire, la sentir...LOL
allez, la date du retour approche ! :D

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 08-12-2011 à 14:16
Eh oui Coquelicot, j'ai encore été coupée dans mon élan!
Je disais: "Bonne journée à toutes" bien sûr! Je parle toujours trop alors on me coupe la parole! lol Non, j'essaie de profiter de toute la place mais je vois que de plus en plus, ça se restreint!
Pour ce qui est de l'abonnement et du recours au site, je me disais aussi que ça allait pas durer! C'est souvent qd c'est mon tour que les caisses de magasins se ferment ou ont des problèmes! Ca devait arriver puisque j'étais presque à la fin! lol Décidément, je porte la poisse je pense! Tant pis, je suis tellement habituée que j'ai pris les devants en imprimant toutes les recettes! J'ai mis plusieurs jours à le faire mais je suis contente de l'avoir déjà fait! Que celles qui ne l'ont pas encore fait le fasse vite car ça prend un temps fou. Moi, je les ai triées par catégories; elles sont souvent indiquées en haut de la recette et sur les menus, j'ai indiqué à chaque intitulé bleu (où l'on peut changer de recette)la catégorie à laquelle se rapporte le recette. Maintenant, je suis parée pour suivre et choisir la recette qui me plait le plus d'après la catégorie! Je peux donc changer à ma guise pendant les 27 semaines d'abonnement, en espérant avoir la semaine 28 également avant de partir!
J'ai juste un doute quant à la manière d'arriver à savoir revenir dans le forum après mon abonnement.Surtout qu'ils ont remarqué que bcp le faisaent probablement.
Allez, bonne après midi à toutes. Bise
Voila, j'ai laissé de la place pour

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 08-12-2011 à 11:35
Je me disais bien que c'était trop beau! Profiter de tout ou presque sans plus rien payer, comment voulez-vous que JMC maintienne son train de vie!!!!
Pour moi ça ne changera rien si on garde l'accès au forum! Et de toute façon il est hors de question que je repaie un abonnement pour qu'il me redise tous les jours ce qu'il m'a dit l'an dernier! Je trouve que le renouveau manque et que le coatching n'est pas suffisamment personnalisé, les réponses servies sont assez bateau! Mais cela m'a aidé dans le fait que je me reprenne en charge et que je puisse vous parler...
Sinon Nikki, à?????!!!!!!! lol
bisous à toues Joëlle ne semble pas pressée de nous rejoindre....

Betty_0 répond Posté le 08-12-2011 à 09:06

<X Bonjour tout le monde,

Excusez mon intrusion ! POUR INFO :

MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond

Posté le 06-12-2011 à 06:20

Bonjour à toutes, nous venons d'en être informés en ce début de semaine : les clientes n'auront plus accès à leur espace minceur et à leurs données à la fin de leur abonnement. Pensez donc à bien enregistrer vos listes de menus, de courses ainsi que vos vidéos afin de pouvoir les conserver.

Désolée de plomber votre forum, c'est pour cette raison que nous avons déjà tant de difficultés pour nous connecter... je parle bien sûre des personnes qui ne sont plus abonnées.

ps : imprimez vos recettes avant que vous n'ayez plus accès.

bonne continuation :x

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 08-12-2011 à 08:52
comme hier,j'avais inscrit,Coquelicot,mais ça a été mangé pourtant il me restait 1 caractère qd j'avais fini(soit disant!)Comme quoi il vaut mieux arrêter d'écrire avant la fin!lol
Camélia,comment vas tu aujourd'hui?Mieux j'espère car régime comme ça c'est pas la joie!
Ici,il a gelé un peu ce matin mais ils annoncent de la pluie!Hier c'était bourrasques de vent!J'ai mis mes lampes de Noël dehors,au dessus de ma vitrine;je les ai essayées avant de les installer tout allait bien mais dehors elles ne vont plus!Je vais devoir remonter sur mon échelle pour vérifier la prise!Et dire que j'ai eu si froid!Ca me désespère mais j'irai qd même!Nah!Il faut que ça fonctionne sinon ça ne sert à rien!
Camélia,est ce toi qui m'a lancé une invitation sur msn?Je n'ose pas l'ouvrir car j'ai déjà eu des virus mais si c'est toi alors,je t'accepte dans mes contacts bien entendu!
Ou si quelqu'un d'autre d'entre vous,dites le moi!Merci
C'est vrai Chouette que tu as de bonnes idées de cadeaux et j'avais bien pensé offrir à Bernard un "bon" pour un resto mais comme il vient de me donner ses indemnités annuelles qu'il reçoit depuis qu'il a eu un accident de travail pour que je puisse me faire livrer du mazout, e me demande s'il ne va pas se dire que j'emploie son argent pour lui offrir un cadeau!Mais après tout,je lui en avais donné aussi au début de notre rencontre qd il devait réapprovisionner son compte!Après réflexion,je pense que ça lui fera plus plaisir que de le décevoir!
Bonne journée à

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 07-12-2011 à 18:23
co???.... Nikki!!!!
biz
Bon rétablissement, Camélia, ça va arranger yoyotte!!!!!
biz
et biz aussi à nos courageuses qui bossent...

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 07-12-2011 à 13:01
Bjr les filles! Moi,j'ai demandé il y a quelques jours et ils m'ont dit ceci :
J''ai consulté personnellement votre dossier et je vous confirme qu''en vous inscrivant au programme le 02/5/2011, vous avez souscrit un abonnement par prélèvement automatique.
Cela était précisé sur la page de paiement ainsi que sur les conditions générales de ventes que vous avez bien affirmé d''avoir lu, compris et accepté lors de votre inscription.
Je vous précise que l''abonnement est la solution la plus souvent retenue par les participants au programme de coaching car elle permet une grande flexibilité : pas besoin de se réinscrire chaque mois pour poursuivre son coaching minceur ou bénéficier de tarif préférentiel en inscrivant au programme de trois / six mois.
Si vous ne souhaitez plus bénéficiez de cette offre, vous avez la possibilité d''interrompre votre abonnement via votre profil.
1. Cliquez sur le lien "Modifier mon profil".
2. Dans l''onglet "Préférences", accédez à la rubrique "Abonnement"
3. Cliquez sur "J''accède à la page de désabonnement"
Attention toutefois, ce désabonnement est irréversible.
Après cela, je sais comment faire mais pas qd le faire mais je vais attendre fin décembre de toute façon! J'espère qu'ils ne prélèveront pas sur ma carte sinon, je resterai un peu et ensuite j'irai à la banque changer de carte comme ça ils ne sauront plus prélever!
Sinon, j'ai enfin eu une carte de la Bolivie! Ca fait tjrs plaisir même si je préfère voir ma fille sur skype co

841 - 850 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen