Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
|
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! | |||
Retour au forum
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 16-12-2011 à 17:28 | ||
|
bonsoir!
Ne serais-tu pas un poil coquine, Nikki? ;) Contente pour le voyage de ta fille tout comme de son retour pour toi! Ramène-t-elle un charmant péruvien dans ses bagages?!!!! Bonne petite fiesta et retrouvailles! Biz à toutes, je file me préparer on va chez des amis ce soir |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 16-12-2011 à 16:10 | ||
|
Ahlala,les mioches! Souvent à faire des bêtises mais ils se font vite pardonner,n'est ce pas,Coquelicot? Côté infiltration,je ne sais pas te dire car je n'en ai jamais faites!
Véro,dis à ton homme qu'à 50 ans,on essaie de se rajeunir et on tient enfin compte de sa santé surtout!Et puis,n'est il pas content,lui,de te voir te sentir mieux?Si en plus, tu es de bonne humeur,ce n'est pas lui qui s'en plaindra! Chouette,tu as raison,parfois j'aimerais que mon homme mange comme moi des fruits de mer ou des plats plus "préparés" mais mon ex était très difficile alors,je ne me plaindrai pas parce qu'il m'a demandé un steak-frites! ;) Au moins, j'aurai un beau sourire au retour et j'espère,une soirée très agréable!HUMHUM :^> Camélia,je vais également me désabonner fin décembre donc,on sera deux à revenir uniquement sur le forum,en espérant qu'on y arrive!Je ne voudrais plus me passer de nos discussions aussi encourageantes et parfois drôles! mdr Je suis de bonne humeur parce que lundi c'est le grand jour: ma fille revient de son périple et j'ai su lui parler vers 13h après qu'elle ait fait un voyage d'une semaine dans le pays.Aujourd'hui elle prépare ses valises,fait ses dernières emplettes, resto et discothèque ce soir et demain repos; dimanche 5h du matin là-bas(10h chez nous)décollage de son avion.Arrivée lundi vers 14h15 à Bruxelles où on l'attendra à 5 et à la maison 9 autres personnes seront là pour l'accueillir! Je suis fière qu'elle ait pu faire ce voyage aussi beau! |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 16-12-2011 à 11:17 | ||
|
Bonjour!
Tout le monde a l'air bien occupé et de bonne humeur avec l'arrivée des fêtes, cool! De mon côté ce n'est pas tout à fait ça car on ne peut pas dire que j'affectionne ce moment... Pour mon infiltration, c'est fait. Très différente des autres plus douloureuse et plus profonde, mais tout aussi rapide avec toujours aussi peu de communication avec le chir (en résumé: Bonjour, faites le badigeon, je mets un champ stérile ne touchez pas, je pique, ne bougez pas, vous sortirez quand on vous aura remis le courrier, rdv dans 6 semaines et 3 oui oui à 3 questions de ma part et fini). Là ce matin je me demande si tout est ok, ma jambe est toute engourdie du genou à la cheville, comme anesthésiée, groguie, ce n'est pas une sensation très agréable... j'espère que cela va s'atténuer... Avez-vous déjà eu des infiltrations et ce genre de réaction???? La tempête est bien passée apportant un peu trop d'eau au village dont les routes ont été innondées (5ème fois depuis mercredi), espérons que cela se calme. Ca devient angoissant ce tonnerre, ces éclairs et ces grêles qui ne sont pas de saison! On attend plus une tempête de neige et des congères à cette époque de l'année! Bonne journée, je vais essayer de me reposer mais j'ai déjà dû paaser 2 fois l'aspi ce matin (1ère comme d'hab pour les poils de chiens au lever et 2ème parce que le petit a éventré un coussin pendant que je conduisais ma fille au collège 5minutes et la cata au retour, de la mousse partout :-bd :-bd BIZ |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 15-12-2011 à 21:11 | ||
|
resalut ;)
je suis très contente de vous avoir toutes lu ; ça fait plaisir de voir que nous sommes toujours toutes motivées :-q j'ai eu un petit doute l'autre jour , mais je suis rassurée :-q Nikki , ton homme n'est vraiment pas compliqué , pour demander du steack-frite pour un réveillon , j'avoue que je serai déçue mais la joie d'être en amoureux efface le reste ! Camélia sur quel site trouves-tu tes santons ? je ne suis pas très exploratrice , je ne prends pas le temps de faire plein de trucs à l'ordi , je me sens toujours coupable quand je ne travaille pas !!! :^> j'espère que tu vas pouvoir faire ta cure , si cela te soulage , c'est bien , mais attendre fevrier pour le faire , c'est long :-bd Véro , moi aussi j'ai vu plein de gens avec des chapeaux , il n'y avait pas que des hommes ;) ;) tu sais , j'ai l'impression que le régime te plait bien car tu arrives à perdre toutes les semaines et ça , c'est hyper motivant :-q continu , tu tiens le bon bout gros bisous à Coquelicot et surtout ; sois sage ;) bon , je vois qu'ils annoncent la tempête dans pratiquement tous nos départements , nous sommes encore une fois sur le m^m parcours >:) , j'avoue que cela me fait peur et que ce soir je ne suis pas tranquille :-S heureusement qu'en fin de compte Eric n'est pas parti en déplacement ! je vous souhaite une bonne nuit et surtout , sans dégâts :-q |
||||
|
|
mamibalaise répond | Posté le 15-12-2011 à 16:54 | ||
|
Coucou les filles
J'ai un peu de temps j'en profite pour venir faire un coucou, je vois que tout le monde prepare deci delà les fetes , il me reste encore quelques courses de dernieres minutes aussi on verra .Mais ce week end je bosse alors va falloir courir la semaine prochaine ... Nikki c'est :-q les dvd je crois que j'aime mieux ça que le velo lol quoique je vais les mettre pendant que je suis en selle ça m'encouragera ...Mon mari se demande si la 50taine m'a pas tourné la tete :P Coquelicot je te souhaite bon courage pour ton infiltration :-* Chez moi aussi Chouette, on utilise cette expression en cas de vent fort et c'est incroyable comme j'ai pu croiser d'hommes avec des chapeaux depuis quelques jours ;) bizarre ... bizarre Nonnn Camelia ça va je suis en forme ,je tiens le coup et franchement pour l'instant je suis toujours motivée à fond la forme et les formes bien entendu lol, je te souhaite un bon film . Bon le moral est un peu pres bon pour toutes je vois donc je vous souhaite une bonne soirée je vous bisouille .A bientot des que j'ai un peu de temps je repasse ici . |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 15-12-2011 à 14:55 | ||
bonjour à toutes, Véro, je suis contente de te retrouver, j'avais peur que tu n'ai été découragée... c'est bien 800g ! c'est vrai qu'au début tu perds plus vite, puis moins mais l'essentiel est de ne pas reprendre et de continuer la descente...tout doucement, c'est le plus sûr moyen de ne pas reprendre ! Les fêtes sont synonyme de joie, et retrouvailles familiales, mais aussi beaucoup de travail entre les préparatifs, les achats...car on veut que tout soit bien parfait ! Alors on est content mais aussi envie qu'elles passent... Bon, j'ai jusqu'au 05 janvier pour l'inscription, puis je stoppe...sauf le forum... d'ici là je vais prendre tout ce qu'il me faut et relire le tout pendant la semaine de vacances qui arrive... j'espère pouvoir reprendre un peu de régime avant Noël...car là l'estomac ne devant pas être vide, je fais un peu n'importe quoi (mais sans gras ou sucre !), je crois qu'en février je devrai refaire une cure pour l'appareil digestif et la polyarthrite : je pense aller sur Vichy (car ailleurs les Thermes sont fermés à cette époque) et commence déjà à rechercher un studio...pas trop cher... Tu as raison Nikki en janvier on fonce...toutes ! J'ai commandé des santons sur le net, pour les peindre et les rajouter à ma crêche ! Le baby que je garde adore les regarder quand il est là ! Nikki, mon père a apprécié après contrôle :P cet aprem, je suis de repos, donc fifilm avec fifils qui n'a pas de cours (grêve), il veut voir les Schtroumpfs...LOL : |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 15-12-2011 à 10:12 | ||
|
Bjr les filles! Véro, j'ai également les dvd de Zumba mais comme je n'ai pas de lecteur dvd relié à ma tv je n'ai pas encore eu l'occasion de danser dessus! Mais dis moi, ça boume? :)
Je pense qu'on en est toutes à peu près au même point, après quelques mois de régime, notre corps ne réagit plus aussi facilement puisqu'on a perdu l'excédent mais gardons courage; après les fêtes on aura encore envie de redémarrer pour être plus désirables en été dans notre bikini :^> , n'est ce pas les filles? :-q B-) En attendant, pour les fêtes moi en tout cas, je ne vais pas me priver de fruits de mer et d'un bon steak-frites (menu que Bernard m'a demandé pour le réveillon de Noël) en tête à tête.Faut juste que je trouve le temps d'aller faire les courses!Et pour passer en 2012, finalement,on va manger du plat froid dans une salle avec quelques connaissances pour ne pas rester seuls. Chouette, si un bon coup de vent pouvait décorner tous les cocus de la terre, on pourrait vraiment souvent se mettre à l'abri mais j'ai bien rigolé qd j'ai lu ton expression que je n'avais jamais entendue! :D A propos, on annonce tempête! Que tous les cocus sortent de chez eux, va y avoir du tri!MDR Camélia,j'adore les santons, tu nous en montreras, stp? Quel talent pour la rénovation! Véro, tu as bien "travaillé", félicitations pour tes 10 kg perdus! Courage pour la suite! Bonne journée à toutes Et bon courage pour les courses et les menus de fêtes! Bise |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 15-12-2011 à 09:35 | ||
|
salut :D
vite fait un petit mot j'ai trouvé les kdos sous la tempête, ça a du m'inspirer !! gardez le moral les filles , les fêtes ne sont pas forcément une bonne pèriode selon les évènements perso , mais pour le régime , il faut garder le moral pour que ça marche bon courage à notre Coquelicot et bises à toutes |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 15-12-2011 à 07:40 | ||
|
Contente de te retrouver Vero et pour moi c'est le même sentiment vis à vis des fêtes alors tu ne dois pas être si bizarre!!!!
Je ne serai pas bavarde car je dois remettre la maison en ordre avnat mon hospi cet a-m car après l'infiltration, repos conseillé.... Biz |
||||
|
|
mamibalaise répond | Posté le 13-12-2011 à 20:48 | ||
|
je vous embrasse , merci d'etre là.Bises :-*
PS: je dois etre trop bavarde ça ne finit jamais mes textes X( |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.