• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
mamibalaise répond Posté le 13-12-2011 à 20:46
coucou

Panne d'ordi depuis une semaine.... c'est la cata machine à laver et voila maintenant c'est le pc .Mais bon ça va ma fille est passée a fait un formatage et ça rentre dans l'ordre enfin à peu pres .Je le trouve plus lent enfin bref il re fonctionne.
Samedi pesée -800 gr ... moins que les autres semaines mais ça descend quand meme.
A bien regarder j'en arrive a bientot 10 en 5 semaines je me dmande si ça ne fait pas trop quoique j'en ai beaucoup à perdre.

J'ai commencé des cours de zumba vous connaissez? enfin pas de vrais cours avec du monde mais a la maison sur un dvd avec ma petite fille et je trouve que je me defends pas mal rire ...
Bon voila moi je trouve que c'est vous qui m'aidez le plus parce que je ne regarde que les menus ici et la liste des courses ça me gave de lire le reste et je fais du sport selon mon envie j'aime le velo et la danse donc ça me va ...
Je vois que vous vous preparez aux fetes et que les cadeaux sont pas loin prets !
J'ai hate d'y etre et envie aussi que ça soit passé c'est un peu tordu ce que j'ecris mais bon!!Y a encore tellement de preparatifs à faire.Je suis en congé apres les fetes ça fera du bien .
Ici il fait froid de la pluie et du vent glacial les temperatures ne chutent pas encore cependant .Ca va venir ...
Mon pc à l'air de tenir la route .... ma balance aussi!! Je ne me vois guere maigrir en tout cas peut etre un peu de partout donc ce n'est pas frappant
Chouette Nikki ,Camelia,Coquelicot je

camelia22_40 (40) répond Posté le 13-12-2011 à 10:29

bonjour à toutes

je poursuis la rénovation de mes santons de Provence...

En relisant les FAQ, je viens de constater qu'il est clairement écrit que les prélèvements continuent après les 3 ou 6 mois sans devoir reconduire l'abonnement...j'ai donc envoyé un mail pour arrêter l'abonnement ! car de leur part je n'ai jamais rien reçu ! X(

bon j'espère pouvoir continuer à communiquer avec vous, sinon j'enverrai à Nikki un mail pour vous indiquer où me retrouver...lol <X

Ici temps couvert, le soleil n'est pas présent...mais bon on va quand même sortir pour prendre un peu de clarté...pour le moral ! :D

bonne journée et bon courage Chouette pour les cadeaux :P

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 13-12-2011 à 10:23
Pour le temps, c'est idem chez moi Chouette!
Le régime c'est la cata!
Le moral n'est pas au top!
Bref, c'est la fin de l'année et je n'aime pas ça!
Demain infiltration sous anesthésie, maman me conduit.
Vendredi les vacances des enfants! ouf il était temps, un peu de calme, pas d'horaires... une vie agréable... enfin c'est ce que j'en attends et en espère...
Bonne journée à toutes et bonnes trouvailles Chouette
Ca se précipite dans ton salon pour les fêtes Nikki?

chouette_79 (79) répond Posté le 13-12-2011 à 09:49
salut les filles ;)

bien contente que vous reconnaissiez les bienfaits de ce régime m^m si tout n'est pas parfait , c'est le seul qui m'a donné envie de le faire !! alors pour moi y a pas photo :-q

à part ça je crois tout à fait que le corps garde des envies dont il ne peut se passer; et que de temps en temps il faut le contenter un petit peu :-q

nous avons un temps de cochon , il y a un vent à décorner tous les cocus de la terre et il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille !!
bon, il faut pourtant que je sorte pour acheter les kdos d 'Eric , brrrr, la galère, enfin courage, j'y vais de ce pas :-q

je vous souhaite une meilleure journée que chez nous ; bises les filles

camelia22_40 (40) répond Posté le 12-12-2011 à 20:05
....parasitent les signaux de notre organisme X( donc je pense que parfois il est bon de s'accorder une pause...et de reprendre mais en ne négligeant pas le Plaisir !!

"Le corps est programmé pour repérer ses carences, il va donc tout faire pour remanger les aliments dont il a besoin"

Merci Nikki pour ton mail, c'est noté ! je n'ai pas encore eu le temps de voir pour mon désabonnement...trop de choses à faire ! :-S

bon, je file préparer pour ce soir un gratin de chou-fleur et des steaks hachés !
avec un kaki d'Espagne : j'ai découvert ce fruit récemment suite à une émission Bien-être avec JMC, il est bourré de vitamines et pas filandreux comme le kaki d'ici, il est assez ferme et a un gout sucré ; je n'en trouve que chez Carrefour, mais je me régale !! :D

bonne soirée et à bientôt

camelia22_40 (40) répond Posté le 12-12-2011 à 19:58

bonsoir à toutes,

Pas top top niveau santé, je dois reprendre des médicaments plus forts pour l'estomac qui réagit mal au stress de fin d'année et de mauvais tempms :(( ..lol ;)
Sinon, côté moral çà va bien, heureusement ! nous avons eu encore du monde ce week, ce qui explique mon absence et nous avons joué à des jeux de société (Trivial Pusuit, Baccalauréat)çà fait du bien au cerveau... :P
et ce soir, réunion parents/profs, bon vu que fifils ne travaille pas trop mal çà a été
assez rapide ! :-q

Concernant le Régime Cohen, c'est vrai que pour vraiment trouver un régime personnalisé il faut un coach près de chez soi, mais c'est plus cher et même Weight Watcher que j'avais fait ne donnaient pas des menus comme çà et des remplacement de plats...enfin je trouve que ce système est plus facile à gérer !
Enfin, lorsqu'on a tout les menus et astuces d'imprimés on peut ensuite continuer par soi-même et j'espère avec le forum ! :-q et de mon côté je pense peut-être me ré-inscrire plus tard pour bien faire la stabilisation, sur 3 mois !

Sinon je pense Coquelicot que tu as raison, essayons de stabiliser d'ici les fe^tes et en janvier nous repartons toutes du bon pied ! ;)

Sinon, j'ai lu cet aprem dans le cabinet de mon toubib un article dans çà m'intéresse, sur les régimes ! :-S Un psy disait qu'à trop vouloir se contrôler et écouter les injonctions santé on n'envisageait plus l'alimentation comme un plaisir et donc culpabilité et les émotions négatives p

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 12-12-2011 à 12:42
Bonjour!
Pour moi, c'est pareil que Nikki pour mon avis sur JMC, mais je trouve comme toi Chouette qu'il m'a redonné de bonnes habitudes et fait perdre 25kg. Si je pouvais encore perdre les 13 derniers ce serait parfait, il faut s'y remettre sérieux avec les menus en remangeant tout bien de l'entrée au dessert, même si je sais que je simplifierai quelques plats comme la verrine de concombre et de mousse de betterave!!! Un morceau de concombre et un morceau de betterave me convienne mieux et sont plus rapides à préparer!!!!
En janvier je réattaque à la semaine 1 même si je fais quelques entorses galette, je ferai un rattrapage...
Bisous à toutes et bon préparatifs de Noël

chouette_79 (79) répond Posté le 12-12-2011 à 11:50
hello :D

ah bon Nikki, je comprends mieux pourquoi tu ne veux + payer, de toute façon , tant qu'on garde le forum on se soutient ! moi je n'ai posé que 3 questions et ils m'ont bien répondu, donc j'étais contente :-q

à part ça chez nous il a plu toute la journée; mais on n'avait pas froid comme dans tout le nord et en belgiquer
nous sommes allés au marché de Noël du village, il y avait un monde fou, les commercants étaient ravis !

j'espère que vous allez trouver un peu de temps pour nous raconter votre WE
normalement on garde le forum gratuitement

bisous les filles

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 12-12-2011 à 09:13
Bjr les filles!
Non,Chouette, je ne suis pas insatisfaite du résultat du régime mais bien de la personnalisation que l'on nous promettait sur ce site!
A part le forum où l'on est très très bien écoutée, reboostée et conseillée, il n'y a quasi jamais rien qui bouge et quand j'ai posé une question aux coachs on m'a répondu avec ce que les bonus me disaient, ce n'est pas ça ce que j'apellerais une réponse personnelle surtout que j'avais vraiment bien posé une question précise qui demandait une réponse précie!Donc, là dessus j'ai été déçue. Voila tout ce que je peux dire et donc, je ne renouvelle pas mon abonnement tout simplement pour ces raisons là car payer pour le forum uniquement, je trouve ça triste! Mais il est vrai que sans le forum et vous les amies,je ne serais probablement pas au même point! Merci encore à vous toutes!
Samedi, j'ai passé une bonne partie de mon après midi à rajouter des prises dehors pour savoir illuminer la façade de ma maison, il faisait pein soleil donc, j'ai trouvé le courage de monter sur mon échelle pendant 3 heures! A la fin,le froid commençait à engourdir mes mains mais qd j'ai vu le résultat des illuminations, je n'ai pas regretté le travail fait. Et après j'ai fait un petit tour au marché de Noël dans une salle où une de mes clientes exposait; je me suis fait un petit cadeau que je porterai à la nouvelle année!
J'espère que vous vous portez toutes bien et que vos préparatifs vont bon train!
Bonne journée à vous,les amies! Bise

chouette_79 (79) répond Posté le 09-12-2011 à 21:40
salut :D

alors comme ça on joue les insatisfaites les filles ?? moi je n'ai aucun regret car cela m'a fait perdre 22 kg, m'a permis de savoir manger équilibré, m'a donné quelques conseils interessants, m'a fait voir des mouvements de gym que je ne connaissais pas du tout, m'a boosté pour me bouger + , m'a donné un an de recettes très bonnes , et m'a permis de
VOUS connaitre par l'écriture ; et tout ça ne me déçoit pas et je lui redis merci JMC

à part ça vous allez bien et CAmélia mieux ??

je n'ai pas encore le cadeau de mon amour de mari ; j'y travaille dur ;) cette semaine comme je ne vais pas chez maman (elle est à Nice ) j'aurai un peu plus de temps pour moi et donc pour Eric :-q

au fait , vous , vous avez trouvé pour tout le monde ??

bon espérons que la balance ne soit pas trop méchante demain matin car la semaine n'a pas été raisonnable :^>

bonne soirée :D

831 - 840 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen